| rappel suzuki | |
|
+46Pacha DDA01 PIERRE04 nicobodjj Bill83fr bdlyon david51 Luc BM80 Storm rider marcomouz jeff38 dranero hboisdenghien tuoner06 Yves59 FleuZ bitwin pollux69 Edouard Pascal Jericho matocli Pifou78 Gégé45 oneil thiers72 gipsvar David29 kinemad faro62 jpro30 renaudello tomy Titanker pyca42 Leo20b marco91 *jenny* mathiti phil91 gaud21 michel07 decinois-69 DLaurent didivero40 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: rappel suzuki Ven 8 Sep 2017 - 14:51 | |
| - gipsvar a écrit:
- Merci de l'info je vais appeler mon ccss afin de savoir s'il sait quelque chose ?
gipsvar ccss appelé, il n'est au courant de rien pour l'instant. Il m'a expliqué que Suzuki France, quand il y a des rappels, le fait par lots afin de ne pas déborder les ateliers. A part appeler Suzuki France, wait and see .... gipsvar | |
|
| |
PIERRE04
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: rappel suzuki Ven 8 Sep 2017 - 15:04 | |
| Il a regardé sur leur logiciel Suzuki Pro, rien pour l'instant.
J'aimerai bien connaître le N° de série Luc | |
|
| |
marcomouz
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : mouzillon Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: rappel moi aussi Ven 8 Sep 2017 - 18:16 | |
| moi aussi ce midi LR j'apelle de ce pas le concessionnaire et des que j'ais des infos je vous en fais part | |
|
| |
marcomouz
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : mouzillon Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: re rappel Ven 8 Sep 2017 - 18:27 | |
| apl concessionnaire à suivre avec le n° de serie une seule campagne de rappel pour moi le faisceau mais il a été fait en 2016 donc le mécano suzuki m'a demandé de rappeler dans 15 jours pour voir si ils auront des nouvelles sur un éventuel nouveau rappel a+ pour une éventuel news | |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: rappel suzuki Ven 8 Sep 2017 - 18:28 | |
| Ce n'est pas indiqué sur la lettre?
Quand j'ai reçu le courrier de rappel en début d'année c'était indiqué:
"Dans un souci constant d'amélioration de la qualité de ses produits, Suzuki Motor Corporation a décidé de faire procéder au remplacement du stator d'alternateur de votre motocyclette DL650X/XP Nous vous invitons donc à vous rendre chez votre concessionnaire, afin de faire procéder à ce changement, qui sera sans frais pour vous." _________________
"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
| |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 651 Age : 57 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: rappel suzuki Ven 8 Sep 2017 - 19:50 | |
| Après contact avec mon concessionnaire, il n'a pas encore connaissance d'un rappel autre que celui concernant celui déjà effectué sur le faisceau et le porte paquet. Il va chercher les infos et me tient au courant. L’interrogation vient du fait que le courrier ne mentionne pas le pourquoi du rappel. De plus, il concerne également les modèles L5 et L6 sur lesquels les problèmes de faisceau on déjà été corrigés en usine. Il s'agirait donc d'un nouveau rappel et non d'une relance.
Je vous tiendrai informé de la suite dès que j'en saurai plus | |
|
| |
bdlyon
Nombre de messages : 913 Age : 55 Localisation : LUZINAY 38 Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: rappel suzuki Sam 9 Sep 2017 - 1:05 | |
| Rien de mon coté modèle 2016 | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: rappel suzuki Sam 9 Sep 2017 - 8:58 | |
| Ouaip J espere que l envoi du courrier seras plus serieux que le rappel du faisceau Jamais recu le courrier heureusement que l ancien proprio m as contacté | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: rappel suzuki Sam 9 Sep 2017 - 9:40 | |
| - faro62 a écrit:
- Ouaip
J espere que l envoi du courrier seras plus serieux que le rappel du faisceau Jamais recu le courrier heureusement que l ancien proprio m as contacté C'est souvent le cas quand on achète une moto d'occas, la marque a les références de l'ancien proprio. C'était mon cas puisque j'ai acheté ma moto d'occas à un particulier de Montpellier, mais le ccss de Toulon a mis à jour la base de données Suzuki France avec mes coordonnées. gipsvar | |
|
| |
Pacha
Nombre de messages : 31 Age : 67 Localisation : Tarn nord Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: rappel suzuki Sam 9 Sep 2017 - 9:45 | |
| Bonjour Perso je suis le 3ème proprio de ma 650 L2, j'ai bien reçu le courrier pour le rappel de l'alternateur. Pourtant j'ai acheté la bécane en dépot/vente chez un pro et je n'ai jamais vu l'ancien proprio. Les marques doivent utiliser les banques de données des Cartes Grises... | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: rappel suzuki Sam 9 Sep 2017 - 9:52 | |
| - Pacha a écrit:
- Bonjour
Perso je suis le 3ème proprio de ma 650 L2, j'ai bien reçu le courrier pour le rappel de l'alternateur. Pourtant j'ai acheté la bécane en dépot/vente chez un pro et je n'ai jamais vu l'ancien proprio. Les marques doivent utiliser les banques de données des Cartes Grises... Euh non loi informatique et liberté, CNIL,... ça m'étonnerait que les pros aient la visibilité du fichiers des cartes grises. En revanche ils peuvent mettre à jour le fichier des marques qu'ils représentent, ça a été fait pour moi devant moi, ce qui fait que je reçois le courrier de Suzuki France dorénavant. gipsvar | |
|
| |
Pacha
Nombre de messages : 31 Age : 67 Localisation : Tarn nord Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: rappel suzuki Sam 9 Sep 2017 - 12:20 | |
| Mmm pourtant il doit y avoir des liens... Exemple, j'ai acheté (et revendu) un Discovery4 il y a qqs années (avant ma retraite), j'ai reçu des pubs/flyers par courrier d'une autre marque (Bmw) pour des voitures de gammes équivalentes... Autre exemple, j'ai un camping car (vieux) acheté d'occase, je reçois des pubs ciblées par courrier à mon nom. On peut penser qu'il y a des transmissions de fichiers... Même non autorisées, je prends le soin de cocher la bonne case quand je fais des demandes de CG suite achat. De toute façon ça part au recyclage! | |
|
| |
tillon
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : brioude Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: rappel suzuki Sam 9 Sep 2017 - 13:08 | |
| Bonjour a tous, J'ai recu ce matin un recommandé pour le rappel suzuki pour les L4-L5-L6 mais on ne sait rien d'autre. Je vais attendre mardi pour appeler mon concess et voir ce qu'il en est.
| |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| |
| |
gipsvar
| Sujet: Re: rappel suzuki Sam 9 Sep 2017 - 17:33 | |
| - faro62 a écrit:
- gipsvar a écrit:
- Pacha a écrit:
- Bonjour
Les marques doivent utiliser les banques de données des Cartes Grises... Euh non loi informatique et liberté, CNIL,... ça m'étonnerait que les pros aient la visibilité du fichiers des cartes grises. gipsvar Reviens de mon concess rien au niveau du rappel celui ci m as bien confirmé que les courriers sont envoyés via le fichier carte grise Je pense que le ccss fait erreur (mais je vérifierai avec quelques ccss que je connais). Quand il y a eu le rappel de faisceau électrique, j'avais ma moto depuis un certain temps et donc la moto était à mon nom dans le fichier des CG. Or, c'est l'ancien propriétaire qui a reçu le rappel, et le ccss m'a dit que c'était normal car l'envoi est fait à parti du fichier Suzuki et que cette moto était encore au nom de l'ancien proprio. Nous avons donc mis à jour le fichier Suzuki pour les prochains courriers. Autre problème si les pros avaient accès au fichier national des CG : ça leur permettrait de faire du marketing direct en ciblant par exemple quelques proprios de marques concurrentes et ça ce serait illégal. Peut être appelle t il fichier carte grise "leur" fichier "Suzuki" qui leur permet de faire les demandes de CG aux préfectures ? cqfd ?? gipsvar | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: rappel suzuki Sam 9 Sep 2017 - 17:40 | |
| Je fais amende honorable : après contrôle, les professionnels depuis plusieurs années ont accès au fichier des cartes grises, erreur donc de ma part. Dans cas ils sont nuls quand ils ne sont pas capables d'envoyer les courriers (dont les rappels) aux derniers propriétaires ????? La semaine prochaine j'appellerai Suzuki sur le pourquoi de ces erreurs ? gipsvar | |
|
| |
faro62
| Sujet: Re: rappel suzuki Sam 9 Sep 2017 - 17:47 | |
| Plus rien n est secret de nos jours gipsvar Quand tu veux faire estimer la valeur de reprise sur tous les sites dont on nous bourre le crane a la TV, il suffit de rentrer ton numero d immat et ton pedigree apparait Mais bon la n est pas le souci Le principal étant que l information tourne sur le forum afin de récupérer les gens qui ne recevrais pas ce dit courrier | |
|
| |
PIERRE04
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: rappel suzuki Mar 12 Sep 2017 - 9:27 | |
| J'ai pas de courrier à ce jour pour ma 2016.
Vous en savez plus sur ce rappel? | |
|
| |
Pacha
| |
| |
faro62
| Sujet: Re: rappel suzuki Mar 12 Sep 2017 - 18:39 | |
| | |
|
| |
PIERRE04
| Sujet: Re: rappel suzuki Mer 13 Sep 2017 - 14:12 | |
| J'ai appelé Suzuki France et pas de rappel pour moi.
Il m'a parlé de l'étanchéité du faisceau, tresse qui fait masse et étanchéité commodo.
Apparemment c'était déjà le 1er rappel donc pas de nouveau rappel pour lui.
Pour les concernés, le 1er rappel pas fait ou le concessionnaire n'a pas fait remonté l'info sur les modifs faites à Suzuki France? | |
|
| |
David29
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : 91 Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: rappel suzuki Jeu 14 Sep 2017 - 11:05 | |
| salut à tous, y'a eu un rappel pour le porte paquet ? parce que le mien en dans un sale état avec la peinture qui s'en va au niveau des poignets !! je ne reçoit pas les rappels de suz car la moto a été acheté d'occasion chez un pro en France mais elle venait de Belgique du coup c'est un peu la merde. j'avais eu vent du rappel pour le faisceau du coup j'étais passé chez mon conces qui l'avait prise en charge mais pas pour le porte paquet. | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: rappel suzuki Jeu 14 Sep 2017 - 11:17 | |
| - David29 a écrit:
- salut à tous,
y'a eu un rappel pour le porte paquet ? parce que le mien en dans un sale état avec la peinture qui s'en va au niveau des poignets !! je ne reçoit pas les rappels de suz car la moto a été acheté d'occasion chez un pro en France mais elle venait de Belgique du coup c'est un peu la merde. j'avais eu vent du rappel pour le faisceau du coup j'étais passé chez mon conces qui l'avait prise en charge mais pas pour le porte paquet. Moi également les poignées du porte-paquet sont dans la misère, j'ai l'impression que ma passagère a porté des gants en ferraille du moyen-âge !! J'ai envie de mettre du grip de manche de raquette de tennis par dessus, ça ferait propre et c'est beaucoup plus confort pour la passagère ? gipsvar | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 651 Age : 57 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: rappel suzuki Ven 15 Sep 2017 - 17:49 | |
| Il n'y a pas eu de rappel pour le porte paquet mais il fait partie des "changements" pris sous garantie. La peinture d'origine, en tout cas pour les premiers modèles, était trop fragile. Sinon, toujours pas d'info concernant le dernier rappel, car le concess est toujours en attente de la notification de Suzuki. | |
|
| |
Pascal
Nombre de messages : 60 Age : 58 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: rappel suzuki Ven 15 Sep 2017 - 22:17 | |
| Hello J'ai reçu le recommandé pour mon Vstrom 1000. Après vérification par mon concessionnaire, il s'agit d'un doublon . C'est le rappel de l'an dernier pour le faisceau qui a donc déjà été changé ....bref RAS Bonne route Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rappel suzuki | |
| |
|
| |
| rappel suzuki | |
|