V-Stromeurs, V-Stromeuses
Bonjour.
Inscrit depuis quelques jours,
je parcours le site car comme dit le sujet,
Pourquoi pas.
Pourquoi pas le 1000DL.
Actuellement en Triumph Sprint RS,
je roule pas mal pour le boulot dodo.
100 bornes par jour dans une région certes clémente,
mais ennuyeuse au possible.
30 Km de ligne droite au travers de forêt de pins et 20 Km
d'axe urbain.
La RS ne convient plus trop.
Position, protection.
Demain j'essaie donc 2 machines à connotation "utilitaires"
Le 1250S Bandit, et la 1000DL.
Bien évidemment l'agrément de conduite doit être super présent.
Surtout pour les quelques WE d'arsouilles dans l'arrière pays Tarnais.
Voilà pour moi, sinon ben un parcours motard classique,
103 SP
125 XLS
500 ER5
600 ZZR
FZ6
FZ6
1300 FJR
955i RS & 500 GSe pour du circuit.
Animateur pour l'AFDM Bordeaux.
Donc mes impressions pour demain...
C'est cool, je peux éditer...
Ben le 1250, pas si glop que ça donc no comment.
Le 1000 m'a convaincu.
Aucun a coups à bas régime,
Le freinage m'a paru juste suffisant en étant seul dessus. ..
La protection nickel. (impossible de rouler la visière ouverte, les remous me la ferme).
Le rayon de braquage impressionant.
Domage pour ces quelques vibrations dans les poignées.
Un moteur péchu qui ne refuse pas l'attaque.
Grisante.
Il ne lui manque que l'ABS.
Bla bla avec le cons :
Le 650 va déjà trés bien il parait ???
Essayez vous verrez bien.
c'est une 34 cv ou quoi.
Mise à part une moto plus véloce, elle n'a plus rien dans le ventre..
Pourtant les 650 SV vont super bien, mais là, quelle déception.