V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Made in Swiss

+8
didivero40
bandit40
bapt
jbn
decinois-69
FleuZ
DLaurent
Yann
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jc63

jc63

Masculin

Made in Swiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 15:33

Yann a écrit:
jc63 a écrit:
t'est payé pour rouler la dessus, c'est pas possible autrement Made in Swiss - Page 2 91569

une question, les sacoches tu les mets où pour partir en vacances?

canail

Pas de sacoches..., la moto sur la remorque...

c'est pas con, et comme ça tu perd moins vite tes points de permis et ta moto elle reste comme neuve, à étudier!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 15:49

le seul intérêt que je vois à ce système, c'est effectivement de préserver ta moto du phénomène "pneu carré" dû à l'autoroute, et du kilométrage excessif... Car l'autoroute c'est chiant, mais malgré tout rapide. Et l'autoroute, je préfère quand même le confort de ma voiture, où y'a pas de vent, pas de casque, de la musique, la clim... et un sacré coffre... et on peut même encore faire mieux en remplissant le coffre ET les valises de la moto Smile Je pense qu'à terme c'est ce qui risque d'arriver si on veut prendre des vacances loin et pouvoir quand même vadrouiller en moto dans la région sur plusieurs jours Smile
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 16:06

Tiens a cr propos j'ai une remorque classique 1,2 X 1,8 et je cherche une façon Den faire un porte moto modulable (en config remorque origine) a moindre coût !
Si qq a des idées ??!!
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 17:55

tu enlèves les panneaux avant et arrière, tu achètes un rail avec l'arceau avant, des anneaux sur les cotés tu perces, tu visses et roules.

mon problème à moi est strictement l'inverse, mettre une caisse démontable sur une 3 rails Very Happy
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 18:28

Moins facile effectivement !!!!
Feu vert ou norauto pour ce genre darticles ?
B52

B52

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 20:21

Fleuz.....bel état d'esprit !! Twisted Evil
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 9:32

FleuZ a écrit:
le seul intérêt que je vois à ce système, c'est effectivement de préserver ta moto du phénomène "pneu carré" dû à l'autoroute, et du kilométrage excessif... Car l'autoroute c'est chiant, mais malgré tout rapide. Et l'autoroute, je préfère quand même le confort de ma voiture, où y'a pas de vent, pas de casque, de la musique, la clim... et un sacré coffre... et on peut même encore faire mieux en remplissant le coffre ET les valises de la moto Smile Je pense qu'à terme c'est ce qui risque d'arriver si on veut prendre des vacances loin et pouvoir quand même vadrouiller en moto dans la région sur plusieurs jours Smile

Exact, c'est surtout que nous partons en famille en vacance, le tout à 550km de mon domicile...je me vois mal mettre toute ma ptite famille sur ma ptite Gex..

Exact également pour les pneus carré...déjà que les pneus tiennent à peine 2000km, si en plus je les bouffes sur autoroute...
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 19:02

bapt a écrit:
Moins facile effectivement !!!!
Feu vert ou norauto pour ce genre darticles ?

pour le rail oui, c'est, à mon avis, le plus simple et le plus rapide.

pour les anneaux de fixation, prend du costaud, type anneau fileté fixé à travers le chassis de la remorque, de même n'hésite pas sur la qualité des sangles.
PS: n'oublie pas la rampe de montage (nos titines ne sont pas des trials).
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 19:12

Oki. Je prends note !!
Merci pour l'info !
B52

B52

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 11:25

Vu dans les petites annonces autour de moi : à vendre remorque moto 2 rails...en TBE à 300 € !! Jamais négliger les petites annonces...moins cher que le neuf et c'est autant que tu pourras allouer à ton budget vacances !! Wink
Jacq48

Jacq48

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:17

Yann a écrit:
Petit complément avec la photo de ma GEX:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Oooo monsieur ne fait pas dans la dentelle Made in Swiss - Page 2 91569
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:42

Faut ce qu'il faut et encore, heureusement que le budget ne suit pas...lol sinon je roulerais en S1000RR Made in Swiss - Page 2 448976

Modif en cours, le réservoir est en cabine pour passer au blanc.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 15:49

arf... T'es ici alors !! et c'est à ça qu'tu ressembles !! :p

et d'ailleurs, t'as une photo de ta brèle avec le réservoir blanc maintenant? Smile Made in Swiss - Page 2 46365 (même si c'est pas un strom, on t'aime bien quand même)
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 17:00

Hehehe, lequel suis-je? tels est la question...

Pour ma gex, voici les dernières photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 13:21

tu es celui qui conduit et qui aime Justin Bieber ! Very Happy Made in Swiss - Page 2 448976 Made in Swiss - Page 2 448976
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 14:50

Ahahaha, excellent Made in Swiss - Page 2 448976
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 17:20

il a l'air à bloc votre petit barbu quand même... Very Happy Il est toujours comme ça ? ^^ Made in Swiss - Page 2 46365
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 17:30

Toujours banane
AdL

AdL

Masculin

MessageSujet: Salut !!!   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 23:21

Yann a écrit:
Hello,

Un ptit suisse de plus dans la communauté motarde.

Depuis l'âge de 4 ans, je pratique la moto, cette dernière est devenue au fil du temps, une passion, puis une profession.

Actuellement, je suis le réda-chef du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Sinon, 34 ans, une femme, 3 enfants, des chats, des serpents, tout pleins de motos à essayer dans les 4 coins de l'europe...

Bref, c'est dure... Made in Swiss - Page 2 448976

Je viens d'arriver ... depuis la Suisse aussi! Enchanté salut
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 8:46

Merci voisin Genevois ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Made in Swiss   Made in Swiss - Page 2 Icon_minitime1

Made in Swiss
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2