Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen ! |
|
| une copine pour ma strom | |
| | Auteur | Message |
---|
valdostrom
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: une copine pour ma strom Ven 19 Aoû 2011 - 16:24 | |
| Voilà à 18h30 je vais chercher la XTZ 1200 pour tenir compagnie à ma strom dans le garage. Une pour la semaine et une pour les week,lol Quand je serai riche, une pour tous les jours de la semaine. | |
| | | FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Ven 19 Aoû 2011 - 20:07 | |
| | |
| | | bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Ven 19 Aoû 2011 - 20:27 | |
| Oui la !!!! Franchement pas de photos...... Je vais demander a Laurent de clore ce topic. | |
| | | valdostrom
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Ven 19 Aoû 2011 - 22:26 | |
| - bapt a écrit:
- Oui la !!!! Franchement pas de photos...... Je vais demander a Laurent de clore ce topic.
Faut pas me virer, j'ai encore ma belle strom, lol Pour les fotos pas de blem, je viens juste de rentrer y a quelques minutes. Déja un petit 80km au compteur. Conduite très agréables, pour l'éclairage de nuit, je le savais déja, pas aussi bien que nos DL, mais j'ai eu pas de moto, je pense que la DL c'est le top de l'eclairage d'origine. En attendant, voici une foto du compteur sorti du concessionnaire. Elle avait a peine 1km, ça me rapèle quand j'ai eu ma strom bébé,lol [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] C'est trop touchant, je viens d'aller voir dans leur garage, elles dorment cote à cote,lol | |
| | | didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Lun 29 Aoû 2011 - 18:49 | |
| et si elles font des petits ça va donner un strom avec un bourrin de 1200?? | |
| | | bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Lun 29 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Ouuuuuuuuu j'avais pas vu !!!! 63degre ça crame chez toi !!! | |
| | | jerome74
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Passy 74 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Lun 29 Aoû 2011 - 23:28 | |
| Du bonheur cette 1200, j'ai eu l'occasion de l'essayer une fois sur un ptit parcours, c'est ce qui m'a donné l'envie de revenir au vstrom (pas les moyens d'acheter la yam ) | |
| | | jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Mar 30 Aoû 2011 - 7:45 | |
| - bapt a écrit:
- Ouuuuuuuuu j'avais pas vu !!!! 63degre ça crame chez toi !!!
non c'est 6.3 degré, c'est l'été, il a même fait pêter les manches courtes (reflet du compteur) | |
| | | valdostrom
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Mar 30 Aoû 2011 - 20:10 | |
| - jc63 a écrit:
- bapt a écrit:
- Ouuuuuuuuu j'avais pas vu !!!! 63degre ça crame chez toi !!!
non c'est 6.3 degré, c'est l'été, il a même fait pêter les manches courtes (reflet du compteur) Ca va en ce moment pas trop froid, je suis en séminaire à Lyon, enfin à l'Arbresles. ça va j'ai le net a la piaule, il est en carafe chez mois, les boules....pas un mec de free ici? lol Sinon, en une semaine que 450km avec la XTZ, content de mon achat, moteur pas explosif comme le DL mais coupleux et souple, que du bonheur. Hyper maniable, excellent freinage couplé etc... | |
| | | jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Sam 10 Sep 2011 - 20:01 | |
| désolé de détérer ce topic, mais je suis en train de négocier ferme avec Yam pour unr XTZ 1200, juste pour info, Valdo, tu l'as négocié à combien ta moto? ça me donnerai une base .
merci d'avance. | |
| | | valdostrom
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Sam 10 Sep 2011 - 21:43 | |
| - jc63 a écrit:
- désolé de détérer ce topic, mais je suis en train de négocier ferme avec Yam pour unr XTZ 1200, juste pour info, Valdo, tu l'as négocié à combien ta moto? ça me donnerai une base .
merci d'avance. La moto fait 13999euro, je l'ai eu a 13500euro, carte grise gravage etc offert. Plus poignées chauffantes, bulle haute (encore dans l'emballage, pas encore montée) top case gini V46 tech, il m'offrait si je voulais le E55, mais trop grand pour mon utilité. Et je lui ai demandé si il me faisait 20% a chaque fois sur les trucs que j'achète chez lui et il est ok. J'ai acheté un U SRA hier sans discuté, 20%. En fin de compte j'ai fait un chèque de 13500 clé en main. Que du plaisir, pas fatiguante, maniable très bon frein quand je reprend mon DL je me dis, purée elle freine pas la strom,lol. Quoi que les gens disent qu'elle est manque de pèche, je trouve pas, c'est sür le moteur est vachement souple par rapport a la dl, il n'a pas le coté "ON" "OFF" du DL a l'ouverture ou coupure des GAZ même si on sens que c'est quand même un BI, les accélération de la XTZ 1200 sont même a mon avis plus rapide que la DL mais moins brutale (enfin je me comprend) Je suis hyper content de mon choix, même si au départ je penchais vers la 990smt. PS pour info il voulait reprendre mon DL de 2005 et 13000km à 5200 euro. | |
| | | FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Dim 11 Sep 2011 - 11:11 | |
| pour ses qualités, je me laisserais bien tenter par le 1200 XTZ, surtout ce freinage super puissant et rassurant, mais... après la maison, on verra en tout cas, bien content que tu te fasse plaisir, et ça fait une belle négociation en tout cas | |
| | | valdostrom
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Dim 11 Sep 2011 - 11:39 | |
| - FleuZ a écrit:
- pour ses qualités, je me laisserais bien tenter par le 1200 XTZ, surtout ce freinage super puissant et rassurant, mais... après la maison, on verra
en tout cas, bien content que tu te fasse plaisir, et ça fait une belle négociation en tout cas Si tu as un concessionnaire sympa comme le mien, avant de l'acheter j'ai été l'essayer 4 fois pendant un peu moins d'une heure pour me faire ma propre idée. essaye de faire pareil. C'est sur c'est une somme, une maison c'est plus important; je me rapèle il y a longtemps quand j'avais du vendre ma 350 XLR pour pouvoir acheter du matos pour mes travaux de maison, j'étais malade ... Sur le bon coin, il y en a avec pas beaucoup de kilomètre, yamaha je suis plus sur mais fait aussi un crédit à taux zero | |
| | | FleuZ Admin
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Dim 11 Sep 2011 - 20:15 | |
| - valdostrom a écrit:
- FleuZ a écrit:
- pour ses qualités, je me laisserais bien tenter par le 1200 XTZ, surtout ce freinage super puissant et rassurant, mais... après la maison, on verra
en tout cas, bien content que tu te fasse plaisir, et ça fait une belle négociation en tout cas Si tu as un concessionnaire sympa comme le mien, avant de l'acheter j'ai été l'essayer 4 fois pendant un peu moins d'une heure pour me faire ma propre idée. essaye de faire pareil. C'est sur c'est une somme, une maison c'est plus important; je me rapèle il y a longtemps quand j'avais du vendre ma 350 XLR pour pouvoir acheter du matos pour mes travaux de maison, j'étais malade ... Sur le bon coin, il y en a avec pas beaucoup de kilomètre, yamaha je suis plus sur mais fait aussi un crédit à taux zero je l'ai essayé une fois pour l'instant, avec la selle en position basse, et je n'étais pas du tout bien installé... les jambes trop repliées, la position pas si naturelle que ça... Ca mériterait un autre essai mieux adapté à ma morphologie. En tout cas Christelle ne savait pas comment se mettre dessus, et elle glissait sur la selle à chaque accélération/freinage... donc pour elle, bof. Moi j'ai pris beaucoup plus de plaisir en tout cas | |
| | | valdostrom
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Dim 11 Sep 2011 - 21:30 | |
| - FleuZ a écrit:
- valdostrom a écrit:
- FleuZ a écrit:
en tout cas, bien content que tu te fasse plaisir, et ça fait une belle négociation en tout cas Si tu as un concessionnaire sympa comme le mien, avant de l'acheter j'ai été l'essayer 4 fois pendant un peu moins d'une heure pour me faire ma propre idée. essaye de faire pareil. C'est sur c'est une somme, une maison c'est plus important; je me rapèle il y a longtemps quand j'avais du vendre ma 350 XLR pour pouvoir acheter du matos pour mes travaux de maison, j'étais malade ... Sur le bon coin, il y en a avec pas beaucoup de kilomètre, yamaha je suis plus sur mais fait aussi un crédit à taux zero je l'ai essayé une fois pour l'instant, avec la selle en position basse, et je n'étais pas du tout bien installé... les jambes trop repliées, la position pas si naturelle que ça... Ca mériterait un autre essai mieux adapté à ma morphologie. En tout cas Christelle ne savait pas comment se mettre dessus, et elle glissait sur la selle à chaque accélération/freinage... donc pour elle, bof. Moi j'ai pris beaucoup plus de plaisir en tout cas pour la position de conduite, j'ai juste avancé le guidon vers moi de 3 crans et je roule en selle haute la plus part du temps, au depart je restais en position basse pour mieux gérer la moto dans les petites manoeuvres, mais là plus de problème (je fais 1m78 et 75kilo) ce week end j'ai fait presque 150km avec la DL et même si elle reste top dans le confort, la XTZ est quand même au dessus...pas du tout fatiguante, position royale, suspensions très bonnes 'j'ai juste réglé un peu l'arrière car trop ferme au départ et là, trou, dos d'anes etc même avec ma femme derrière, nickel un tapis volant. Alors que ma femme ne voyait que par le confort de la DL, bein après 150km hier avec la strom, elle m'a avoué quand fin de compte, comme elle a trouvé sa position sur le XTZ, elle est vachement mieux dessus. Bizarre aussi, ma femme me répète toujours que la XTZ a une selle qui accroche fort, on dirait un scratch et quand elle veux changer de position, elle est obligé de lever ses fesses pour se repositionner alors que sur le DL, elle se positionne juste en glissant un peu. En ville quand je suis avec ma femme, je met le mode "T" et au moins, elle est moins secoué derrière, la moto est souple. | |
| | | jerome74
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Passy 74 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Mer 14 Sep 2011 - 8:49 | |
| c'est pas bientôt fini de nous faire languire comme ça, on va tous aller chez yam et abandonner notre DL . LOL | |
| | | DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: une copine pour ma strom Mer 14 Sep 2011 - 10:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une copine pour ma strom | |
| |
| | | | une copine pour ma strom | |
|