| arggggg, le boulot... | |
|
+7DLaurent jc63 B52 jbn decinois-69 Zef FleuZ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: arggggg, le boulot... Jeu 16 Juin 2011 - 12:33 | |
| Voila tout est dans le titre lol j'suis au bloc d'urologie et j'me fais chier avec mon tablier plombé à attendre que le médeciin retire ces foutus calculs urinaires !!! Payé à rester sur une chaise... Depuis ce matin 7h30. Y'a pire comme boulot lol mais bon sang qu'on s'ennuie Attention je dis pas que c'est chiant tous les jours lol j'apprécie mon job Et vous, votre boulot, c'est juste alimentaire ou ca vous plait vraiment? Qu'êtes vous en train de faire là alors que vous devriez être en train de suer votre salaire? | |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 167 Age : 62 Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Jeu 16 Juin 2011 - 17:03 | |
| Purement alimentaire... hélas.
Mais j'estime avoir eu de la chance, j'ai du boulot alors je ne me plains pas... enfin pas tous les jours.
| |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Jeu 16 Juin 2011 - 17:32 | |
| Ben disons que si je gagnais au loto ce soir, demain j'irais certainement plus au taf. Mais comme je gagne pas au loto, ben j'vais gratter. J'ai un bon boulot, de bons collègues et un salaire d'ouvrier. Suis bien inséré dans le moule de notre bonne société.Un bon petit mouton avec de la jolie laine qui s'fait tondre chaque jour un petit peu, mais c'est pour mon bien y parait. La belle vie quoi. | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Jeu 16 Juin 2011 - 17:46 | |
| Moi je n'sais pas trop. Au début, j'y étais paske le principe et le secteur d'activité me plaisaient énormément. Au bout d'un moment, j'ai craqué et voulais passer du tout au tout dans la plomberie par exemple.
Puis, après avoir discuté avec des gens bien un peu partout (certains ici se reconnaîtront), j'ai pris le temps pour comprendre que mon problème ne vient pas forcément du boulot. Mais de moi.
Bref, j'ai été augmenté car je m'y suis mis à fond, ça m'a motivé. Aujourd'hui, j'attends surtout de changer de typologie de projets, histoire de faire le tour dans mon secteur et, surtout, diversifier mon boulot!
Car, au final, ce qui nous tue est la monotonie. Mais, comme dit plus haut, je suis heureux d'avoir un taff, une paye pas trop mauvaise et une vie, ma chérie, deux minettes, ma moto, pouvoir voir ma famille en PACA de temps en temps...etc. Certains n'ont pas le quart...
| |
|
| |
B52
Nombre de messages : 361 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Jeu 16 Juin 2011 - 18:36 | |
| Un taf ça reste un.....taf ! Même pour les passionnés je pense au bout d'un moment ! moi je suis inspecteur de la répression des fraudes et bosse exclusivement en matière de police économique....sur le terrain souvent, quand je peux avec ma bécane (la plupart du temps), mon propre chef (enfin..presque !) bref profession libérale dans l'administration....changez rien pour moi, y a pire ! | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Jeu 16 Juin 2011 - 21:38 | |
| - B52 a écrit:
- moi je suis inspecteur de la répression des fraudes et bosse exclusivement en matière de police économique....
EN CORSE tu est serieux là? pas trop risqué? Désolé,mais c'est peut-être un appriori, mais j'ai gardé le souvenir des inspecteur de la commission agricole de Bruxelles quand ils sont venu vérfier les déclarations de cheptel bovins il y a quelques années en Corse pour l'octroi de subventions, il y avait plus de vaches que d'habitants . | |
|
| |
B52
Nombre de messages : 361 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/02/2011
| |
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Jeu 16 Juin 2011 - 22:15 | |
| je m'en doute, mais je ne suis pas aussi surpris que ça.
à part les petites dérivent touristiques peut-être (remarque valable pour toute la France). | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Ven 17 Juin 2011 - 15:27 | |
| | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Ven 17 Juin 2011 - 15:52 | |
| ouais et demain c'est l'appel du 18 juin : grosses manifs partout en France ! | |
|
| |
valdostrom
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Ven 17 Juin 2011 - 17:11 | |
| Moi RTT aujourd'hui....vive les rtt, lol Ce matin les courses....vive auchan drive... et début d'aprem révision pour la voiture....vive les révisions...là je déconne. Question boulot , ça fait trois ans que j'ai demissioné de mon ancienne boite ou je faisais un boulot vachement interessant, mais des déplacement partout en France et parfois l'étranger, mais de moins en moins payé et dernièrement perdu le forfais et passé au frais réels Ma nouvelle boite...je me lève tous les matins crevé, normal je suis pas du matin,lol...mais je vais travaillé avec plaisir même si j'ai 65km...boulot interessant, collègues sympa, chef sympa...salaire sympa (quoi que) , interessement sympa...que du bonheur... Faut dire c'est une des plus grosse boite de France... On vous doit plus que la lumière | |
|
| |
jc63
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Ven 17 Juin 2011 - 18:00 | |
| non je ne vois pas! tu fabrique des ampoules?
non?
zut, je donne ma langue au chat! | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Ven 17 Juin 2011 - 18:19 | |
| - Citation :
- On vous doit plus que la lumière
Tu fais de la lumiere.... Tu fais des lumieres.... Donc tu rends les gens inteligent..... ..... ..... j'ai trouvé, t'es prof !!! Hein c'est ca t'es prof ?! Quoi ? non ? c'est pas ca ?! Arf....J'dois pas avoir la lumiere a tout les etages alors. Bon ben comme JC63, j'donne ma langue au chat. | |
|
| |
B52
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Ven 17 Juin 2011 - 19:07 | |
| On vous dois plus que la lumière.....Jésus ??.....prêtre ?? | |
|
| |
jc63
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Ven 17 Juin 2011 - 20:55 | |
| - B52 a écrit:
- On vous dois plus que la lumière.....Jésus ??.....prêtre ??
c'est marrant j'y ai pensé aussi tout une éducation! | |
|
| |
valdostrom
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Ven 17 Juin 2011 - 21:08 | |
| | |
|
| |
mezana
Nombre de messages : 137 Age : 66 Localisation : Vero (corse du sud) Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Ven 17 Juin 2011 - 21:28 | |
| je ne comprends rien à ce sujet..Mais de quoi vous parlez exactement??
boulot!!!!! quel drôle de mot!!!
j'ai cru initialement à une faute d'orthographe et pensais à l'arbre.(bouleau)
.Mais non apparemment ce n'est pas l'objet de l'étude.... | |
|
| |
B52
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Sam 18 Juin 2011 - 7:49 | |
| Tu crois pas si bien dire ! école des frères de la 8ème à la 3ème.....!!! | |
|
| |
B52
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Sam 18 Juin 2011 - 7:55 | |
| (NB :Mon précédent post en réponse à JC) Mezana, là tu leur tends le bâton pour te (nous) faire battre.....Les corses vont encore en prendre plein la tronche ....alors qu'en fait tout ça n'est qu'une question d'incompréhension....dans le dico corse/français et vice versa....les auteurs ont simplement oublié la traduction du mot français "travail"....!! voilà tout ! | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Sam 18 Juin 2011 - 10:56 | |
| D'toute façon, vous êtes tellements habitués à travailler "dur"... qu'on ne s'étonne même plus du type de commentaire de Mezana On va pas vous chambrer pour ça hein ? c'est même plus drôle à force lol ! | |
|
| |
jean34
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : SAINT BAUZILLE DE PUTOIS Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: c'est intérressant vos com Sam 18 Juin 2011 - 12:22 | |
| bonjour à tous c'est rassurant de voir que mes états d'âme sont partagés . 25 ans dans le gestion , la vente et l'organisation de transports routiers ( même patron pendant 4 ans ) STRESS STRESS ET ENCORE STRESS . et puis divorce , enfants dans la région , une belle rencontre et le tour est joué . Alors depuis je grille des biscottes dans une petite usine pas loin de chez moi . C'est un choix luxueux ( baisse de salaire , ect ;;;; mais l'Amour , les enfants et la beauté de la région le justifient largement . y a une vie après la mort Belle journée à tous | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Mer 22 Juin 2011 - 8:08 | |
| En parlant des Corse, j'ai trouve une petite annonce matrimoniale Homme corse la trentaine recherche femme enceinte en vue mariage | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Mer 22 Juin 2011 - 8:17 | |
| he bien je vais tous vous faire envie, j'ai un metier que j'adore, un metier passion un metier ou nous ne sommes que 200 de par le monde | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... Mer 22 Juin 2011 - 9:51 | |
| Il y a pourtant plus de 200 gigolos de par le monde non?... | |
|
| |
FleuZ Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arggggg, le boulot... | |
| |
|
| |
| arggggg, le boulot... | |
|