Salut mon pierre ; que de merci pour t'avoir preté ma " Grosse ".......... ( c'est comme ça que j'appelle ma becane ---> V- strom ) Eh oui tu l'as adopter rapidos ; mais c'est à cause de mon p'tit frère lolo à la base qui m'en avait dit du bien qu'aujourd'hui je roule en strom . Je ne savais pas à l'époque en 2004 ce qu'etait de rouler avec un bicylindre et j'avoue que j'ai acheter ma grosse sans vraiment en avoir plus envie que cela , c'etait surtout que je ne savais plus trop ce que je voulais apres avoir roulé 25 ans en hypersportive ....Mais mais mais au bout de quelques temps j'ai meme fini par la trouver belle alors qu'au début c'était pas vraiment mon truc.. Et comme toi mon pierre ,maintenant je la trouve sexy ma baroudeuse , elle me redonne des ailes et des envies de partir à l'aventure plus souvent , et rien qu'à la regarder je reve de partir au maroc , dans les pays de l'EST à nouveau ( pas cette année malheureusement ) et ailleurs dont la Corse la semaine prochaine avec le groupe ... Donc mon Pierre à bientot , tu me diras si cette moto te procure les memes sensations
bye
jean mi