V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"

+8
hboisdenghien
FleuZ
Draaghan
Yvan
didivero40
decinois-69
Aviateur35
DLaurent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yvan

Yvan

Masculin

Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 20:52

Re salut aviateur35

Tu t'es senti insulté par mes propos alors que je faisais référence à un phrase de Coluche qui disait:
"Vous connaissez la différence entre la dictature et la démocratie : la dictature c'est fermes ta gueule et la démocratie c'est causes toujours"

Pour être claire, je ne t'ai pas dis de fermer ta g..., je disais simplement que les citoyens que nous sommes n'ont dans ce cas que le droit de fermer leur g...

Je constate que ce que tu demande à autrui (du respect), tu te l'applique à toi même puisque tu t'es permis de me juger à la lecture de quelques uns de mes messages, sans me connaitre.

Aviateur35 a écrit:

J'ai hésité entre te répondre et ne pas te répondre.

A mon tour, je te dis bravo : tu es un vrai, un pur motard Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 279261 Tu dois faire des concentr' et faire crisser tes pneus, non ? Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 671548

Tu as mal compris mes propos (ton casque te serre trop la tête ?) : j'ai dit plus haut que la répression était nécessaire quand la prévention ne fonctionne pas.

Je ne cherche pas a te convaincre mais uniquement à exprimer mon opinion qui a autant de valeur que la tienne et qui n'engage que moi.

Sur ces propos, je choisi comme Fleuz de ne plus participer à ce post.

Yvan de rébellion
pirat
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge

Masculin

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 21:00

Je suis en partie d'accord avec Aviateur, faut respecter un max...

Perso en ville, village c'est 50 voir 30, autobeurk c'est un max la limitation annoncée (de toute façon la vitesse ne m'intéresse pas, moi c'est le viroleux que j'cherche), national aussi, par contre sur les routes de campagne que je connais j'arsouille dés que possible, c'est mon disjoncteur, mon défouloir sauf si le trafic ne le permet pas, je pose ma roue partout et je constate qu'en France il y à de plus en plus de belles routes sinueuses ou tu arrives près d'une courbe à 90 que tu peux facilement prendre à du 120 et là..... paffffff panneau 70, à ton avis pourquoi, hein....

Je connais pleins d'endroits dangereux voir hyper dangereux et je constate par chez moi que ne je les vois que sur des ronds points, visible à 2 km le rond point, et çà pour te choper en pleine ligne droite si tu ne ralentis pas au panneau 70>50, ou alors en sortie de village , caché derrière une maison ou des buissons et là ou il n'y a plus rien tu accélère un peu avant le panneau (d'ailleur c'est un réflex de se retourner voir si ils ne sont pas planqué), et pafff on te traite de délinquant de la route, une autre qui me viens là, un village coupé en deux par des prairies, rien pendant 500 mètres, je te défie de monter à 56 kmh car il y sont en permanence pour les touriste en visite.

Mon village est traversé par une belle départemental, ça fait une cuvette 3 priorités de droite sur 100 mètres, des oufffs qui descente parfois à plus de 100, rien à foutre des x et ben ils viennent 1 ou 2 fois par ans 15' avec les jumelles.

Maintenant quand je pars bosser je passe par des routes hyper surveillées, bcp de 50 sans trop de danger hein, et ben j'ai plus mes yeux sur le compteur que sur la route, j'trouve pas çà sain, on commence à vivre dans la terreur Rolling Eyes

Je viens de passer au tribunal (16 mars) pour ma chute du 4/10/2009, glissade sur une entrée d'autoroute il avait plu donc route humide, aucun panneau de limitation vitesse à cette endroit, route hyper glissante, du marbre, ben... 444,50€ d'amende pour non maîtrise, bah vi à la limite j'aurais du m'arrêter et aller voir l'état avant de m'y jeter, pourtant je roule toute saison et tout temps, donc... j'avais anticipé, encore plus que dame Béa était avec moi, la justice, les bleus, tous me rendent malade, Twisted Evil
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 21:42

du81hamel a écrit:
JC63 a écrit :

NOTA à moi-même: ne pas oublier de se relire et de corriger ses fautes d'orthographe avant de cliquer sur "envoyer", JC63 tu est impardonnable!

effectivement JC63, tu ES impardonnable ! Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 167368 lol!

tient, vous n'avez les mêmes règles d'orthographe dans votre pays?

bizarre!

j'arrive pourtant à vous lire, impréssionnant drunken
Aviateur35

Aviateur35

Masculin

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 23:34

Fleuz, je sais que tu aimes ton boulot. Tu en parles (tu l'évoques) très souvent. C'est bien. Je ne cherche pas à te l'apprendre, loin de moi cette idée. Bon, si tu me dis qu'à partir d'un membre arraché/coupé, tu sais qui est en tord (car c'est cela, la question posée originellement), je te crois.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 0:08

Aviateur35 a écrit:
Fleuz, je sais que tu aimes ton boulot. Tu en parles (tu l'évoques) très souvent. C'est bien. Je ne cherche pas à te l'apprendre, loin de moi cette idée. Bon, si tu me dis qu'à partir d'un membre arraché/coupé, tu sais qui est en tord (car c'est cela, la question posée originellement), je te crois.
Là, tu pousses le bouchon un peu loin... ne t'étonnes plus d'éventuels "retours" popcorn
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 0:41

DLaurent a écrit:
Là, tu pousses le bouchon un peu loin...

Maurice banane prftt
jesors
Aviateur35

Aviateur35

Masculin

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 0:44

Oh hé! Pas facile d'arranger les choses avec toi, DLaurent. En reprenant le fil du forum depuis le début, c'est pourtant bien de ça qu'il s'agit.
Bon, donc moi aussi j'arrête. Zut ! De toute façon, comme dans toutes les discussions verbales, c'est toujours celui qui respecte le règlement qui est un con. Si au moins vous pouviez m'inviter à bouffer, ce serait déjà ça popcorn

Yvan, à l'avenir, je t'ignorerai.
Fleuz, non, je t'aime bien quand même.
Mais je ne démords pas de mon opinion. Gardez la vôtre, je garde la mienne.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 6:55

Aviateur35 a écrit:
Oh hé! Pas facile d'arranger les choses avec toi, DLaurent. En reprenant le fil du forum depuis le début, c'est pourtant bien de ça qu'il s'agit.
Bon, donc moi aussi j'arrête. Zut ! De toute façon, comme dans toutes les discussions verbales, c'est toujours celui qui respecte le règlement qui est un con. Si au moins vous pouviez m'inviter à bouffer, ce serait déjà ça popcorn

Yvan, à l'avenir, je t'ignorerai.
Fleuz, non, je t'aime bien quand même.
Mais je ne démords pas de mon opinion. Gardez la vôtre, je garde la mienne.
C'est vrai que rien n'est facile d'arranger quoique ce soit mais pour le coup, ce n'est pas avec moi mais plutôt avec toi !

Je lis beaucoup d'ironie, d'entêtement, de piques et de mauvaise volonté (pour ne pas dire foi) dans tes deux derniers messages (y compris celui-là) alors je ne cherche qu'à te mettre en garde qu'à continuer à chercher les gens, tu risques des retours (de kick Wink )
Après tu te rends bien compte que tu ne boufferas avec personne si tu "ignores les gens", si tu "les aimes bien quand même", et cela "sans démordre d'une opinion" qui de toute façon, ne ralliera quasiment personne à ta cause... Enfin bref, c'que j'en dit après tout... Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 535141 ...tu sembles t'en moquer là aussi, alors... Rolling Eyes
Bon courage dans la vie avec tes raisonnements et certitudes... ! Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 761884 fum
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 7:19

didivero40 a écrit:
DLaurent a écrit:
Là, tu pousses le bouchon un peu loin...

Maurice banane prftt
jesors
C'est tout à fait ça yess zoumzoum
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 9:33

En tout cas ces putains (j'ai pas d'autre mot) de radars arrivent meme a mettre la zizanie dans notre fofo.
Dommage.
Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 250735
Aviateur35

Aviateur35

Masculin

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 10:48

Et comme la nuit porte conseil, elle m'a conseillé.
Comme je ne suis pas là pour me faire ch..., je quitte le forum.
Bonne continuation à tous et bonne route.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 11:56

Aviateur35 a écrit:
...
Comme je ne suis pas là pour me faire ch...
Encore une interprétation assez personnelle ! Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 448976

Aviateur35 a écrit:
....je quitte le forum.
Bonne continuation à tous et bonne route.
Merci, bonne route à toi aussi Wink Comme je te disais précédemment, chacun est libre de ses mouvements et l'option de départ est même prévue dans ton profil Wink
Toutefois si je peux me permettre un dernier conseil, vas voir du côté de l'antenne FFMC la plus proche, fais-toi connaître, apprends aussi à connaître ces gens qui se battent bénévolement pour la liberté et le droit, si le coeur t'en dit car coeur tu as, engage-toi dans ce même combat, tu verras qu'il y règne un discours très sécuritaire mais malgré tout avec quelques petites variantes à ta façon de penser qui te permettront une meilleure compréhension du système prévention-répression en France. Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 91569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 11:58

Bon, dommage...

Je ne partage pas toutes tes idées, mais je les respecte et te comprends.
Bonne route à toi aussi. salut
Pat
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 18:28

Aviateur35 a écrit:
Pourquoi, "racketer les automobilistes" ? Ils n'ont qu'à respecter les limitations de vitesse, et ils ne se feront pas surprendre par les radars.

La prévention ne fonctionne pas car les automobilistes et motards sont en général trop c.. pour la comprendre.

Absolument. Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 46365 Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 448976

Quand c'est marqué 70 par exemple c'est pas 7 000 trs ? bounce
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 20:03

rc46d a écrit:
Aviateur35 a écrit:
Pourquoi, "racketer les automobilistes" ? Ils n'ont qu'à respecter les limitations de vitesse, et ils ne se feront pas surprendre par les radars.

La prévention ne fonctionne pas car les automobilistes et motards sont en général trop c.. pour la comprendre.

Absolument. Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 46365 Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 448976

Quand c'est marqué 70 par exemple c'est pas 7 000 trs ? bounce
Toi le poseur de mines, je t'ai à l'oeil !!! Suspect

Clic peut-être....mais pas boum ! prftt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"   Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes" - Page 4 Icon_minitime1

Motos-radars: "Un moyen de racketer les automobilistes"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4