| gipro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rc46d
Nombre de messages : 493 Age : 67 Localisation : Banni définitivement Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: gipro Dim 3 Avr 2011 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Tic
Nombre de messages : 184 Age : 52 Localisation : Lyon centre Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: gipro Dim 3 Avr 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: gipro Dim 3 Avr 2011 - 22:10 | |
| | |
|
| |
rc46d
Nombre de messages : 493 Age : 67 Localisation : Banni définitivement Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: gipro Dim 3 Avr 2011 - 22:32 | |
| | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: gipro Dim 3 Avr 2011 - 22:41 | |
| | |
|
| |
rc46d
Nombre de messages : 493 Age : 67 Localisation : Banni définitivement Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: gipro Dim 3 Avr 2011 - 22:59 | |
| C'est sûr et niveau coup d'entretien on est pas pas dans la même cours non plus. GTR1400/ZZR1400 VS DL1000. | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: gipro Lun 4 Avr 2011 - 7:00 | |
| haaaaaaaalalala... elle était belle l'époque où un véhicule ne me coûtait RIEN DU TOUT, et que c'était TOUT PAPA qui payait lol ! Là, j'ai encore la révision en travers de la gorge lol ! même si ce n'est qu'un DL1000 Et pour en revenir au gipro, sur mon modèle K2, qui cognait à mort au point de te faire vibrer pour peur que tu sois à moins de 3000 tr/min, elle est devenue presque docile à ces mêmes régimes... Même ma passagère préférée m'a demandé si ils l'avaient réglé à la révision... Mais ça datait d'avant la révision... Je pense donc ne pas être dans le fantasme. Après, je doute qu'un passage au banc objective quoi que ce soit, si ce n'est une courbe légèrement mieux remplie, et un couple plus "constant"... Mais là encore, il suffit de peu pour changer tout un ensemble Et puis rien que pour ne pas assassiner mon pneu AR, je n'irai pas sur un banc... Ca les carrétise à mort ces conneries (ou alors je me trouve un pneu de drag bien plat !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gipro Ven 15 Avr 2011 - 21:25 | |
| Salut, objectivement, depuis mes soucis avec le gipro (voir le post besoin d'aide en panne), la moto en configuration d'origine, (papillons secondaires en place, et sans gipro), ben, force est de constater que les performances et agréments sont moindres...
donc, aujourd'hui, après test de 55 km
Je confirme que de virer les papillons et de monter un gipro est réellement bénéfique : souplesse et perf. Je confirme aussi que le gipro peut être la source d'emmerdements électriques. (le mien en tout cas). Je ne sais pas si tout ça est bon pour le moteur ?
Cette constatation n'engage que ma moto et moi, je n'en fais pas une généralité, je ne fais que partager mes impressions (et elles sont sûres sur ces 2 points) pour le bien du forum. Bye Pat |
|
| |
rc46d
Nombre de messages : 493 Age : 67 Localisation : Banni définitivement Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: gipro Ven 15 Avr 2011 - 22:15 | |
| - FleuZ a écrit:
- haaaaaaaalalala...
elle était belle l'époque où un véhicule ne me coûtait RIEN DU TOUT, et que c'était TOUT PAPA qui payait lol !
Là, j'ai encore la révision en travers de la gorge lol ! même si ce n'est qu'un DL1000
Et pour en revenir au gipro, sur mon modèle K2, qui cognait à mort au point de te faire vibrer pour peur que tu sois à moins de 3000 tr/min, elle est devenue presque docile à ces mêmes régimes... Même ma passagère préférée m'a demandé si ils l'avaient réglé à la révision... Mais ça datait d'avant la révision...
Je pense donc ne pas être dans le fantasme. Après, je doute qu'un passage au banc objective quoi que ce soit, si ce n'est une courbe légèrement mieux remplie, et un couple plus "constant"... Mais là encore, il suffit de peu pour changer tout un ensemble
Et puis rien que pour ne pas assassiner mon pneu AR, je n'irai pas sur un banc... Ca les carrétise à mort ces conneries (ou alors je me trouve un pneu de drag bien plat !) Si c'est fait dans les règles de l'art ce n'est pas pire que ce que supporte ton pneu arrière et ton moulin. Impressionnant mais sans plus. | |
|
| |
switcher
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: gipro Dim 1 Mai 2011 - 10:35 | |
| je relance le sujet sur le Gipro car en faisant des recherches, j'ai vu qu'il y avait deux modèle pour la 650 : Modèle 01 à 110 roros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Modèle 02 à 99 roros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelle est la différence (mis à part le prix) ? le numéro 02 a plus de coloris (m'en fous, j'veux un rouge) Alors c'est quoi ????? | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: gipro Dim 1 Mai 2011 - 10:46 | |
| Le plus cher comporte la fonction ATRE , c'est à dire la suppression du retard à l'allumage | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: gipro Dim 1 Mai 2011 - 13:41 | |
| - DLaurent a écrit:
- Le plus cher comporte la fonction ATRE , c'est à dire la suppression du retard à l'allumage
En gros la qualité la plus bénéfique du gipro !!!! | |
|
| |
switcher
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: gipro Dim 1 Mai 2011 - 17:17 | |
| Merci pour cette réponse concise et complète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gipro | |
| |
|
| |
| gipro | |
|