V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

new v-strom rohnny30100

3 participants
AuteurMessage
rohnny30100

rohnny30100

Masculin

new v-strom rohnny30100 Empty
MessageSujet: new v-strom rohnny30100   new v-strom rohnny30100 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 17:49

Bonjour à toutes et tous !

Je viens de changer également le pneu avant par un michelin anakee 2 (idem arrière) qui est impressionnant et conforte encore plus mes impressions sur cette moto unique...

Pour ce qui est de la bulle, je mesure un peu moins d'1.80 m et elle me convient parfaitement.

Un petit temps d'adaptation tout de même dans les courbes serrées ou en manoeuvre à basse vitesse (le côté droit du guidon touche en butée), car il y a un peu de déformations visuelles lorsqu'on baisse les yeux et que l'on regarde au travers. Attention aux lignes blanches ou pointillés qui zigzaguent !

Cela a un avantage c'est de corriger sa position et se tenir bien droit, regarder au loin comme il se doit, les sorties de courbes... D'autant que la protection supplémentaire apportée, enlève les qqs remous que l'on peut avoir avec la bulle d'origine et plus aucune pression sur la poitrine ou les épaules, donc encore plus de confort.

Cela enlève aussi énormément de bruit d'air c'est même étonnant d'entendre de nouvelles sonorités sur la moto, notamment le moteur lorsqu'il s'exprime !!!

Concernant la selle, j'étais sur qu'elle vous plairait ! Elle est unique, c'est un ami motard sellier à la retraite qui l'a faite et conçue à la demande car il ne fait pas que refaire l'habillage mais recreuse les formes, rajoute de la matière où il en faut...

J'ai un bien meilleur maintient à l'accélération et mon épouse ne glisse plus au freinage ! Elle est d'ailleurs un peu rehaussée pour une meilleure visibilité (vue sa petite taille par rapport à la mienne). La mousse a été renforcée (s'écrase bcp moins sur les grandes distances).

Voila voila !

A+

Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: new v-strom rohnny30100   new v-strom rohnny30100 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 19:24

Une selle sur mesure??? Shocked On ne se prive de rien!!
Tu vas quand en Corse? J'y vais de l'ascension à pentecote, on ne sait jamais. new v-strom rohnny30100 279261
rohnny30100

rohnny30100

Masculin

MessageSujet: Corsica !!!!   new v-strom rohnny30100 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 10:10

Salut,

Nous embarquons à marseille le 1er juin pour bastia puis nous avons prévu comme itinéraire st florent ile rousse calvi dormir vers porto le 2, ensuite, cargese et remonter vers corte ou aléria pour la nuit du 3 et retour sur ajaccio pour reprendre bateau le 4 à minuit ...

Ce serait effectivement sympa de se croiser !

Pas d'autres vstromistes pour la balade ?

Tchao
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: new v-strom rohnny30100   new v-strom rohnny30100 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 11:04

Tiens c'est marrant ça !
J'y serais du 30 Mai au 9 Juin. Le tour complet. Very Happy
Pour l'instant j'ai pas les billets, j'attends que ça baisse un peu, mais les vacances sont posées.
Bon, je ne serai pas en v-strom, mais ma foi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new v-strom rohnny30100   new v-strom rohnny30100 Icon_minitime1

new v-strom rohnny30100
Page 1 sur 1