V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'en pensez-vous ?

5 participants
AuteurMessage
DARTI64

DARTI64

Masculin

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 14:47

J'ai trouvé à côté de chez moi (64) une 650 V-Strom de 2010 avec 8500 kms pour 5000 roros. C'est une première main en très bon état.
Elle est équipée d'une bulle haute Givi, d'un bas de carénage JMV, de la béquille centrale et des poignées chauffantes.
L'argus de la Centrale la donne pour 5500 roros hors options.

N'ayant aucune idée des prix pratiqués pour cette moto, vos avis m'intéressent...

merci Qu'en pensez-vous ? 279261
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 15:19

Je pense que ça vaut le coup car, bien que le nouveau 650 existe, il est d'office plus cher que les "anciens" (et ne génère donc pas de décôte).
Après, j'avais payé un 650 récent de 10 000 bornes certes sans tous les accessoires, mais garanti 6 mois chez un un pro pour ce même tarif plus ou moins.
A voir la différence si une garantie garagiste t'intéresse.
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 15:33

jbn a écrit:
Je pense que ça vaut le coup car, bien que le nouveau 650 existe, il est d'office plus cher que les "anciens" (et ne génère donc pas de décôte).
Après, j'avais payé un 650 récent de 10 000 bornes certes sans tous les accessoires, mais garanti 6 mois chez un un pro pour ce même tarif plus ou moins.
A voir la différence si une garantie garagiste t'intéresse.

A voir à la longue, La nouvelle mouture étant sortie avec nouveau look et nouvelle motorisation les prix de l'occasion vont peut être chuter.
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 15:38

Tu as raison de préciser "avec le temps", car le nouveau modèle ayant deux mois, je doute que tout le monde se rue dessus dès aujourd'hui Wink
thebrad

thebrad

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 18:26

ça me parrait un bon tarif
moi j'ai payé le mien plus cher ( 2 ans et 2500 km )
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 22:15

Jette un œil dans la rubrique annonce. J'y ai posté l'annonce d'un gars que je connais.
DARTI64

DARTI64

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 8:08

didivero40 a écrit:
Jette un œil dans la rubrique annonce. J'y ai posté l'annonce d'un gars que je connais.

merci pour l'info. J'avais repéré l'annonce sur le forum et sur le coincoin. Elle est un peu moins chère, mais moins récente, plus de km et moins d'options...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1

Qu'en pensez-vous ?
Page 1 sur 1