V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!

+4
didivero40
decinois-69
FleuZ
jimmydom18
8 participants
AuteurMessage
jimmydom18

jimmydom18

Masculin

J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Empty
MessageSujet: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 18:50

PAS PU RESISTER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EH OUI J'AI CRAQUE POUR MA FEMME IL Y A UN CERTAIN TEMPS DEJA !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 19:26

t'as vendu l'allemande ?! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 21:03

p'tain c'est pas avec mes 54 kg que j'arriverai à la rentrer au garage !

Félicitations , elle a l'air toute neuve. Gaffe de pas t'endormir sur le siège... il a l'air bien plus confortable que mon canapé !

amicalement.
Pat

decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 22:57

Jimmy a craqué ....pour un essa ?! Un petit tour en GW.
Mais a t'il succombé ?

J'en suis pas sur. broken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 23:50

Belle machine en tout cas!!! J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! 671548
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 0:17

juste pour la photo? ou plus?
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 0:36

FleuZ a écrit:
t'as vendu l'allemande ?! Surprised

apparement il a prit une française, mais en blonde, moi j'ai pris la même mais en rousse (mais c'est pas la couleur d'origine) il y a 27 ans et j'en suis bien content love j'échangerais pas, même contre une canadienne en bon état.
jimmydom18

jimmydom18

Masculin

MessageSujet: bon je vous dis je que j'en pense de la GOLDWING 1800    J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 19:57

Premiere approche ,
c'est mastoque , bon faut reconnaitre que c'est un peu lourd à l'arrêt ( et non pas lourd à la raie je la sent venir celle la !! ) on fait le tour à pied et on se dit "faut pas la lacher" si elle tombe tu pleures et je pense que c'est vrai . Puis on enjambe et on la redresse bien droite entre ses jambes ( je sais , je parle de la moto " bande " de pervers !! ) et la c'est reellement pas tres leger on demarre , on tremble un peu de ne pas la caler devant tout le monde pour ne pas prendre une veste , tu sais celle qui te rappelle qu'au bout de 32 ans de moto t'es toujours aussi nul à chier . Enfin ça demarre et l'equilibre revient des qu'elle a fait un tour de roue .C'est même tres bizarre tellement ça va bien mais restons calme les 400 kgs sont bien là quand meme , mais c'est etonnant de magniabilité ( relatif pour la masse ) .On envoi les 5 rapports , et oui que 5 ça manque une 6 a mon avis , le moteur ne peinerait carrement pas tellement y'a des chevaux partout .PENSEZ QUE VOUS POUVEZ DESCENDRE A 1000 T/MN EN 5 ET QU'ELLE REPREND !! C'est bluffant , les ronds points on peut quasi les passer en 5 si on veut mais c'est mieux de retrograder je vous l'accorde . Mais pour vous dire je passais la 5 et ensuite on ne se sert presque plus de la boite ça reprend d'enfer et quel bruit ce 6 cylindres !! que du plaisir . La protection au vent est vraiment bonne pour le pilote et également la passagere qui est carrement dans son fauteuil devant sa télé . Le freinage ne m'a pas franchement surpris ça freine mais ça pourrait faire mieux mais c'est quand meme suffisant mais ... !! La tenue de route est presque digne d'une sportive ça bouge pas un pet à moins peut être de vraiment la brutaliser mais à mon avis faut y aller fort et ce n'est pas ce qu'on demande à cette machine . Les accelerations sont top pour le rapport poids puissance on deboite facilement pour doubler sans taper dans la boite et ca cause bien j'aime ... Les rangements ..bin y'en a partout des petits coffres sur les cotes du carenage et des gros coffres derriere ..Rien à dire le top ..!! Le confort ..bah la gamine derriere voulait plus trop descendre ( mais sur route defoncee c'est ferme quand meme un peu ) .. Les défauts sont plutot vers la bulle qui ne se regle pas électriquement en roulant et quand il pleut , les gouttes d'eau stagnantes genent pour la visibilite de jour alors de nuit ça doit etre tres chiant .. L'autonomie avec environ 20 litres reste un peu legere à mon gout 300 bornes pour une grande routiere comme la GOLD ça mériterait bien 28 / 30 litres . ON A FAIT 500 BORNES avec et je dois dire que j'aurais su .. je me serais levé plus tot ; car quand je l'ai remis dans mon garage ce soir j'etais encore en état de manque et j'aurais bien aligné 200 bornes en rabe sans soucis ... Mais voila les bonnes choses ont un fin ..Eh oui je dois la rendre mardi ou mercredi .de toute facon je bosse et je ne pourrais plus en profiter .
Je remercie l'equipe Honda Bourges et Guillaume pour sa proposition de me laisser rouler avec ce monstre tout un week end .
je suis convaincu des bienfaits de cette moto .. c'est vrai aussi qu'on est vachement moins tenter de rouler vite ; on prend vraiment son pied à l'écouter chanter dans les tonalités des graves joyeuses . Son regulateur est top aussi
J'ai passé un superbe week end ..
Je vous engage à l'essayer
( hum , mon p'tit frere LoLo , que c'est bien non ? )
amitiés
jean mi
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 7:51

J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! 46365
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 8:32

jimmydom18 a écrit:
......
Je vous engage à l'essayer
( hum , mon p'tit frere LoLo , que c'est bien non ? )
amitiés
jean mi
Oui c'est bien mais trop exclusif... pour bien faire, il faut garder un v-strom à côté qui reste beaucoup plus polyvalent J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! 46365
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 10:48

comme par hazard.
siffle
J'ai un pote de boulot qui vient de passer de la 1500 a la 1600 (enfin il me semble pour la cylindré) ce we , en tout cas le meme model que sur les photos de Jimmydom,et je viens justement d'en faire la visite avec lui. Effectivement, c'est maouss.
Mais alors tout confort embarqué. Sieges chauffants, connection MP3, lecteur CD, chauffage independant devant / derriere, marche arriere electrique (moteur independant),régulateur de vitesse,etc...la liste est longue. Par contre la bulle...oups, le parebrise est reglable manuellement. Ca c'est bien balo par contre. Sinon j'ai trouvé que le moteur a un bruit de voiture sportive.
Bref, une belle bete. Mais comme dit Laurent, une moto exclusive.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 10:55

decinois-69 a écrit:
comme par hazard.
siffle
J'ai un pote de boulot qui vient de passer de la 1500 a la 1600 (enfin il me semble pour la cylindré) ...
1800 J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! 91569
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 13:00

C'est ca. Il est passé de la 1500 a la 1800.
Wink
jimmydom18

jimmydom18

Masculin

MessageSujet: Monsieur Decinois ...   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 21:04

Monsieur Decinois ;
Je t'engage franchement à essayer celle de ton pote tu verras l'effet kiss cool ....
le premier effet la grosseur qu'elle impose
le second la legerete du plaisir de conduite
jean mi
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 22:49

sympa jean mi le CR !
J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! 671548
http://hub-hublog.blogspot.com/
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 23:57

CR extrêmement sympa et surtout destructeur d'apprioris au sujet du monstre du Loch Ness qu'est la GW 1800.
rien ne vaut un bon éssai par un motard comme les autres (ou presque).

cet engin à des cotés attirant et d'autres vraiment too much (abstraction faite de la prouesse technique qui sort de l'ordinaire).

je suis actuellement plutôt dans le trip d'un chassis légé qui freine, un gros bi qui pousse et pas grand chose autour, une KT 990 SMT quoi! J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! 279261

et bien sur en gardant la KLV bien sur I love you .
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 9:43

Ha ben tiens Jimmy, rien que pour toi.
Drôle de hasard. Idea

paspic-27

paspic-27

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 0:22

decinois-69 a écrit:
Drôle de hasard. Idea

A propos de la BM K1600, vous avez remarqué que les flans de carénage du reservoir remettent au gout du jour ceux du Vstrom ?
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 7:36

paspic-27 a écrit:
decinois-69 a écrit:
Drôle de hasard. Idea

A propos de la BM K1600, vous avez remarqué que les flans de carénage du reservoir remettent au gout du jour ceux du Vstrom ?

Question
J'ai pas compris ce que tu veux dire Paspic. J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! 761884
paspic-27

paspic-27

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 9:50

decinois-69 a écrit:
paspic-27 a écrit:
decinois-69 a écrit:
Drôle de hasard. Idea

Question
J'ai pas compris ce que tu veux dire Paspic. J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! 761884

C'était juste une remarque sur le design (sous forme de clin d'oeil J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! 46365 ), en vue de profil, la forme et le style du carénage au niveau du réservoir de la BM K1600 me rappelait celui du VSTROM...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 10:24

Ha oui. T'as raison, y'a un air.
J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! 46365
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!   J'AI CRAQUE .....  PAS PU RESISTER !! Icon_minitime1

J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!
Page 1 sur 1