| Enfin me voilà :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam34
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : Lunel Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 12:58 | |
| Bonjour, Donc moi c'est Sam, de mon pseudo habituel un peu partout. Aucun lien de parenté proche ou lointain avec un certain Oncle ou un Pirate Je roule en Vstrom 1000 de 2003, que j'ai depuis plus d'un an. Je roulais en GSXF Katana mais des soucis de vertèbres m'ont obligé à abandonné ma GT contre un trail, et finalement je ne m'en plein pas une seconde ! Jusqu'au mois dernier j'étais ambulancier urgentiste à Montpellier, actuellement en reconversion profesionnelle suite à un accident du travail. Niveau associatif, je suis vice président et cofondateur de l'association evasion moto, dont JBN est le secretaire (c'est lui qui m'a donné le lien de ce forum). Sinon j'ai eu le plaisir de rouler avec et sur Switcher lors de la dernière balade apprentissage de l'asso :p Pour conclure quelques photos de la bestiole, sous son meilleur jour (les photos du pire viendrons plus tard). Quand j'aurais le temps je me pencherais sur un gros tuto changement de moteur, mais je ne promets rien sur les délais, c'est un assez gros dossier. Appel de phare et V (comme Vstrom mouahahahah) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Sam34 le Mer 27 Avr 2011 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 13:10 | |
| | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| |
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 13:27 | |
| - DLaurent a écrit:
- Si à l'occasion tu veux bien remettre d'autres photos, notamment du détail des fixations de tes phares additionnels, j'suis preneur !
J'allais dire la même chose Et la référence de tes phares, et sur quel morceau du faisceau tu l'as accouplé... feux de route ? En attendant, il ne te reste plus qu'à changer de couleur, car comme tu l'as sûrement observé depuis que tu as un porte clé bleu, tu roule bien mieux !! Bienvenu par ici !! J'ai hâte de lire le tuto dont tu parles, Julien avait mis un lien vers votre forum, histoire de voir les prémices de ce changement, et c'était super intéressant !! Montpellier c'est pas si loin de Lyon, donc peut être qu'on aura l'occasion de se croiser @pluche et bonne navigation par ici V ! | |
|
| |
Sam34
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : Lunel Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Sam34
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 13:32 | |
| - FleuZ a écrit:
- DLaurent a écrit:
- Si à l'occasion tu veux bien remettre d'autres photos, notamment du détail des fixations de tes phares additionnels, j'suis preneur !
J'allais dire la même chose Et la référence de tes phares, et sur quel morceau du faisceau tu l'as accouplé... feux de route ?
En attendant, il ne te reste plus qu'à changer de couleur, car comme tu l'as sûrement observé depuis que tu as un porte clé bleu, tu roule bien mieux !!
Bienvenu par ici !! J'ai hâte de lire le tuto dont tu parles, Julien avait mis un lien vers votre forum, histoire de voir les prémices de ce changement, et c'était super intéressant !!
Montpellier c'est pas si loin de Lyon, donc peut être qu'on aura l'occasion de se croiser @pluche et bonne navigation par ici
V ! Yop ! Bon, ce soir ou demain je vous fait le tuto pour les phares, je vous met la ref aussi, c'est sur un site commandable sur le net ! Je vais prendre quelques tophs et je vous met tout cela, vu qu'il y a de la demande lol Pour le tuto moteur, j'ia deja dans l'idée de faire u gros CR vu que j'ai des centaines de tophs, et expliquer comment je m'y suis prit exactement (je précise que je ne suis pas mécano de formation), mais j'ai été beaucoup aidé Pour la couleur c'est la faute de jbn qui m'a offert le porte clefs ! Puis on le sait tous, le sbleues roulent plus vite, les rougent freinent mieux etc etc ^^ | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 13:42 | |
| HAaaaa!! LA VOUALA! Depuis que le temps Bienvenue ici copaing. Au fait.. chuis secrétaire... pas trésorier ... - Sam34 a écrit:
- on le sait tous, le sbleues roulent plus vite, les rougent freinent mieux etc etc ^^
Et... les jaunes serrent mieux??? MOUAHAHAHAAA.... hum... j'en ris (..jaune) mais c'est entre mes mains qu'il a rendu l'âme le moulin... et à 120km/h en sortie de courbe ça fait tout drôle.... | |
|
| |
Sam34
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 13:45 | |
| Naaaan les jaunes éclairent mieux !
(corrigé, c'est ca de faire quinze choses à la fois) | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 13:46 | |
| - Sam34 a écrit:
- Pour la couleur c'est la faute de jbn qui m'a offert le porte clefs ! Puis on le sait tous, le sbleues roulent plus vite, les rougent freinent mieux etc etc ^^
disons qu'il n'y avait pas d'autres couleurs lol Mais on pourrait résumer en disant que les bleues font tout mieux que les autres, c'est plus simple Mais je continue à dire que si un jour j'avais les sous, je la passerais bien en peinture pour avoir le blanc nacré des 650... que je trouve magnifique | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Sam34
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 13:56 | |
| Pareil, je troquerais bien le jaune canari contre un beau bordeaux métalisé. Sinon, je retiendrais une photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 14:04 | |
| ici. Suis sur de l'avoir deja vu cette photo ! | |
|
| |
Sam34
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 14:11 | |
| Ouep, parait qu'elle est célèbre ^^ | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 14:15 | |
| Oui oui,je les ai deja vu. Faudrait que je scrute les posts a jbn peut etre, pour les retrouver. Mais dit donc, y'a une gsx 1250 dans la bande moto evasion 34 ?! | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 14:24 | |
| - jbn a écrit:
- FleuZ a écrit:
- Mais je continue à dire que si un jour j'avais les sous, je la passerais bien en peinture pour avoir le blanc nacré des 650... que je trouve magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ha ben voila ^^ merci C'est vrai que vu comme ça... ça a l'air facile Mais j'ai déjà essayé la peinture en bombe sur la voiture, et on a vite fait de faire des coulures, des trucs pas uniformes... Et puis autant sur du métal, tu ponce, tu apprête, tu peint et tu vernis, mais sur du plastique ?! Pour l'instant c'est de l'ordre du fantasme... Mais dans quelques années, qui sait Merci pour les liens Julien | |
|
| |
Sam34
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 14:38 | |
| - FleuZ a écrit:
- jbn a écrit:
- FleuZ a écrit:
- Mais je continue à dire que si un jour j'avais les sous, je la passerais bien en peinture pour avoir le blanc nacré des 650... que je trouve magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ha ben voila ^^ merci C'est vrai que vu comme ça... ça a l'air facile Mais j'ai déjà essayé la peinture en bombe sur la voiture, et on a vite fait de faire des coulures, des trucs pas uniformes... Et puis autant sur du métal, tu ponce, tu apprête, tu peint et tu vernis, mais sur du plastique ?!
Pour l'instant c'est de l'ordre du fantasme... Mais dans quelques années, qui sait Merci pour les liens Julien Mon sabot est peint au jaune... à la bombe Alors poncage, après spécial plastic, poncage, re apret. vec le temps, cela commence déjà à s'éfriter Ensuite la peintre du sabot a été très long, et voila le nombre de coulure malgré un nombre de passage très important sans surcharge | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
Sam34
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Mer 27 Avr 2011 - 18:20 | |
| Ne perdons pas le Sud ! Sinon voilà le ptit tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enjoy | |
|
| |
fafa48
Nombre de messages : 314 Age : 51 Localisation : AURILLAC (CANTAL) Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Ven 13 Mai 2011 - 20:28 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous moi aussi je suis intéressé par la référence des phares additionnels. à bientôt. | |
|
| |
Sam34
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) Ven 13 Mai 2011 - 20:35 | |
| - fafa48 a écrit:
- Bonjour et bienvenue parmi nous
moi aussi je suis intéressé par la référence des phares additionnels.
à bientôt. J'ai donné l'adresse du site où je les ai achetés sur mon tuto (lien post précédent) @peluche et bon weekend ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin me voilà :) | |
| |
|
| |
| Enfin me voilà :) | |
|