V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bon ben j'ai plus ma VSTROM...

+3
mezana
jerome74
didivero40
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bon ben j'ai plus ma VSTROM... Empty
MessageSujet: bon ben j'ai plus ma VSTROM...   bon ben j'ai plus ma VSTROM... Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 14:57

Bonjour,

Je vais petit à petit délaisser ce forum car je viens de revendre ma VSTROM.

En effet, les sensations eprouvées au guidon ne correspondaient pas à ce que j'attends d'une bécane.

Meme si le moulin et tres agreable, je crois que les TRAIL ne sont pas pour moi.

La prise au vent et un cetain manque de stabilité à hautes vitesses m'ont poussé à repartir sur un Roadster caréné.

En tout cas, merci pour les conseils apportés sur ce fofo : c'etait bien cool

Merci à vous et bonne route cheers
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: bon ben j'ai plus ma VSTROM...   bon ben j'ai plus ma VSTROM... Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 15:44

A chacun ses goûts.
Bonne continuation et bonne route
salut
jerome74

jerome74

Masculin

MessageSujet: Re: bon ben j'ai plus ma VSTROM...   bon ben j'ai plus ma VSTROM... Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 16:55

C'est drole ça, moi c'est l'inverse, j'ai vendu mon bandit S pour revenir au vstrom avec les turbulences et tout ce qui va avec pour maintenir plus facilement les règles de la maréchaussé lol! bon ben j'ai plus ma VSTROM... 279261
mezana

mezana

Masculin

MessageSujet: Re: bon ben j'ai plus ma VSTROM...   bon ben j'ai plus ma VSTROM... Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 17:01

La strom c'est plus fort que toi, tu y reviendras
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: bon ben j'ai plus ma VSTROM...   bon ben j'ai plus ma VSTROM... Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 20:54

Mouarf, reste parmi nous malgré tout! Tu sais, on accepte les étrangers malgré tout Razz
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: bon ben j'ai plus ma VSTROM...   bon ben j'ai plus ma VSTROM... Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 23:45

Y'a même des étrangers avec qui on va essayer d'autres étrangeries !! (Cf Christophe et notre escapade chez moto guzzi)

mais je ne vise personne bon ben j'ai plus ma VSTROM... 535141
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: bon ben j'ai plus ma VSTROM...   bon ben j'ai plus ma VSTROM... Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 21:22

bon ben j'ai plus ma VSTROM... 448976
Arnaud76

Arnaud76

Masculin

MessageSujet: Re: bon ben j'ai plus ma VSTROM...   bon ben j'ai plus ma VSTROM... Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 22:04

Tu penses vraiment avoir une meilleure stabilité avec un gros roadster? J'ai toujours trouvé qu'avec le vent qui force à tirer sur le guidon, ça devient limite une fois les hautes vitesses atteintes sur route allemande.

Il est cependant vrai qu'avec le top-case le Strom aime bien faire un peu peur sur autoroute....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon ben j'ai plus ma VSTROM...   bon ben j'ai plus ma VSTROM... Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 23:41

Arnaud76 a écrit:
Tu penses vraiment avoir une meilleure stabilité avec un gros roadster?

J'en suis même sur... cheers

Car j'ai fait le test la semaine dernière sur autoroute avec la FZ6(et le top case)et je n'ai plus ressenti ce "flottement" du train avant.

Satisfait je suis bon ben j'ai plus ma VSTROM... 448976
Arnaud76

Arnaud76

Masculin

MessageSujet: Re: bon ben j'ai plus ma VSTROM...   bon ben j'ai plus ma VSTROM... Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 0:19

Comme quoi c'est étrange et fonction des ressentis (ou de la pression des pneus, viscosité de l'huile de fourche, etc...) : je ressens ce flottement à l'arrière, moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon ben j'ai plus ma VSTROM...   bon ben j'ai plus ma VSTROM... Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 0:07

Arnaud76 a écrit:
Comme quoi c'est étrange et fonction des ressentis (ou de la pression des pneus, viscosité de l'huile de fourche, etc...) : je ressens ce flottement à l'arrière, moi.

Avec ta bécane et la mienne, on aurait pû en faire une qui ne flotte pas... bon ben j'ai plus ma VSTROM... 535141 bon ben j'ai plus ma VSTROM... 535141
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: bon ben j'ai plus ma VSTROM...   bon ben j'ai plus ma VSTROM... Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 11:28

Ou qui vole bon ben j'ai plus ma VSTROM... 279261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon ben j'ai plus ma VSTROM...   bon ben j'ai plus ma VSTROM... Icon_minitime1

bon ben j'ai plus ma VSTROM...
Page 1 sur 1