hoooo !! Toi, le jour où on te recevra, j'espère que ce genre de blagues ne sortira pas trop souvent, car il y a fort à parier que madame te fasse dormir dans les cailloux sinon lol !
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
hoooo !! Toi, le jour où on te recevra, j'espère que ce genre de blagues ne sortira pas trop souvent, car il y a fort à parier que madame te fasse dormir dans les cailloux sinon lol !
Idem chez moi !!!! ptdr
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
ceci dit c'est que du bluff parce qu'a la maison on se partage toutes les taches
Alors madame peut faire un peu de béton de temps en temps, un peu de plomberie, d'électricité, poser du carrelage, une vidange, remplir le bocal de lave-glace, changer un filtre à air, un cardan ou même passer l'aspirateur dans la voiture pendant que le tu passes dans la maison ??
C'est cool alors ce partage des tâches !
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010