Voila... on est rentré à 20H à la maison, après 650km ce WE de bonheur ^^
donc après les vérifications d'usage, un coup de nettoyage des casques et visières + bulle, ma chouette bleue ressemblait à celà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit arrêt à montelimard donc pour le nougat s'imposait... Par la même occasion, ça a reposé nos séants, enfin surtout le mien, car la selle creusée par l'ancien proprio est très confortable sur les courtes distances, mais fini par faire mal aux fesses après une grosse centaine de km !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas de photos pour Nimes, car on s'est arrêté à la vitesse de l'éclair, mais une fois à Carnon, j'ai pu poser ma moto face à une plage, et c'est beau... Nous avions la maison à gauche, un morceau de paradis, avec un morceau de plage privatif... Bref... on a passé du bon temps là bas, et quelle fiesta... On peut dire qu'ils savent faire la fête les islandais lol !! (et qu'est-ce que ça boit bowdel !!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis vient le dimanche !! L'heure de dire au revoir à nos amis puis de rejoindre vite vite Sandrine, Julien et Jérome !!! On a réussi à ne pas se perdre, et au détour d'un immeuble, j'entend des cris !!! On scandait mon nom, oooooooooh ouiiiiii je suis célèèèèèèèèèèbre dans le suuuuuuuuuuuuuuuud !! lol !! Quand j'ai planté les freins, et levé la tête, ma désillusion fut totale quand je me rendis compte que finalement ce n'étaient que mes compatriotes de forum qui criaient mon surnom !!
Quoi qu'il en soit, j'ai garé ma chouette sur sa centrale dans l'garage (car la flemme de défaire les valises qui sont chiantes à mettre à vrai dire), et on peut même dire que celle de Julien est venue faire un calin à la mienne... On espérait qu'elles fassent des petits, genre un gros trail 2000cc, mais bon... Maintenant, on va voir combien de temps prend la gestation lol !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis l'heure du départ pour nous arrive... Départ vers 17H pour Lyon... Passage à la station pour faire pneus/essence, et hop... Un babye à Julien et on est parti !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous nous sommes prêtés nos meules le temps d'aller à la station essence... Et un constat est sans appel : les commandes sont vraiment super souples sur son DL... Le kilométrage 2 fois moindre doit jouer... Mais j'aimerais réussir à retrouver le même niveau de souplesse aux leviers !! C'est super agréable
Son moteur cogne moins fort que le mien avant que je n'installe le Gipro par contre... Kilométrage aussi ? Peut être... Mais en tout cas, une chose est sûre, je ne veux pas d'une selle d'origine (comme j'ai pu le dire quelque part lol)... Ca glisse, christelle s'écrase contre moi au freinage (même léger)... bref ^^ on est mieux sur notre selle perso
Pas pu tester cette bulle +18 qui me faisait si envie... Mais bon, ce n'est que partie remise
On a constaté aussi que finalement, mon amorto AR est sur la fin... Donc à voir pour la suite, peut être de l'adaptable, ou un reconditionnement... Wait and see !!
En tout cas, un grand merci à Sandrine et Julien qui nous ont reçu comme des rois... Tous les trois, avec Jérome, sont vraiment super sympa, et on ne s'ennuie pas une seconde !! Y'a toujours un rire quelque part dans chaque phrase !!
Bref !!
J'ai passé un très bon WE, et j'en remercie tous les acteurs !!!