V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom

+7
jbn
Aviateur35
Draaghan
DLaurent
Tic
Alex
FleuZ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B52

B52

Masculin

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 12:24

Ben...moi, comme j'ai pris le train en marche et que Fleuz n'avait plus de porte-clés en rab, je me suis tourné vers un célèbre site d'enchères qui commence par E et se termine par Y et j'ai trouvé en Allemagne celui là, pour 8 € frais de port compris.....bien sûr, depuis.... ma Strom marche.....beaucoup mieux !! [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 448976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 12:49

fauske26 a écrit:
Porte-clés bien reçu. Merci bien Fleuz. T'es un pro [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 46365

Tout pareil, merci Fleuz !!! [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 671548
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 16:05

Marre de la poste chez moi.. marre...
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 16:35

B52 a écrit:
Ben...moi, comme j'ai pris le train en marche et que Fleuz n'avait plus de porte-clés en rab, je me suis tourné vers un célèbre site d'enchères qui commence par E et se termine par Y et j'ai trouvé en Allemagne celui là, pour 8 € frais de port compris.....bien sûr, depuis.... ma Strom marche.....beaucoup mieux !! [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 448976
...
Fais péter le lien, on ne sait jamais si d'autres ont carrément loupé le train... [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 91569
Où si le bureau de poste de chez JBN lui a perdu son enveloppe encore en plus ! [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 535141 broken
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 20:50

Merci Smile ça m'a fait plaisir de faire ça pour vous ^^

Par contre, si à la fin de la semaine vous n'avez toujours pas reçu vos porte clés, dites le moi... J'ai les codes barre de suivi, pouvoir faire une réclamation en cas de perte ou vol... Auquel cas, je vous rembourserai la somme remboursée par la poste Sad (8€ de mémoire pour une enveloppe 50g)
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 20:51

jbn a écrit:
Marre de la poste chez moi.. marre...

mais ils galèrent TOUJOURS pour tout le courrier chez toi ? ou c'est juste là ?! Parce que... votre adresse à rallonge était pas évidente à écrire (en fait, à faire rentrer dans le cadre Razz), mais elle était complète, ça j'en suis sûr !
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 22:29

Même lorsqu'elle est complète (à un numéro de rue près) on a eu droit à des retours.... pourtant, le numéro de rue correspond à mon entrée (Entrée 10 du bat B = 64 de l'allée) ... mais s'il n'y a pas les deux c'est dur tu comprends? ...
Pareil pour le nom: s'il n'y a que le nom (qui correspond à l'appartement XX XX) bah c'est pas possible de chercher le numéro sur la vitrine de l'entrée...

Je suis trèèèèès insatisfait de la poste, de leur façon gérer les collis (on te dit que ton colis est à un relais colis alors qu'il dort déjà au relais poste de ta rue...)...

La privatisation a peut être purgé cette entreprise d'un pouillème de fainéants (et encore... je demande à vérifier), mais ceux qui restent (de bonne volonté ou non) sont tellement oppressés que ça devient du n'importe quoi.

Dernière édition par jbn le Lun 4 Avr 2011 - 9:53, édité 1 fois
Draaghan

Draaghan

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 22:58

Bie reçu !

Merci !!!!!!!! Cool Cool Cool
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 6:45

bon ben j'espère que tu ne tarderas plus à avoir ton tien Julien Sad
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 20:59

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 279261 c'est bon pour moi aussi c'est arrivé aujourd'hui.
merci Fleuz [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 671548
paspic-27

paspic-27

Masculin

MessageSujet: Re: [ENVOI EN COURS] Commande groupée porte clé V-strom    [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 0:00

Ca y est !

Porte-clé et motocollant arrivés ce matin ! [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 671548

Décidement les délais de la poste sont à géométrie variable...

Merci Fleuz
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 0:22

Allelujah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les ai aussi!!!!!!!!!!

Bon, soulagé et très content, beau boulot fleuz et merci encore!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 0:25

Champomyyyy [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 671548 [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 671548 [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 671548

De rien les gars ça me fait plaisir ^^ [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 46365

J'espère qu'on aura tous l'occasion de se croiser en vrai, maintenant qu'on est cousins de porte clé !! Very Happy
Draaghan

Draaghan

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 8:51

FleuZ a écrit:
maintenant qu'on est cousins de porte clé !! Very Happy
morderir
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 11:18

ben ouais, j'aurais eu le même que vous, j'aurais dis "frères"... Mais là...

C'est avec Laurent qu'j'suis frère de couleur boir On a du bleu tout pareil, et on s'fait parfois avoir comme des bleus !! yess

D'ailleurs maintenant que j'ai toutes vos adresses, si je passe dans le coin près de chez vous, j'vous enverrai un pigeon voyageur histoire que vous fassiez chauffer le café Wink Itinéraires revus et modifiés en fonction broken
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 11:26

FleuZ a écrit:
...

D'ailleurs maintenant que j'ai toutes vos adresses, si je passe dans le coin près de chez vous, j'vous enverrai un pigeon voyageur histoire que vous fassiez chauffer le café Wink Itinéraires revus et modifiés en fonction broken
ça va de soit ! [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 46365
Aucun problème, ce sera avec plaisir ! [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 46365
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 11:49

+1000!

Mon garage peut accueillir 2 motos Wink
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 13:48

jbn a écrit:
+1000!

Mon garage peut accueillir 2 motos Wink

Que des DL je suppose ?

lol!
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 13:59

Pour les traîtres (jusqu'à ce que j'en devienne un [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 448976 ) il y a une taxe au kilo. Mais bon, une bouteille d'Ouzo et on peut négocier... boir
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 14:00

quand tu seras devenu un traitre, ça deviendra rentable d'aller se garer dans ton garage, car c'est toi qui devra sortir la bouteille d'Ouzo Very Happy [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 741221
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 3 Icon_minitime1

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3