V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les bonnes annonces de vstrom!

+5
didivero40
decinois-69
FleuZ
bapt
Creator
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creator

Creator

Masculin

Les bonnes annonces de vstrom! Empty
MessageSujet: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 20:17

Salut tout le monde,

je pense qu'il est sympa d'avoir un topic pour partager les annonces dl, pour aider un peu tout le monde, et partager les bons plans!! Ainsi que pour discuter de ce qui pourrait être une mauvaise surprise...

j'attaque avec deux 650 à prix franchement correct pour l'age : 3000€ pour 30 000km!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du côté de Lyon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Mandelieu-la-Napoule, 06

j'aimerais au passage savoir ce que vous pensez de celle là, un 1000 à 2000€ pour 80 000km !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cadeau piégé? je ne rechigne pas à mécaniquer bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 7:38

A ben le voila ce fameux sujet !!!
Les bonnes annonces de vstrom! 671548 Les bonnes annonces de vstrom! 671548 Les bonnes annonces de vstrom! 671548
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 8:34

C'est vrai que les 2 650 sont attrayantes !!! Le 1000 n'a pas une couleur d'origine. On dirait la couleur du KLV !!!! Je le trouve un peu Kilométré ! Moi au bout de 3 ans je pense qu'il serait bon pour pièces. Apres il faut voir combien de km tu fais par an et combien de temps tu compte le garder !!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 9:00

bon pour pièces... bof, si c'est entretenu et que les frais de réparation ne font pas peur, y'a moyen qu'il fasse encore le double de ce qu'il a !!
Par contre +1 pour les 650.
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 9:42

Pour le 1000 tout dépend de l'entretien des propriétaires précédents !!! Et on ne peux jamais être sur a 100% !!!
sil a été perle dès ses premiers tours de roues je suis d'accord avec tou fleuz !! Mais sil a été maltraité tu ne peux guère espéré plus de 100 000 kms sans avoir un Max de soucis !!! C'est un peu la loterie. Il faudrait avoir tout l'historique ; ça c'est super important. Mais tu ne peux jamais savoir comment le ou les pilotes se comportai(en)t !!
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 10:51

bapt a écrit:
Pour le 1000 tout dépend de l'entretien des propriétaires précédents !!! Et on ne peux jamais être sur a 100% !!!
sil a été perle dès ses premiers tours de roues je suis d'accord avec tou fleuz !! Mais sil a été maltraité tu ne peux guère espéré plus de 100 000 kms sans avoir un Max de soucis !!! C'est un peu la loterie. Il faudrait avoir tout l'historique ; ça c'est super important. Mais tu ne peux jamais savoir comment le ou les pilotes se comportai(en)t !!

même si ce n'est pas à la mode de parler comme ça... on est relativement vite fixé en voyant le pilote et en discutant avec Laughing

assurances cet aprem, et si pas de contretemps, je vais la voir ce week end!

une 1000 très intéressante sauf la révision à faire, 30 000km pour 3200€ équipé, en Isère:

decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 11:42

Au passage, je deterre un sujet interressant en lien avec ce topic "occasions".
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 12:07

Creator a écrit:
bapt a écrit:

même si ce n'est pas à la mode de parler comme ça... on est relativement vite fixé en voyant le pilote et en discutant avec Laughing

assurances cet aprem, et si pas de contretemps, je vais la voir ce week end!

une 1000 très intéressante sauf la révision à faire, 30 000km pour 3200€ équipé, en Isère:

Celle ci me plait davantage !!! Perso Wink
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 17:38

je suis bien d'accord Laughing

pas de bol, je ne suis pas en isère avant 3 semaines... peu de chances qu'elle perdure d'ici là, surtout maintenant que j'en fais la pub ici banane

sinon, celle-ci est pas mal à première vue: 3000€ pour 60 000km, mais sort de révision, et mieux équipée (même si les poignées chauffantes, j'aurais vite fait de les revendre Very Happy)
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 21:25

decinois-69 a écrit:
Au passage, je deterre un sujet interressant en lien avec ce topic "occasions".

merci bien Very Happy j'etais déjà tombé dessus, je le garde sous le coude.
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 21:05

chère pour le kilométrage mais peu chère dans l'absolu, 3000€ pour 75 000 bornes, bien équipée. Il y a surement moyen de faire descendre en discutant vu qu'il y a des 650 avec moins de la moitié des km au même prix Very Happy
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 21:06

à lyon, 3000€ encore pour un 1000, 60 000km, selle confort love
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 10:05

la 2e je peux aller la voir, c'est à moins de 10 minutes de chez moi... je suis libre tous les jours jusqu'à vendredi soir... S'il peut me recevoir, je te laisse voir avec lui Smile (pas trop après 19H par contre...)
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 15:10

FleuZ a écrit:
la 2e je peux aller la voir, c'est à moins de 10 minutes de chez moi... je suis libre tous les jours jusqu'à vendredi soir... S'il peut me recevoir, je te laisse voir avec lui Smile (pas trop après 19H par contre...)

j'en prend bonne note, merci Very Happy

par contre je ne suis pas dans le "sud" avant le 15 aout, faut voir s'il veut bien faire du gardiennage Neutral

je check ça ce soir et je te dis jap
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 15:20

LYON = Sud !!! cheers cheers cheers
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 15:34

Lyon c'est pas le sud, c'est le milieu parfait entre le nord et le sud de la france ! Stop dire des bêtises s'il vous plait !! Sinon il ferait tout le temps beau à Lyon si c'était le sud ! Les bonnes annonces de vstrom! 448976 Les bonnes annonces de vstrom! 448976
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 15:37

Donc tout bon calculateur que je suis, d'apres tes dires prftt la franche comte n'est pas en France mais au Groenland
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 15:41

mooooosieur et ses grandes comparaisons tout de suite !!

n'importe quoi, la franche comté est aussi haute que le Danemark c'est pas compliqué pourtant ! Laughing Les bonnes annonces de vstrom! 448976
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 15:55

FleuZ a écrit:
....
la franche comté est aussi haute que le Danemark c'est pas compliqué pourtant ! Laughing Les bonnes annonces de vstrom! 448976

C'est au Sud du Nord alors ?!
Les bonnes annonces de vstrom! 739965
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 16:09

après paris, tout ressemble au sud Laughing

du 10 à fin aout, j'ai pour mission de rouler sans arrêts et n'importe où, j'espère pouvoir étrenner une strom 1000 à cette occasion Les bonnes annonces de vstrom! 279261
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 16:14

Je t'assure que meme pour moi paris c'est le sud !!!
ma femme est normande ! voila ce qu elle dit :
En franche comté quand il pleut pas...... il neige !!!!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 16:19

et elle a raison ! (sur la région où vous habitez du moins) lol
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 18:29

pour moi tout ce qui est au dela de la Garonne c'est la sibérie Les bonnes annonces de vstrom! 448976
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 18:34

didivero40 a écrit:
pour moi tout ce qui est au dela de la Garonne c'est la sibérie Les bonnes annonces de vstrom! 448976

pour moi, le noooord c'est au dessus d'Aix en Provence ! broken

....y paraît qu'il y a des ours blancs et des pingouins dans les prés ! What a Face
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 18:40

bé nous quand les enfants sont pas sages, on leur dit :"arrêtez, sinon on vous fait traverser le pont et là vous verrez..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonnes annonces de vstrom!   Les bonnes annonces de vstrom! Icon_minitime1

Les bonnes annonces de vstrom!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant