Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Motard "beni" Jeu 28 Avr 2011 - 20:01
C'est pas drole mais j'savais pas trop ou mettre cette video. En tout cas il est beni.
Ce qui me surprend, c'est que sur la video, j'ai l'impression d'avoir vu le danger avant lui. Enfin, c'est qu'une impression.
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Motard "beni" Jeu 28 Avr 2011 - 20:16
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Motard "beni" Jeu 28 Avr 2011 - 22:36
Déjà, rouler aussi vite en ville... bof.
Ensuite oui, on voit que le camion prend de la place pour pouvoir négocier son virage... Mauvaise estimation ? Il a du penser pouvoir passer avant qu'il ne fasse sa manoeuvre...
Quoi qu'il en soit il a de la chance que le camionneur l'ait vu, et ait freiné aussi.
Chanceux oui...
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: Motard "beni" Ven 29 Avr 2011 - 10:01
FleuZ a écrit:
Ensuite oui, on voit que le camion prend de la place pour pouvoir négocier son virage... Mauvaise estimation ? Il a du penser pouvoir passer avant qu'il ne fasse sa manoeuvre...
Quoi qu'il en soit il a de la chance que le camionneur l'ait vu, et ait freiné aussi.
Chanceux oui...
exactement !! Chanceux est le mot ! en espérant que ca serve de lecon ! j'estime que la glissade que j'ai eu avec mon bandit m'a bien calmé en ville !!!!
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Motard "beni" Ven 29 Avr 2011 - 10:18
decinois-69 a écrit:
... Ce qui me surprend, c'est que sur la video, j'ai l'impression d'avoir vu le danger avant lui. Enfin, c'est qu'une impression.
FleuZ a écrit:
...on voit que le camion prend de la place pour pouvoir négocier son virage... Mauvaise estimation ? Il a du penser pouvoir passer avant qu'il ne fasse sa manoeuvre... ...
bapt a écrit:
....en espérant que ca serve de lecon !...
Tout est dit !
Mauvaise anticipation, vitesse trop élevée, dépassement par la droite... bref, c'est vraiment chercher les ennuis là où ils sont car c'était largement prévisible !
switcher
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 22/02/2011
Sujet: Re: Motard "beni" Ven 29 Avr 2011 - 12:01
DLaurent a écrit:
decinois-69 a écrit:
... Ce qui me surprend, c'est que sur la video, j'ai l'impression d'avoir vu le danger avant lui. Enfin, c'est qu'une impression.
FleuZ a écrit:
...on voit que le camion prend de la place pour pouvoir négocier son virage... Mauvaise estimation ? Il a du penser pouvoir passer avant qu'il ne fasse sa manoeuvre... ...
bapt a écrit:
....en espérant que ca serve de lecon !...
Tout est dit !
Mauvaise anticipation, vitesse trop élevée, dépassement par la droite... bref, c'est vraiment chercher les ennuis là où ils sont car c'était largement prévisible !
+ 1
Murphy
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : Belgique, région du Centre Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Motard "beni" Ven 29 Avr 2011 - 20:37
Un point positif cependant: Il était pas en espadrille - short - marcel. ça aide, quand on avionne comme lui
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Motard "beni" Sam 30 Avr 2011 - 0:23
c'est sûr mais quand tu vois où à fini son pied droit, heureusement que le chauffeur PL a tout stoppé sinon ce n'est pas sa botte qui lui sauvait la jambe !