| Interrupteur phares / k4 > k8 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Interrupteur phares / k4 > k8 ??? Mar 23 Aoû 2011 - 7:52 | |
| Salut à tous, j'ai une petite question : Parmi vous, y en a t-ils qui se seraient penchés sur la possibilité de rajouter une commande par interrupteur afin de pouvoir couper les phares, voire toutes lumières en général ?? Pour info, changer le commodo droit pour un k2-k3 ne suffirait pas puisque le câblage a été modifié de k3 à k4 et ne comporte plus le même nombre de fils et donc pas le même connecteur (le 1er à droite derrière le radiateur) Donc voilà, si quelqu'un a une solution simple, rapide et pourquoi pas peu onéreuse, je suis preneur ! | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Interrupteur phares / k4 > k8 ??? Mar 23 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Heu.... achète une K2/K3 entière... c'est les meilleures | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Interrupteur phares / k4 > k8 ??? Mar 23 Aoû 2011 - 11:07 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Interrupteur phares / k4 > k8 ??? Mar 23 Aoû 2011 - 14:00 | |
| ha parce que sur les modèles plus récents tu peux pas couper les phares ?! J'ai eu cette impression en essayant la GSR et la crossrunner, je n'avais pas d'interrupteur comme sur mon DL pour passer en veilleuses ou rien du tout... Alors ce serait normal... Ca craint !! Reprend un k2-k3 effectivement | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Interrupteur phares / k4 > k8 ??? Mar 23 Aoû 2011 - 15:15 | |
| | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Interrupteur phares / k4 > k8 ??? Ven 26 Aoû 2011 - 11:54 | |
| Bon, je continue à réfléchir à diverses solutions et il me faudrait vos avis "éclairés" d'électriciens Le but étant d'une part, de pouvoir garder les veilleuses allumées (et qu'elles seules, même contact coupé) pour se signaler de nuit en bord de route par exemple, j'ai pensé à un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à placer en planche de bord, pour alimenter le circuit veilleuses.... Mais comme je suis au bureau et pas en bécane, je ne me rappelle plus si nous avons déjà cette fonction par une position parking du Neiman... ...auquel cas cette première idée de modif devient inutile. Puis dans un deuxième temps, de pouvoir couper juste les codes lorsque le contact est mis (besoin du contact en maintenance par exemple) , de placer aussi en planche de bord, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] directement sur le faisceau alimentant les codes. (un pôle par ampoule de 55W pour s'éviter un relais) J'attends vos retours et commentaires (techniques svp ) | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Interrupteur phares / k4 > k8 ??? Ven 26 Aoû 2011 - 12:04 | |
| sur mon neiman, j'ai de droite à gauche : On/Off/neiman bloqué/neiman bloqué + veilleuses. Donc tu n'aurais plus besoin que de l'interrupteur pour les codes | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Interrupteur phares / k4 > k8 ??? Ven 26 Aoû 2011 - 12:36 | |
| - FleuZ a écrit:
- sur mon neiman, j'ai de droite à gauche : On/Off/neiman bloqué/neiman bloqué + veilleuses.
Donc tu n'aurais plus besoin que de l'interrupteur pour les codes aaah... merci Florian de me lever ce doute du Neiman Après, reste à savoir le type d'interrupteur qui résisterait à la puissance (2x55w) ? En attendant j'ai trouvé ça en site d'accastillage et on n'a pas l'air d'être sous-dimensionné : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
switcher
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Interrupteur phares / k4 > k8 ??? Ven 26 Aoû 2011 - 18:10 | |
| Tiens sur ma K5 650, j'ai une position parking. Y'a pas cela sur la 1000 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interrupteur phares / k4 > k8 ??? | |
| |
|
| |
| Interrupteur phares / k4 > k8 ??? | |
|