| Qui a pensé à l'ABS? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud76
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Qui a pensé à l'ABS? Dim 9 Oct 2011 - 21:54 | |
| Salut à tous J'ai une question bien nulle : quelqu'un a-t-il déjà songé à greffer l'ABS du 650 sur le 1000? La roue avant doit-être du même diamètre, reste que la centrale ABS est peut-être directement gérée par le CDI? | |
|
| |
Murphy
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : Belgique, région du Centre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qui a pensé à l'ABS? Mar 11 Oct 2011 - 5:42 | |
| Un germain l'a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], fameux travail ... Mais c'est en anglais | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Qui a pensé à l'ABS? Mar 11 Oct 2011 - 6:03 | |
| Heu... moi je jouerais pas à ça... T'améliores pas le freinage avec un gros disque ou des étriers 75 pistons: là tu installes un système qui débraie les freins en cas de blocage!!! Quid en cas d'erreur d'installation, de raccord ou d'adaptation???... ça débraie tout le temps ton frein avant??!! Très peu pour moi lol... Par contre, si tu te lances: n'hésite pas, on est fan des tuto' étranges | |
|
| |
Arnaud76
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Qui a pensé à l'ABS? Mar 11 Oct 2011 - 22:31 | |
| Salut à tous, @Murphy : merci pour cette trouvaille, c'est juste extra. Mais quel boulot.... @Jbn : le Strom serait mon deuxième véhicule et la caillasse en poche, je me lancerais. Aucune des deux conditions n'étant remplie, malheureusement je passe la main. Je file relire le post c'est trop bon | |
|
| |
saka
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Sausset Les Pins Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Qui a pensé à l'ABS? Mer 9 Nov 2011 - 14:59 | |
| Moi perso je m'amuserai pas a toucher a l'abs, car comme dit plus haut, si il y a un défault on fait quoi??? | |
|
| |
valdostrom
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Qui a pensé à l'ABS? Mer 9 Nov 2011 - 20:09 | |
| - saka a écrit:
- Moi perso je m'amuserai pas a toucher a l'abs, car comme dit plus haut, si il y a un défault on fait quoi???
Bein on installe l'ABS que sur un disque et l'autre sans ABS, comme ça si l'ABS merde, reste le frein normal. lol, ok je sors... | |
|
| |
Arnaud76
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a pensé à l'ABS? | |
| |
|
| |
| Qui a pensé à l'ABS? | |
|