| [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom | |
|
+7jbn Aviateur35 Draaghan DLaurent Tic Alex FleuZ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Jeu 3 Mar 2011 - 22:30 | |
| Nombre de pièces Dispo actuellement : 0/10 Liste des participants :- Jbn x2 _____ (MP Envoyé) _______ (Chèque reçu) ______ (Chèque encaissé) ______ (Lettre envoyée) ____________ (reçu) - fausk ______ (MP Envoyé) _______ (Chèque reçu) ______ (Chèque encaissé) ______ (Lettre envoyée) ____________ (reçu) - DLaurent ___ (MP Envoyé) _______ (Chèque reçu) ______ (Chèque encaissé) ______ (Lettre envoyée) ____________ (reçu) - fafa48 _____ (MP Envoyé) _______ (Chèque reçu) ______ (Chèque encaissé) ______ (Lettre envoyée) ____________ (reçu) - Tic ________ (MP Envoyé)________ (Chèque reçu) ______ (Chèque encaissé) ______ (En attente de se voir) - paspic-27 __ (MP Envoyé) ________ (Chèque reçu) ______ (Chèque encaissé) ______ (Lettre envoyée) ____________ (reçu) - Herve CH __ (MP Envoyé) ________ (Chèque reçu) ______ (Chèque encaissé) ______ (Lettre envoyée) ____________ (reçu) - Draaghan __ (MP Envoyé) ________ (Chèque reçu) ______ (Chèque encaissé) ______ (Lettre envoyée) ____________ (reçu) - Alex ______ (MP Envoyé) ________ (Chèque reçu) ______ (Chèque encaissé) ______ (Lettre envoyée) ____________ (reçu) lettre max 20g 5€ +2.50€ de lettre et c'est tout :-) Porte clés reçus ! MP Envoyés Quelques Ajouts :- Si déserteur il y a... Le nombre de porte clés alors de nouveau dispo sera remis en "jeu" - Instauration d'une date butoir pour la réception des règlements : 31/03/2011. Ceci afin de ne pas faire trop attendre les gens qui se seront dépêché pour avoir le porte clé. En ce cas, se reporter à la règle d'au dessus, remise en jeu du porte clé. - Si remise en jeu il y a... C'est au premier qui repostera derrière que j'enverrai le porte clé. - Pensez à me noter votre adresse quelque part, que ce soit par MP ou dans le courrier que vous m'enverrez !!!! Ca peut servir lol ! Voilou ^^
Dernière édition par FleuZ le Mer 6 Avr 2011 - 0:28, édité 17 fois | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : 26 Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Tic
Nombre de messages : 184 Age : 52 Localisation : Lyon centre Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Jeu 3 Mar 2011 - 23:08 | |
| Tu ne me l'envois pas, on devrait se voir un de ces 4 | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : 26 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Jeu 3 Mar 2011 - 23:28 | |
| - Tic a écrit:
- Tu ne me l'envois pas, on devrait se voir un de ces 4
désolé tic mais tu me confonds surement avec un autre | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Jeu 3 Mar 2011 - 23:45 | |
| Il parlait de moi ^^ Vu que nous sommes presque voisins Je rajoute donc Alex à la liste. | |
|
| |
Tic
Nombre de messages : 184 Age : 52 Localisation : Lyon centre Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Ven 4 Mar 2011 - 7:58 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Ven 4 Mar 2011 - 9:15 | |
| ouep Je vais déjà attendre de voir sur place pour voir s'il me les lâche le salopard... Il n'a toujours pas répondu à ma relance mail... Comme je dois passer voir Yves moillot pour ma selle aussi et que c'est pas loin de toute façon... Vais faire les deux d'un coup ce matin | |
|
| |
Draaghan
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Ven 4 Mar 2011 - 10:20 | |
| Dis, vu que tu passes chez AGPL, tu pourrais pas me prendre en même temps ce porte-clé ? Ca m'arrangerait bien parce que je ne le trouve nul part ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](T'as le droit de refuser ! ) | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Ven 4 Mar 2011 - 11:23 | |
| Bon ben c'est mort pour aujourd'hui, tout mon liquide de la commande d'embrayage a foutu le camps à 40km de chez moi lol Là je suis paumé au milieu de rien et j'attend le dépanneur. J'ai gagné ma journée tiens Commande reportée à la semainee prochaine. Sinon je me les fais envoyer et ca fera 1 euro de plus | |
|
| |
Draaghan
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Ven 4 Mar 2011 - 11:32 | |
| Tiens, ça m'est arrivé ce we : c'est ton joint de récepteur qui merde. Problème archi connu sur les TLR et SV. (Les TLS et Raptor sont à cable : ça évite ce grenre d'emmerde mais en amène d'autre ) Je me promène avec du DOT4, ça m'a sauvé la vie quelques fois : suffit de refaire le niveau et en général, t'arrives a retrouver de l'embrayage le temps de rentrer) Tu apprendras à démonter toi même un récepteur, tu verras, c'est pas compliqué ! 5€ le joint chez Suz' | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Ven 4 Mar 2011 - 20:51 | |
| Bon toujours pas de nouvelles de ce magasin... je trouve pas ça très consciencieux de laisser les gens qui les contactent dans le vague...
Pas de soucis Draaghan, je te prendrai le 1100 ZRX aussi, par contre ben pour toi ça fera 10€ + 2.5€ de fdp. J'espère que ça ne fera pas plus de 20g quoi qu'il en soit. Sinon pour toi, je prend une enveloppe 50g ? (pareil pour jbn)
J'ai un peu peur du poids, je sais pas combien ça peut peser, ma balance n'est pas assez précise pour voir ce que donne le mien. | |
|
| |
Aviateur35
Nombre de messages : 682 Age : 49 Localisation : CESSON-SEVIGNE (35) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Ven 4 Mar 2011 - 21:13 | |
| - FleuZ a écrit:
- J'ai un peu peur du poids, je sais pas combien ça peut peser
11 g, pour ma SV 650, avec l'anneau métallique. | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Ven 4 Mar 2011 - 21:14 | |
| Arg fait chier... Et vous pensez qu'à 2g près le courrier est bloqué ? J'aimerais pas faire le cobaye ^^ si vous avez un élément de réponse, je suis preneur | |
|
| |
Aviateur35
Nombre de messages : 682 Age : 49 Localisation : CESSON-SEVIGNE (35) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Ven 4 Mar 2011 - 21:19 | |
| - FleuZ a écrit:
- Arg fait chier... Et vous pensez qu'à 2g près le courrier est bloqué ? J'aimerais pas faire le cobaye ^^ si vous avez un élément de réponse, je suis preneur
J'ai déjà envoyé des lettres de 22-24 g avec un timbre normal. C'est toujours passé. Par contre, une simple enveloppe avec quelque chose en relief dedans, ça, je ne sais pas. Peut-être que ça risque attirer l'attention du postier. | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Ven 4 Mar 2011 - 21:20 | |
| ouais mais là j'ai prévu de prendre des LETTRE MAX 20g histoire d'être tranquille Pour ça que je souhaitais savoir si 2g de plus bloquent l'envoi | |
|
| |
Aviateur35
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Ven 4 Mar 2011 - 21:24 | |
| Justement, mes enveloppes avec un timbre normal correspondent à des lettres max 20 g. Et à 22-24 g, ça passe. | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Ven 4 Mar 2011 - 21:31 | |
| bon ben tant mieux ^^ Lundi je suis de nuit, donc j'y vais soit lundi dans la journée, soit mardi aprem je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Aviateur35
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Ven 4 Mar 2011 - 21:34 | |
| Attention, hein, je suis pas responsable si là ça ne passe pas !! | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Sam 5 Mar 2011 - 12:15 | |
| sinon pour mon envoi, tu pourras retirer "l'anneau brisé" car j'en ai des tas à dispo sur plein d'autres porte-clés qui ne me serviront jamais | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Sam 5 Mar 2011 - 12:50 | |
| bah j'vais pas tortiller 30 ans non plus, t'en as qu'un seul lol ^^ c'est surtout les pépères qui en veulent 2 qui me font me poser la question en fait | |
|
| |
Draaghan
| |
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Sam 5 Mar 2011 - 18:16 | |
| Ca ne m'embête pas ^^ Juste qu'il faut que je calibre bien la chose histoire que ça arrive bien, et que ça ne vous soit pas surfacturé Mes horaires ne me permettent pas d'aller à la poste avant lundi/mardi... Donc je demanderai confirmation à ce moment là ^^ Mais quoi qu'il en soit, j'ai besoiiiiiiinn de rouler, donc quoi que ça me coûte, j'irai la faire cette commande ^^ | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Lun 7 Mar 2011 - 17:30 | |
| Bien bien bien... Je suis donc allé chez AGPL... Et outre l'accueil digne des meilleures prisons de France, je n'ai pu obtenir les porte clés ! Pourquoi ? Parce qu'ils se font livrer par France Equipement, et qu'ils n'ont pas de stock chez eux... Super 130km à l'oeil ! Bon au moins, il faisait beau, j'ai bien roulé. Bref... dans tous les cas, et fort de cette information, j'ai vu qu'il y a un revendeur à deux pas de chez moi, donc j'irai voir celui là afin de passer ma commande et de pouvoir récupérer ces porte clés ! Au train où vont les choses, cette commande groupée me fait penser aux 12 travaux d'asterix lol Je ne perds pas espoir, et j'vous tiens au jus ! | |
|
| |
Aviateur35
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom Lun 7 Mar 2011 - 19:38 | |
| Pourtant, ils t'indiquaient : "10 pièces dipo" (cf ton 1er post). T'auraient-ils menti ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom | |
| |
|
| |
| [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom | |
|