V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SALUTE A TUTTI !!!!

+6
mezana
decinois-69
didivero40
Tic
FleuZ
ghjilormu
10 participants
AuteurMessage
ghjilormu

Masculin

SALUTE A TUTTI !!!! Empty
MessageSujet: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 21:30

Bonjour à tous, je possede moi meme une vstrom 650 de 2008. Ca fait juste un an que je la possede et c'est un vrai bonheur Very Happy Je suis corse (calvi, albertacce: pour ceux qui connaissent Laughing Laughing ) et pour nos routes c'est vraiment l'ideal. J'ai 27 ans et la vstrom est tous sauf une moto de "vieux" (desolé pour les anciens.... Laughing Laughing ). J'adore!!!!!
A plus sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 21:32

Bienvenue par ici!!! SALUTE A TUTTI !!!! 469842

Une ptite photo de ta belle??? SALUTE A TUTTI !!!! 186988
ghjilormu

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 21:35

j'appel un informaticien et pas de problemes!!!!!! Cool Cool
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 21:38

salut et bienvenu Wink

juste au dessus de la boite où tu écris ton message, tu as un icône aevc une photo et une disquette dans le même carré... Tu clic dessus et l'affaire est dans le sac Smile tu n'as plus qu'à copier la première ligne qui apparait une fois que tu as mis cliqué sur "envoyer" Smile

et c'est pas une moto de vieux... C'est une moto sympa parfaite pour les balades ! Wink bon choix Smile SALUTE A TUTTI !!!! 671548
Tic

Tic

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 23:14

bienvenue SALUTE A TUTTI !!!! 974382 salut SALUTE A TUTTI !!!! 681140
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 23:15

bienvenue
A dans 2 mois peut-être en Corse
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 6:19

Y'a bientot plus de Corses que de Bretons sur ce fofo.

lol!

bienvenue
mezana

mezana

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 6:41

Salute à tè ghjirlormu è longa strada incù a to moto.....à prestu
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 9:27

SALUTE A TUTTI !!!! 681140 et SALUTE A TUTTI !!!! 974382
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 9:54

decinois-69 a écrit:
Y'a bientot plus de Corses que de Bretons sur ce fofo

c'est pas moi qui l'ai dit pour une fois confused

par contre pour ton pseudo, c'est ton chat qui à marché sur le clavier ou bien tu avais abuser de la Pietra?
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 9:56

jc63 a écrit:
decinois-69 a écrit:
Y'a bientot plus de Corses que de Bretons sur ce fofo

par contre pour ton pseudo, c'est ton chat qui à marché sur le clavier ou bien tu avais abuser de la Pietra?

morderir
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 12:10

mezana a écrit:
Salute à tè ghjirlormu è longa strada incù a to moto.....à prestu

Et en plus ils parlent en langage codé. Tu vas voir que dans pas longtemps ils vont monter un groupuscule.
lol! prftt
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 12:13

oups! Faut pas que je m'engage dans cette voie si je veux avoir de bon souvenirs. Sinon je risque d'avoir des surprises à la sortie d'un virage... SALUTE A TUTTI !!!! 154211
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 13:06

Salut et bienvenue à toi!
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise machine, il y a surtout un choix qui correspond à ton usage!
Si tu veux balader dans les sillons corses, aucun besoin d'avoir une torpille ou même une GT.

Cependant, le double avantage du DL est la qualité de son comportement tant routier que montagneux. Et ça pousse en effet à dire que c'est une bonne machine....POLYVALENTE! Voilà le mot que cherchais!

Bon, sinon, bein... on peut dire que le climat se Corse ICI! ( cheers VIVENT LES BLAGUES DU VENDREDI!!!!)
fafa48

fafa48

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 18:40

Bonjour et bienvenue
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 19:38

jbn a écrit:
Bon, sinon, bein... on peut dire que le climat se Corse ICI! ( cheers VIVENT LES BLAGUES DU VENDREDI!!!!)

très bon, excellent, si, si.

je voit que nous avons enfin un homme de qualité parmis nous, ça va relever le niveau des blagues plus ou moins grasses habituelles Suspect
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 20:40

michael a écrit:
Bienvenue par ici!!! SALUTE A TUTTI !!!! 469842

Une ptite photo de ta belle??? SALUTE A TUTTI !!!! 186988

ghjilormu a écrit:
j'appel un informaticien et pas de problemes!!!!!! Cool Cool

Tu disposes d'un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans avoir à déranger un informaticien

SALUTE A TUTTI !!!! 91569

ghjilormu

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 22:32

merci a tous pour votre acceuil SALUTE A TUTTI !!!! 671548 JC63 j'ai posté le post avant la pietra.... donc pas de probleme de clavier Laughing Pour info "ghjilormu" veut dire "jerome" en corse ( premiere leçon de Corse sur le forum.... Laughing Laughing Laughing )
DIDIVERO envoi un message quand tu passe on pourra se faire une balade et si tu as besoin de conseil pas de problemes Surprised
O mezana, salute à tè forse ci ritruveremu per fassi una passighjata inseme per ste strade!!!!

merci à tous et bon forum et bonne route à tous !!!! SALUTE A TUTTI !!!! 671548 SALUTE A TUTTI !!!! 671548 SALUTE A TUTTI !!!! 671548
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 12:27

ghjilormu a écrit:

O mezana, salute à tè forse ci ritruveremu per fassi una passighjata inseme per ste strade!!!!
Et voilà, ils continuent... SALUTE A TUTTI !!!! 535141

DIDIVERO envoi un message quand tu passe on pourra se faire une balade et si tu as besoin de conseil pas de problemes

Merci.
Pour les questions, j'ai déjà commencé dans la rubrique "vos carnets de routes": topic "corse juin 2011"
mezana

mezana

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 15:06

didivero40 a écrit:
ghjilormu a écrit:

Et voilà, ils continuent... SALUTE A TUTTI !!!! 535141

et de plus google traduction n'a pas répertorié le Corse.....Tant pis pour vous, vous n'aviez qu'à l'apprendre en première langue..

@ghjilormu.....spergu, forse un di sti ghjorni..Manda puru un messaghju quandu sè vicinu....
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 15:43

Bon ok, vous vous verrez un de ces jours et il t'enverra un message quand il passera dans ton coin! Pas besoin de mettre autant de consonnes pour obfusquer les discours! SALUTE A TUTTI !!!! 448976
ghjilormu

Masculin

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 19:56

O mezana il faut faire attention a ce qu'on dit, il y a un infiltré sur le forum..... Wink Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALUTE A TUTTI !!!!   SALUTE A TUTTI !!!! Icon_minitime1

SALUTE A TUTTI !!!!
Page 1 sur 1