| COUPURE et PETARADES ... | |
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Invité Invité
| Sujet: COUPURE et PETARADES ... Mar 29 Mai 2007 - 20:21 | |
| Bonsoir, Je cherche un remède , je vous explique mes soucis : De temps en temps quand je je m'arrête la moto émet une pétarade et manque de caler juste avant l'arrêt complet. C'est extrémement désagréable et inconfortable ... Avez vous une idée J'ai pensé au démanchement de la prise d'air, j'ai vérifié c'est OK ... Pour info : DL1000 K4 de 16000 kms avec TRE. Dans l'attente de vous lire V+ |
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jossrandal
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : marlenheim(67) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: COUPURE et PETARADES ... Dim 9 Sep 2007 - 13:25 | |
| moi aussi j'avait à peut pres les memes symptomes,j'ai bien nettoyé le contacteur de la béquille et depuis plus de souci. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: COUPURE et PETARADES ... Dim 9 Sep 2007 - 17:43 | |
| Merci de l'info jossrandal ... Impressionnant comme réponse à ce symptome ... comment en es tu arrivé là Je vais nettoyer et je te tiens informé Merci V+ |
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jossrandal
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : marlenheim(67) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: COUPURE et PETARADES ... Lun 10 Sep 2007 - 22:54 | |
| ma titine avait les memes symptomes au point de caler une fois ou l'autre au demarrage ou en m'arretant à un stop,en redemarrant de ce memes stop elle a calé et je me suis vautré comme une merde!!!!y a du frein moteur en 1ere pas le temps de poser les pied parterre et boum.apres je suis resté vigilant et deux doigts sur l'embrayage à chaque demarrage.pour graisser ma chaine je mets une bequille d'atelier à l'arriere,je demarre mets la 1ere et laisse tourner(c'est pratique mais faut etre bien calé)et j'ai remarqué que rien qu'en effleurant la béquille ça pétarade,juste en la bougeant latéralement.donc,démontage du contacteur et trempage dans le dégrippant.depuis plus rien. | |
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jossrandal
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : marlenheim(67) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: COUPURE et PETARADES ... Lun 10 Sep 2007 - 22:55 | |
| ps,la photo sous mon pseudo c'est mes nouveaux freins,du béton. | |
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nicows
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : CERGY 95 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: COUPURE et PETARADES ... Mar 1 Jan 2008 - 12:30 | |
| bonjour , tu dis que c est ton nouveau frein ?? tu as monte ça sur un 1000 ou 650 v strom??
tu peux donner un plus de detail sur cette modif ....prix marque lieux d achat
Concerant ces pbs de moteur qui "petaradent " plusieurs raisons/ 1: boitier filtre a air deboité des pipes d amission deux cylindres dc deux pipes d amission celle ci tiennent ac le boitier du filtre a air juste ac deux colliers metal qui n ont pas beaucoup d efficacité Donc bien les serrer puis replacé le boitier du filtre a air ça resoud un pb d'exces d arrivée d air
2/ si le pb persiste il faut prendre contact ac un concessionnaire suz et faire regler l injection via un boitier dit "TPE" Enrichissement de l injection a bas regime qui peut aller de 5 à 25% tout est fait par electronique il prend sa valise la branche sur ce capteur et effectue les modifications 1 heure soit 50Euros
j ai effectué ces travaux il y a deux mois depuis plus de "trous" de regimes à 3000tours en stabilisés ni en retrogradant ...et une meilleur reactivité du moteur à bas regime du à cette enrichisssement cordialement | |
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jossrandal
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : marlenheim(67) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: ronger son frein Mer 16 Jan 2008 - 0:45 | |
| salut,ces freins sont montés sur un 1000 v-strom.J'ai acheté une paire d'étriers brembo avec les plaquettes sur ebay.100 euros avec le port,et en plus j'ai revendu la durite aviation 20 euros,100-20=80euros.Tu rajoutes 60 euros pour les durites aviations,et là les emmerdes commencent,comment les fixer??J'ai réalisé des gabaris pvc et fais un plan que j'ai remis à un usineur de ma connaissance.pour 150 euros il a réalisé les 2 platines en alu spécial (aug4).En rodant dans les ateliers du coin j'ai déniché les vis de fixation,galère il faut de la résistance 10.9 alors que le standart est 8.8 4 vis 6 pans tetes creuses et le ecrous nilstop + frein filet.et enfin 10 euros les 4 vis d'orine brembo pour fixer les etriers aux platines.Si tu veux j'ai les plans des platines.C'est carrément un autre freinage. | |
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jossrandal
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : marlenheim(67) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: COUPURE et PETARADES ... Mer 16 Jan 2008 - 0:46 | |
| au fait sur la photo se sont pas les vis définitives. | |
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filtre à café
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : 33 Blaye Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: COUPURE et PETARADES ... Jeu 28 Mai 2009 - 14:27 | |
| - Olive76 a écrit:
- Merci de l'info jossrandal ...
Impressionnant comme réponse à ce symptome ... comment en es tu arrivé là Je vais nettoyer et je te tiens informé Merci V+ Salut Olive, Tu devais nous tenir au courant, où en es-tu ?? Comment as-tu résolu ton problème ?? merci, | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: COUPURE et PETARADES ... Jeu 28 Mai 2009 - 15:26 | |
| Désolé de ne pas vous avoir tenu informé ... Depuis que j'utilise du carburant de stations et non plus de grandes surfaces ... il y a du nettement mieux ... Cela paraît con mais ma bécane marche beaucoup mieux Je me suis aperçu de cela, un jour de balade (un dimanche) et presque à sec j'ai été dans l'obligation de faire le plein dans une station TOTAL ... Quelques kilomètres plus tard, mon STROM fonctionnait beaucoup mieux En lisant tous les sujets sur différents forums, le bilan est : le système d'injection qui équipe nos STROM est très "susceptible" .... V+ Olivier |
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| Sujet: Re: COUPURE et PETARADES ... | |
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| COUPURE et PETARADES ... | |
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