| Free Mobile approche... | |
|
+12troud'air raptorman42 decinois-69 bapt vechnay michel06 fernando83 jbn FleuZ didivero40 switcher DLaurent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 3 Fév 2012 - 23:53 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
vechnay
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : entre Lyon et St-Etienne Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Sam 4 Fév 2012 - 11:02 | |
| Ca y est, j'ai recu la carte pile poil à la bonne date.Par contre, j'ai un gros souci avec mon phone (samsung sgh 480) je n'ai plus de configuration wap. Quand j'essai de me brancher, plus rien .Ayant quitté bouygues, je n'ai plus d'aide de leur part (pourquoi? ) Quelqu'u peut il me fournir les codes pour tout remettre en place? smpt, http... merci d'avance à ceux qui me sortiront de la pannade (je n'ai rien trouver sur le net) | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Sam 4 Fév 2012 - 23:33 | |
| Super pour ta carte sim ! as-tu bien cherché "sur le net" ? => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
olivier76
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Dim 5 Fév 2012 - 8:13 | |
| j ai recu ma carte sim hier moi aussi et j' ai le meme probleme que toi sur le meme telephone - Citation :
- Ca y est, j'ai recu la carte pile poil à la bonne date.Par contre, j'ai un gros souci avec mon phone (samsung sgh 480) je n'ai plus de configuration wap.
DLaurent, ton lien est le bon merci, mais on le renfre ou dans le tel ces infos???? | |
|
| |
vechnay
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : entre Lyon et St-Etienne Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Dim 5 Fév 2012 - 8:52 | |
| Merci dLaurent pour ton lien. Mais il me manque des parametres, enfin, je suis perseverant, alors.... j'y arriverais!!!!!!!!(disons plutot que je suis nul en informatique) | |
|
| |
fernando83
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Six-Fours, Var Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Dim 5 Fév 2012 - 14:42 | |
| Il faut savoir qu'il n'est pas besoin de renseigner toutes les lignes. Dans le nom du service tu peux mettre ce que tu veux. copie de l'écran APN FREE : Attention, ces configurations ne sont pas nécessaires pour les mobiles achetés sur le site mobile.free.fr, ceux-ci sont déjà paramétrés.
Internet APN : free
MMS APN : mmsfree MMSC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Activer l'itinérance des données. S'assurer que le mobile soit compatible 3G.
Voilà ma config complète sur mon samsung galaxy S : Pour Internet : Nom : free internet APN : free Proxy : non défini Port : non défini Nom d'utilisateur : non défini Mot de passe : non défini Serveur : non défini MMSC : non défini Proxy MMS : non défini MCC : 208 MNC : 15 Type d'identification : non défini Type dAPN : internetPour les mms : Nom : mms free APN : mmsfree Proxy : non défini Port : non défini Nom d'utilisateur : non défini Mot de passe : non défini Serveur : non défini MMSC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Proxy MMS : non défini MCC : 208 MNC : 15 Type d'identification : non défini Type dAPN : mmsIl faut créer 2 APN, un pour internet et l'autre pour les mms. En rouge les mentions utiles que j'ai modifiés. Les MCC et MNC était comme ça d'origine et ça marche, donc j'ai laissé tel quel. Voilà en espérant que ça puisse t'aider. | |
|
| |
olivier76
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Dim 5 Fév 2012 - 20:02 | |
| j' ai trouver sur internet ,Vechnay, si tu veux comment faire pour le sgh 480 je te l'enverai etape par etape | |
|
| |
vechnay
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Lun 6 Fév 2012 - 9:14 | |
| | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Lun 6 Fév 2012 - 17:12 | |
| Dommage que votre tel est sous Bada, sinon pour ceux qui sont sous Android, une appli est dispo et configure complètement l'appareil pour free => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
olivier76
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Lun 6 Fév 2012 - 17:27 | |
| Vechnay alors: menu / paramètres / réseau / connexions , de là, supprimer toute la liste de connexions qui s' affichent (mon tel avait sfr, nrj et virgin) selon les opérateurs que tu as eu dessus. éteindre, allumer, menu / paramètres / réinitialisation (cela efface pas la mémoire du tel ou de la carte mémoire) éteindre, allumer, menu / paramètres / réseau / connexions / options / créer : après remplir comme ça : définir nom: FREE nom d'accès: free type d'identif. : normal id utilisateur: laisser vide mot de passe: laisser vide protocole: HTTP URL page d' accueil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]adresse du proxy: 0.0.0.0 port: 0 délai de connexion: 300 enregistrer menu internet, il te demande sur quelle connexion, choisir FREE, il ne reste que cela de toute façon et sera la même chose quand tu enverras ou quand tu vas recevoir un mms et voila tu as internet | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Jeu 9 Fév 2012 - 16:21 | |
| - FleuZ a écrit:
- ....
Là, dans les téléphones dispos chez free, je vois le galaxy S2, qui m'intéresse beaucoup, mais pas de fractionnement possible... Donc pas possible pour l'instant de mettre 541€ dans un téléphone Vais garder ma merde branlante un petit moment je pense ^^ Il vient d'être mis en vente avec le protocole EAP-SIM pour 479€ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 10 Fév 2012 - 23:55 | |
| toujours trop cher pour l'instant je verrai plus tard | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Sam 11 Fév 2012 - 12:58 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Dim 19 Fév 2012 - 20:42 | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Dim 19 Fév 2012 - 23:37 | |
| mais lol n'importe quoi cet épisode ^^ | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Jeu 19 Juil 2012 - 13:44 | |
| Si les tarifs actuels n'étaient garantis que pour les 3 premiers millions d'abonnés, finalement les tarifs des deux forfaits FreeMobile passent en définitif ! 2€ (ou 0 € abonnés free adsl) pour 1h et 60 sms 19,99€ (ou 15,99€ abonnés free adsl) pour tout illimité avec 3 Go de "fair use" (data) Il semblerait que FreeMobile ait trouvé son seuil de rentabilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 20 Juil 2012 - 21:53 | |
| - DLaurent a écrit:
- Si les tarifs actuels n'étaient garantis que pour les 3 premiers millions d'abonnés, finalement les tarifs des deux forfaits FreeMobile passent en définitif !
2€ (ou 0 € abonnés free adsl) pour 1h et 60 sms 19,99€ (ou 15,99€ abonnés free adsl) pour tout illimité avec 3 Go de "fair use" (data)
Il semblerait que FreeMobile ait trouvé son seuil de rentabilité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai pris le petit a 2€ pour le petit et le 19.99€ pour le grand ils sont ravis et moi aussi. de plus pas plus de pb qu'avec les autres, mon petit est en vacances avec ses gd parents les téléphones de mes parents ne passent pas mais le sien oui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Mobile approche... | |
| |
|
| |
| Free Mobile approche... | |
|