Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen ! |
|
| Un de plus... | |
| | Auteur | Message |
---|
pendragon
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Un de plus... Dim 15 Juil 2007 - 10:08 | |
| Bonjour à vous tous,
J'ai mon 1000 depuis deux jours. Il est de 2002, gris et 48000 km au compteur. Je parcours 150 km par jour entre Maintenon dans l'Eure et Loir et Saint Germain en Laye où je bosse. La machine est géniale. Elle sera équipée d'une bulle MRA à déflecteur et d'un top case 46L. J'ai 38 ans et je roule depuis 15 ans sur un peu tout ce qui se fait, du pur trail, à la routière sportive, toutes marques, jap et européennes. Le DL est ma quatorzième machine et je la trouve reposante bien qu'assez pêchue....Je regrette l'absence de béquille centrale bien sympa pour l'entretien de la partie cycle. Vu le prix du bout d'acier, je vais essayer de trouver autre chose! Je subis les affres de l'injection avec calages et coupures moteur en vol. Désagréables. Le réglage +10, +5, 0 change t il vraiment les choses? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 17 Juil 2007 - 19:47 | |
| Salut à toi pendragon et Je te souhaites que du bonheur avec ton Strom c'est une bécane assez géniale, malgré quelques désagréments dus à des mauvais réglages ... norme Euro3 Le réglage de richesse change beaucoup de choses à condition de partir sur une bécane bien réglé et d'avoir un concess compétent. Ensuite si tu le souhaites tu pourras ajouter un TRE qui à mon avis améliore encore les choses Moi j'ai un modéle 2004 bien réglé et tout et tout ... c'est super, ça reprend à 2500tr/mn voir moins et ça marche fort V+ |
| | | pendragon
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Un de plus... Mer 18 Juil 2007 - 20:48 | |