Bonjour à toutes et tous !
Je viens de changer également le pneu avant par un michelin anakee 2 (idem arrière) qui est impressionnant et conforte encore plus mes impressions sur cette moto unique...
Pour ce qui est de la bulle, je mesure un peu moins d'1.80 m et elle me convient parfaitement.
Un petit temps d'adaptation tout de même dans les courbes serrées ou en manoeuvre à basse vitesse (le côté droit du guidon touche en butée), car il y a un peu de déformations visuelles lorsqu'on baisse les yeux et que l'on regarde au travers. Attention aux lignes blanches ou pointillés qui zigzaguent !
Cela a un avantage c'est de corriger sa position et se tenir bien droit, regarder au loin comme il se doit, les sorties de courbes... D'autant que la protection supplémentaire apportée, enlève les qqs remous que l'on peut avoir avec la bulle d'origine et plus aucune pression sur la poitrine ou les épaules, donc encore plus de confort.
Cela enlève aussi énormément de bruit d'air c'est même étonnant d'entendre de nouvelles sonorités sur la moto, notamment le moteur lorsqu'il s'exprime !!!
Concernant la selle, j'étais sur qu'elle vous plairait ! Elle est unique, c'est un ami motard sellier à la retraite qui l'a faite et conçue à la demande car il ne fait pas que refaire l'habillage mais recreuse les formes, rajoute de la matière où il en faut...
J'ai un bien meilleur maintient à l'accélération et mon épouse ne glisse plus au freinage ! Elle est d'ailleurs un peu rehaussée pour une meilleure visibilité (vue sa petite taille par rapport à la mienne). La mousse a été renforcée (s'écrase bcp moins sur les grandes distances).
Voila voila !
A+