- FleuZ a écrit:
- Google, c'était déjà un peu comme Big Brother avant ça... Après y'a eu fesse bouc, qui a été pire que google, et maintenant google veut reprendre la tête de la course lol.
Envoie moi toujours une invite, mais je vois pas trop ce que j'pourrais en foutre Personne dans mon entourage ne s'y est mis (à part toi peut être du coup )
Le truc en plus, c'est qu'avec Google+ tu maitrises complètement la diffusion des flux d'infos par rapport à Facebook, ensuite si tu n'en fais rien, tu ne pourras pas voir quoi en faire en effet.... c'est le serpent qui se mord la queue !
Mais tu as bien un compte facebook ? ...bin là, c'est pareil mais pas pollué par toutes les appli gadget dangereuses et c'est uniquement basé sur la diffusion d'infos vers tes cercles de relation et absolument qui tu veux pour le contenu que tu veux
En gros, c'est orienté vers des personnes plus mures, moins de choses futiles...
Google+ vient juste d'ouvrir (en version beta test pour l'instant) alors il est logique qu'il n'y ait pas encore grand monde pour l'instant, juste entre 25 et 30 millions d'utilisateurs en un peu plus d'un mois... Facebook avait mis 7 mois pour en arriver là, c'est plutôt prometteur, non ??
Le principe est celui de "la tâche d'huile"
Si tu t'inscris, tu joues le jeu de remplir ton profil, ensuite de créer et renseigner complètement tes "cercles de relations" et lorsque tu as fini, tu diffuses une info (passe-partout) que tu adresses ensuite à tous tes cercles... Cela aura pour effet d'envoyer une invit' à tous et tu seras surpris de ne plus pouvoir dire qu'il n'y a pas grand monde qui s'y est mis
Je t'envoie une invit' vers l'adresse mail enregistrée au forum ???
...parce que c'est une hotmail, et donc pas ce qui ce fait de mieux en matière de sécurité !