| l'avenir .. .. 4 roues sur une moto ? | |
|
+3didivero40 FleuZ jimmydom18 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jimmydom18
Nombre de messages : 160 Age : 63 Localisation : BOURGES dept 18 (cher) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: l'avenir .. .. 4 roues sur une moto ? Dim 4 Sep 2011 - 10:43 | |
| laissez passer les 20 seconcdes de PUB ET VOUS ALLEZ ETRE ETONNES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par jimmydom18 le Dim 4 Sep 2011 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: l'avenir .. .. 4 roues sur une moto ? Dim 4 Sep 2011 - 11:30 | |
| ou comment user 4 roues au lieu de 2, pour les débiles qui ne savent pas se contenter de 2...
Je trouve ça bien et pas bien... Car ça rend accessible à des gens qui pourraient avoir peur de ne pas tenir sur 2 roues, ce monde si particulier, mais c'est archi nul, car beaucoup trop de caisseux qui continuent de penser que la route est toujours à eux avec ça... pfff Nul. | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: l'avenir .. .. 4 roues sur une moto ? Dim 4 Sep 2011 - 12:37 | |
| bé moi je l'achèterai pas : y a pas les rails de tam chez moi... et faire des ronds sur le goudron mouillé en étant assis en amazone, je n'en ai pas besoin | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: l'avenir .. .. 4 roues sur une moto ? Dim 4 Sep 2011 - 14:25 | |
| Pour faire complet, il manque les 4 roues motrices ?? | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: l'avenir .. .. 4 roues sur une moto ? Dim 4 Sep 2011 - 15:34 | |
| Je peux vous présenter des gens vous apprenant à en faire autant sur 2 roues | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: l'avenir .. .. 4 roues sur une moto ? Dim 4 Sep 2011 - 16:16 | |
| désolé mais je ne suis pas d'accord avec les opposants à ce système, je trouve que c'est une bonne idée pour les déplacements urbains, sous réserve d'une protection de type C1 de BMW, et techniquement c'est quand même super intéressant, j'avais déja vu les brevets de cette société pour son scooter à 3 roues. le seul bémol viendra de la formation des utilisateurs. en tous cas il n'est nullement question de comparer cet engin avec une moto conventionnelle, le combat n'est pas là. ceux qui ont vécu ou vivent en milieu urbain dense savent ce qu'il en est. le débat est ouvert | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: l'avenir .. .. 4 roues sur une moto ? Lun 5 Sep 2011 - 9:51 | |
| Techniquement et en pratique c'est magnifique, évidemment! Mais, dans les faits: ça pousse à faire encore plus n'importe quoi! Le MP3 a ouvert la marche aux manœuvre acrobatiques sans danger.... Bientôt quoi? => On pourra faire des cabrioles en 2 roues et retomber sur nos pattes.... et sans aucun permis ni formation réelle ??! Tu le sais mieux que moi, jc: au plus une moto freine fort, par exemple, au plus on croit pouvoir freiner tard! Et bien là: c'est pareil, voire pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'avenir .. .. 4 roues sur une moto ? Jeu 8 Sep 2011 - 17:17 | |
| Personnellement je trouve ça vraiment bien. Je ne l'achèterais pas mais ça a l'air effectivement très sécurisant, beaucoup plus que le scooter en tout cas sans parler du quad qui est une véritable aberration. Après, l'utilisation qui en est faite dépend plus des gens que de la machine. Sinon il faut interdire les motos c'est beaucoup trop puissant |
|
| |
switcher
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: l'avenir .. .. 4 roues sur une moto ? Lun 12 Sep 2011 - 13:06 | |
| Entièrement d'accord avec ppzzr
Je l’achèterai pas .... pour le moment mais cela à l'air excellent de maniabilité.
Jbn, je veux bien voir un gars faire le demi-tour sur route mouillée en deux roue et en amazone | |
|
| |
jbn
| Sujet: Re: l'avenir .. .. 4 roues sur une moto ? Lun 12 Sep 2011 - 13:22 | |
| Bah... s'il avait plu, je me serais retrouvé à le faire à l'AFDM. Je t'avoue être heureux que le sol fût sec à ce moment là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avenir .. .. 4 roues sur une moto ? | |
| |
|
| |
| l'avenir .. .. 4 roues sur une moto ? | |
|