V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vstrom, la suite idéale?

+5
didivero40
fauske26
decinois-69
FleuZ
Creator
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Creator

Creator

Masculin

Vstrom, la suite idéale? Empty
MessageSujet: Vstrom, la suite idéale?   Vstrom, la suite idéale? Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 14:22

Bonjour à tous,

alors, pour faire simple: j'ai 22ans, je roule en cb500, ou plutot roulais, depuis 4 ans. Moto parfaite pour débuter, et pour continuer! Je l'apprécie énormément et pour une moto achetée 2000€, je pense que l'investissement bonheur est franchement bon!

mais aujourd'hui, j'ai migré à paris pour le coeur et le boulot, et j'ai tenté de faire suivre la cb... grave erreur, après de nombreuses frayeurs, même en roulant au plus soft, et la décéption du paysage environnant, j'ai décidé de la remettre chez les parents, au chaud dans le garage...

aujourd'hui, j'ai envie d'une moto plus calme (loin de moi l'idée que la cb soit une arme de guerre, mais elle est bien plus adaptée à l'utilisation jouet qu'aux balades longues et paisibles Very Happy), et l'idée d'un trail routier me plait bien: position royale, apte à cruiser, se faire secouer et passer presque n'importe où.