V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bruit important avec vibration suite à coupure contact

5 participants
AuteurMessage
bambino890

Masculin

Bruit important avec vibration suite à coupure contact  Empty
MessageSujet: Bruit important avec vibration suite à coupure contact    Bruit important avec vibration suite à coupure contact  Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 15:22

Bonjour,
je viens d'acheter une DL 650 V-strom de fevrier 2008 indiqué K7 sur le carnet d'entretien avec seulement 6600 km.
Nous l'avons ramené à notre domicile sur une remorque et quand je suis allé au boulot hier au moment de l'arrêter j'ai remarqué à la coupure du contact un bruit accompagné d'une vibration sous le réservoir mais ou ... ?
J'ai essayé sans mettre en route et le résultat est identique :
Mise en contact = injection,....
Coupure contact sans démarrer = 1/2 secondes puis bruit sous réservoir avec vibration.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement Alex.

Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy

Masculin

MessageSujet: Re: Bruit important avec vibration suite à coupure contact    Bruit important avec vibration suite à coupure contact  Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 19:39

C'eût été une mille que j'aurais suggéré de vérifier la fixation des pipe d'admission, mais la 650, je connais pas.

Peut-être refaire le test avec le réservoir relevé (y'a sûrement un tuto quelque part pour expliquer comment placer le réservoir sur sa "béquille") pour y voir (ou entendre) plus clair...

... Ou la reconduire chez le vendeur pour y avoir une explication (pitêt Rolling Eyes )

Regsab aime ce message

bambino890

Masculin

MessageSujet: Re: Bruit important avec vibration suite à coupure contact    Bruit important avec vibration suite à coupure contact  Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 19:53

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide.
J'ai l'impression d'une fermeture de clapet/vanne électrique qui vibre.

L'ancien propriétaire est à presque 200 km avant de le contacter je voudrais être sur que le bruit n'est pas "normal" .

Cordialement
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Bruit important avec vibration suite à coupure contact    Bruit important avec vibration suite à coupure contact  Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 23:39

Suis pas mecano, mais j'ai une 650 et chaque fois que je mets le contact j'ai le même bruit qui est un bruit electrique. Lorsque je coupe le contact idem. En mettant le contact tu dois avoir les aiguilles des compteurs qui tournent et le bruit s'arrête. Vérifie; cela est normal.
http://michelblog.blog4ever.com
phiphi

phiphi

Masculin

MessageSujet: Re: Bruit important avec vibration suite à coupure contact    Bruit important avec vibration suite à coupure contact  Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 0:51

Salut le bruit que tu entends est tous simplement la pompe à essence qui amorce!!!
bambino890

Masculin

MessageSujet: Re: Bruit important avec vibration suite à coupure contact    Bruit important avec vibration suite à coupure contact  Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 8:13

michel06 a écrit:
Suis pas mecano, mais j'ai une 650 et chaque fois que je mets le contact j'ai le même bruit qui est un bruit electrique. Lorsque je coupe le contact idem. En mettant le contact tu dois avoir les aiguilles des compteurs qui tournent et le bruit s'arrête. Vérifie; cela est normal.

Bonjour,
j'ai bien l'injection et les aiguilles à la mise en contact.Mon problème et au moment de l’arrêt une fois le contact coupé j'ai un bruit qui vibre de type "clac-clac"
Impossible de poster une vidéo, je vais essayer par mp.
Cordialement

phiphi : Au démarrage la pompe amorce avec l'injection effectivement, mais mon problème est à la coupure.

decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Bruit important avec vibration suite à coupure contact    Bruit important avec vibration suite à coupure contact  Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 10:02

Bruit important avec vibration suite à coupure contact  761884

Boite a air desseré ? Ce qui donnerait un tremblement de cette derniere a la coupure du contact ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruit important avec vibration suite à coupure contact    Bruit important avec vibration suite à coupure contact  Icon_minitime1

Bruit important avec vibration suite à coupure contact
Page 1 sur 1