Excellente idée. Au passage, je vous donne deux résultats. Le pemier concerne nos phares. J'ai acheté pour 16 euros, (en promo), une paire de H4 "Night Guide" de chez Philips. Le résultat est excellent. Bonne visibilité et effectivement, à gauche une légère teinte jaune et à droite les panneaux sont bien visibles et blanc-bleu, une lumière très "froide". Le deuxième résultat concerne l'injection. Il faut avant tout que la synchro soit parfaite. Ensuite, un réglage un petit peu plus riche du ralenti et la mise à 1300 trs/min de ce même ralenti m'offre la possibilité de reprendre dès 2500 tours sans à coups. En croisière, la sixième est possible dès 3500 trs min pour environ 90/ 100 km/h. J'ai enfin conçu un proto de déflecteur pour les côtés du réservoir à partir d'une patte d'alu pour le support et un demi-cercle de lexan pour le déflecteur. Cet ensemble fixé sur la fixation avant du capotage entre réservoir et selle permet de dévier les filets d'air qui arrivaient jusqu'à présent sur mon ventre...Les ampoules du feu arrière ont été remplacées par des ampoules à leds chez 2a4 sur ebay (14€ la paire port compris) résultat très bon. Idem pour les veilleuses à leds. Un prolongateur de garde boue en lexan transparent évite les projections diverses sur le moteur et le radiateur d'huile. Je ferai quelques photos pour illustrer tout ça....