jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Pièces détachées à prix sympa Ven 24 Juin 2011 - 1:01 | |
| Voilà de quoi entretenir nos DL en toute simplicité et à des prix en moyenne plus bas qu'ailleurs je trouve (sauf pièces lourdes): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et toutes les livraisons sont à 4€ et des brouettes sur la métropole. y'a de l'hyperpro pour les fourches et amorto, des amorto complets, des joints de carter d'embrayage, des soupapes, des disques d'embrayage, la ref des bougies qui vont bien, des tubes de fourche, les filtres à air papier, K&N, filtres à huile, des kit chaines, la chaine de distrib primaire, de quoi restaurer le maître cylindre de frein avant en cas de fuites sur le piston de poussée, j'avais trouvé ma bulle +18cm à 70€ je crois chez eux....etc etc! La réserve que j'émets concerne les pièces d'origine: c'est de l'adaptable et je ne sais pas trop ce que ça vaut (surtout les tubes de fourches, les joints de carter et la chaine de ditribution primaire). | |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Pièces détachées à prix sympa Ven 24 Juin 2011 - 8:15 | |
| Y dort toujours pas a 1h du mat notre Jb ! Le Tetrazepan, ca te réussi pas faut croire.
| |
|