alaingsx
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : SAINT GRATIEN 80 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: PANNE Ven 20 Mai 2011 - 22:34 | |
| Bonjour à tous, J'ai une fuite d'essence très haut prés du réservoir. C'est une piéce de métal avec une Durit de un voir deux centimètre de long. Injecteur? Auriez-vous une idée?
| |
|
Murphy
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : Belgique, région du Centre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: PANNE Sam 21 Mai 2011 - 0:32 | |
| Le raccord rapide en sortie de la pompe d'injection, peut-être ? C'est arrivé inopinément "paf comme ça", ou à la suite d'une levée de réservoir ? Si c'est le raccord, regarde si cela ne s'arrange pas en "poussant" légèrement la durit vers la pompe. Dans tous les cas, une ch'tite photo aiderait... à t'aider | |
|
alaingsx
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : SAINT GRATIEN 80 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: PANNE Sam 21 Mai 2011 - 8:31 | |
| - Murphy a écrit:
- Le raccord rapide en sortie de la pompe d'injection, peut-être ?
C'est arrivé inopinément "paf comme ça", ou à la suite d'une levée de réservoir ? Si c'est le raccord, regarde si cela ne s'arrange pas en "poussant" légèrement la durit vers la pompe. Dans tous les cas, une ch'tite photo aiderait... à t'aider Merci pour ta réponse. C'est arrivé d'un coup, il y a un mois qu'elle n' avait pas tourné car j'ai chuté à l’arrêt. je me suis trouvé plâtré ! | |
|
phiphi
Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: PANNE Sam 21 Mai 2011 - 11:20 | |
| enlève le boulon qui tiens le réservoir(coté selle) et tu pourra soulever celui ci suffisament pour voir de manière nette ton tuyau de sortie de reservoir ainsi que le raccord rapide qui se clips dessus et vérifie que celui ci est bien emboité ou qu'il ne soit pas l'origine de la fuite,pour le sortir il suffit d'excercer une pression avec les doigts de chaque coté,pour le remettre tu pousse et ça clips... | |
|