| Si vous allez a Saint Martin du Mont !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Dim 31 Juil 2011 - 19:47 | |
| Et bien tous les 31 juillet, vous pouvez faire bénir votre moto !! C'est généralement l'occasion d'une belle concentration de tout ce qui se conduit avec un permis A et l'ambiance est super cool Je n'ai pas encore pu extraire les photos de la journée, mais je ferai ça rapidement ^^ Ce curé, il m'a bien fait marrer, il est super zen et puis pour expliquer le déroulement des choses... C'était grandiose ! "Bon alors pour ceux qui connaissent pas, ben... J'vais aller par là bas hein, et puis vous vous passez, j'balance la flotte et c'est cool !" Ca c'est du curé ! En attendant les photos, voici une petite photo prise avec mon téléphone... Il avait beau faire 31°, mon strom a eu un petit coup de froid, tandis que nous avions un gros coup de chaud et j'ai même trouvé une keupine rouge Par contre y'a pas à chier... A part Julien, je crois que j'ai encore jamais vu un autre possesseur de V strom agé de moins de 35 ans !! Celui qui avait la rouge avait la tronche d'un retraité, le discours d'un retraité, l'odeur d'un retraité, mais il n'était pas encore retraité... Fonctionnaire en fin de carrière ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par FleuZ le Dim 31 Juil 2011 - 23:05, édité 2 fois | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Dim 31 Juil 2011 - 21:33 | |
| Non ?! T'as fait bénir ta moto ? | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Dim 31 Juil 2011 - 21:55 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Dim 31 Juil 2011 - 23:07 | |
| | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Lun 1 Aoû 2011 - 8:42 | |
| Punaise, y'a une ribanbelle de motos. Apparemment le Curé benit a la chaine ? Vous etes parti pour la journée ou we ? | |
|
| |
B52
Nombre de messages : 361 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Lun 1 Aoû 2011 - 9:39 | |
| Ben.....maintenant après un coup de goupillon, ta Strom va marcher beaucoup mieux !!! | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Lun 1 Aoû 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Lun 1 Aoû 2011 - 11:07 | |
| - FleuZ a écrit:
- Par contre y'a pas à chier... A part Julien, je crois que j'ai encore jamais vu un autre possesseur de V strom agé de moins de 35 ans !! Celui qui avait la rouge avait la tronche d'un retraité, le discours d'un retraité, l'odeur d'un retraité, mais il n'était pas encore retraité... Fonctionnaire en fin de carrière ?
c'est sympa de ta part de pas avoir mis "-de 30 ans" !! j'apprecie | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Lun 1 Aoû 2011 - 15:54 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Punaise, y'a une ribanbelle de motos.
Apparemment le Curé benit a la chaine ? Vous etes parti pour la journée ou we ? ouais, comme je te disais, ça rend pas grand chose sur les photos, mais on était près de 150 motos (et presque 2 fois plus de peuple, car entre ceux qui venaient voir en voiture, les passants et autre)... Le curé bénissait à la chaine oui, il allait pas se déplacer sur les 2km de cortège qui avaient été créés lol Nous sommes partis dimanche matin, retour à la maison à 19h après une journée à rigoler, boire des coups, rigoler, manger un demi poulet, rigoler, boire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !! | |
| |
|
| |
| Si vous allez a Saint Martin du Mont !! | |
|