| Free brade à nouveau sur vente privée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Free brade à nouveau sur vente privée Jeu 23 Juin 2011 - 22:18 | |
| | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Free brade à nouveau sur vente privée Jeu 23 Juin 2011 - 23:19 | |
| Dommage qu'on ait déjà lancé un abonnement orange dans le cadre de notre déménagement. J'aurais bien été tenté... surtout que sandrine sera au chômage à la rentrée ^^ | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Free brade à nouveau sur vente privée Ven 24 Juin 2011 - 8:02 | |
| J'espere quand meme que la transition va bien se passer. J'avoue que ca m'inquiète un peu. J'ai souvenir, il y a quelques années passées, que passer de l'un a l'autre, c'etait pas tres aisé pour nous consommateurs. Les procédures etaient bien compliqués avec des courriers dans des delais bien precis sinon ca marchait pas et tu te retrouvais avec 2 FAIs durant x mois. Je me rassure en me disant que tout ca a bien évolué. Enfin, c'est fait, je verrais bien.
| |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Free brade à nouveau sur vente privée Ven 24 Juin 2011 - 8:05 | |
| - decinois-69 a écrit:
- J'espere quand meme que la transition va bien se passer. J'avoue que ca m'inquiète un peu. J'ai souvenir, il y a quelques années passées, que passer de l'un a l'autre, c'etait pas tres aisé pour nous consommateurs. Les procédures etaient bien compliqués avec des courriers dans des delais bien precis sinon ca marchait pas et tu te retrouvais avec 2 FAIs durant x mois.
Je me rassure en me disant que tout ca a bien évolué. Enfin, c'est fait, je verrais bien.
Si tu suis à la lettre ce que la charmante hôtesse t'a dit, y a pas d'raison, ça devrait bien se passer | |
|
| |
DLaurent
| |
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free brade à nouveau sur vente privée Ven 24 Juin 2011 - 17:44 | |
| | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Free brade à nouveau sur vente privée Mer 6 Juil 2011 - 15:22 | |
| Alors j'ai recu ce jour un courrier d'Orange me stipulant qu'ils accusaient bien ma demande de résiliation. Que je n'aurais plus de ligne a partir du 13/7. En fait depuis Lundi deja, je n'ai plus internet, telephone internet, ni telephone normal. PLus rien quoi. Mais ils me proposent de les contacter pour eventuellement changer d'avis. lol ! y me coupe tout et y veulent que je les appele. Pour changer d'avis. Non mais y sont trop fort. Va pas faloir qu'ils me demandent de payer quoi que ce soit sur Juillet. Mais y sont capable les bougres. Enfin, la suite au prochain episode. Pour l'instant "Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. " A + | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Free brade à nouveau sur vente privée Ven 8 Juil 2011 - 7:43 | |
| Etape 5, pour aujourd'hui ou Lundi | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Free brade à nouveau sur vente privée Ven 8 Juil 2011 - 16:56 | |
| Et voila. Ma connexion avec Free (a 1.99/mois). Bon j'vais installer la teloche maintenant. Et encore merci Laurent pour le tuyau. A toute.... | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Free brade à nouveau sur vente privée Ven 8 Juil 2011 - 20:17 | |
| Alors ????? Heureux ???????? Jetais un adepte de free quand j'habitais a besancon ! Pour l'instant je me contente dorange... Mais patience free arrive et va terrasser le méchant ogre !!! | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Free brade à nouveau sur vente privée Ven 8 Juil 2011 - 20:49 | |
| Ben pour l'instant je suis bien contant. L'installation des box c'est bien passé. Rien de compliqué et tout se fait sans difficulté.La TV est hyper fluide, sans aucune saccade ou gros carrés comme j'ai pu avoir avec Orange TV. Me reste a apprendre tout ce qui est faisable avec ces box. Apparemment il y a pas mal de choses via la boxTV et son DD. Mais pour ce soir je vais faire une pose. Pour l'instant tout est ok. | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Free brade à nouveau sur vente privée Sam 9 Juil 2011 - 14:17 | |
| Hehe !! Tu vas voir... Le jour et la nuit comparé à Orange !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free brade à nouveau sur vente privée | |
| |
|
| |
| Free brade à nouveau sur vente privée | |
|