| Ptit nouveau | |
|
+12decinois-69 NOUNOU bandit40 michel06 valdostrom raptorman42 DLaurent phiphi bapt jbn jojo29 vstromcrs 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Ptit nouveau Lun 29 Aoû 2011 - 21:17 | |
| | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ptit nouveau Lun 29 Aoû 2011 - 21:36 | |
| MDR !!! Je pensais juste que ça pouvais servir !!! Sinon a quoi bon !! M'enfin le jour de mon accident les flics étaient Et j'en ai croisé des sacrés f--s de p--e | |
|
| |
jerome74
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Passy 74 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Ptit nouveau Lun 29 Aoû 2011 - 23:15 | |
| , j'ai la même que toi et en plus qui vient de près de chez toi (Carpentras) | |
|
| |
vstromcrs
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : pernes les fontaines Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 30 Aoû 2011 - 0:39 | |
| merci a tous, les grise et noire c les plus belles lol | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 30 Aoû 2011 - 10:02 | |
| - vstromcrs a écrit:
- merci a tous, les grise et noire c les plus belles lol
BIPPPPPPPPP, mauvaise réponse ! | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 30 Aoû 2011 - 10:16 | |
| On s'en fout flo', il n'a pas de GiPro, lui | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| |
| |
vstromcrs
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : pernes les fontaines Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 30 Aoû 2011 - 22:43 | |
| Suis déjà en bleue au taf, j allais pas en prendre une bleue lol | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 30 Aoû 2011 - 23:20 | |
| - vstromcrs a écrit:
- Suis déjà en bleue au taf, j allais pas en prendre une bleue lol
Tiens d'ailleurs j'ai une petite question : Vos plastrons de protection dans vos tenues anti-émeutes, sont-ils assez faciles à porter et les trouvent-on dans le commerce (voire site web) ?? Parce que pour le coup, c'est une sacrée protection en cas de chute ! | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mer 31 Aoû 2011 - 6:54 | |
| En parlant de plastron, je suis passé chez Dainese hier, et ils ont des protections thoraciques comme ça... Ca fait toute la largeur du poitrail, mais ça ne s'enquille que dans la partie gauche du blouson (un seul zip quoi). La vendeuse avait l'air convaincue (normal, elle vend, elle), mais y'a 2 moules, un pour les hommes, et un pour les femmes, avec de la place pour les seins... Mais exit les femmes qui font plus qu'un bonnet B... Après, y'a le matos d'enduriste | |
|
| |
vstromcrs
| Sujet: Re: Ptit nouveau Ven 9 Sep 2011 - 11:02 | |
| - DLaurent a écrit:
- vstromcrs a écrit:
Tiens d'ailleurs j'ai une petite question : Vos plastrons de protection dans vos tenues anti-émeutes, sont-ils assez faciles à porter et les trouvent-on dans le commerce (voire site web) ??
Parce que pour le coup, c'est une sacrée protection en cas de chute ! Oui mais c pas pratique en position assise, et ca un fort pouvoir arrêt en cas de choc de projectile, et balistique associer avec le gilet pare balle mais aucun pouvoir a l abrasion Sinon un site sympa "sappol" ou sinon tape protection crs ou cherche le site de protocop ou gk, Pour info, tout équiper anti émeute, gillet pare balle, tenu robocop, casque blindé, tonfa, genoullieres, grenade, etc et j en oubli je prend 20k | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ptit nouveau Ven 9 Sep 2011 - 11:15 | |
| - vstromcrs a écrit:
- DLaurent a écrit:
- vstromcrs a écrit:
Tiens d'ailleurs j'ai une petite question : Vos plastrons de protection dans vos tenues anti-émeutes, sont-ils assez faciles à porter et les trouvent-on dans le commerce (voire site web) ??
Parce que pour le coup, c'est une sacrée protection en cas de chute ! Oui mais c pas pratique en position assise, et ca un fort pouvoir arrêt en cas de choc de projectile, et balistique associer avec le gilet pare balle mais aucun pouvoir a l abrasion Sinon un site sympa "sappol" ou sinon tape protection crs ou cherche le site de protocop ou gk, Pour info, tout équiper anti émeute, gillet pare balle, tenu robocop, casque blindé, tonfa, genoullieres, grenade, etc et j en oubli je prend 20k Ah mais moi je n'ai pas eu besoin de tout ça pour prendre 20Kg ! ....juste une fourchette et un couteau ! | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
vstromcrs
| Sujet: Re: Ptit nouveau Ven 9 Sep 2011 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit nouveau | |
| |
|
| |
| Ptit nouveau | |
|