V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

desserage des vis de compteur

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

desserage des vis de compteur Empty
MessageSujet: desserage des vis de compteur   desserage des vis de compteur Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 20:54

Bonsoir.
Un jour en roulant, je m'aperçois qu'il y a un défaut que je n'avais pas encore remarqué sur le fond de mon compte tour. Une fois arrêté je regarde plus précisément et là, je vois qu'une des deux vis du cadran s'est desserrée et elle emmène du même coup le fond du cadran.
Mon voisin m'a dit que ça se démontait pour pouvoir resserrer la vilaine.
Pour ma part, je suis un peu septique et pense surtout à l'étanchéité de cadran.
quelqu'un a t-il eu ce phénomène et a t-il déjà démonté les compteurs ?
Merci desserage des vis de compteur 279261
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83

Masculin

MessageSujet: démontage compteur   desserage des vis de compteur Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 21:42

Salut desserage des vis de compteur 681140
Je n'ai pas encore démonté le compteur de mon v-strom, mais pour avoir déjà changé les minis ampoules d'éclairage cadran sur mon ancienne bécane (850 tdm) je peux t'assurer que c'est possible, facile, et assez rapide. Le plus fastidieux étant de démonter le carénage de tête de fourche qui peut te prendre une dizaine de minutes. Ne t'inquiètes pas pour l'étanchéité, si tu remontes scrupuleusement comme tu as démonté, il n'y a aucune crainte à avoir. Lorsque tu le feras, il serait judicieux de prendre des photos, de résumer ton intervention pour un précieux retour d'expérience (cette panne ne doit pas être fréquente) et de le poster sur le forum
desserage des vis de compteur 86082
Bon bidouillage desserage des vis de compteur 46365
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserage des vis de compteur   desserage des vis de compteur Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 8:19

merçi de me rassurer
je posterai ça sur le forum une fois l'intervention faite
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: desserage des vis de compteur   desserage des vis de compteur Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 17:21

bonne idee ! cheers
B52

B52

Masculin

MessageSujet: Re: desserage des vis de compteur   desserage des vis de compteur Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 17:24

Tiens au fait......quelqu'un a-t-il déjà changé ses fonds de compteur sur un 1000 ??? Question Astuces ? Précautions particulières ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: desserage des vis de compteur   desserage des vis de compteur Icon_minitime1

desserage des vis de compteur
Page 1 sur 1