DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: [INFO] Canal+ sur freebox Mer 26 Oct 2011 - 18:20 | |
| Erreur de manip' , bug ou période d'essai je ne sais pas, toujours est-il que le bouquet des chaines Canal+ est dispo gratuitement sur freebox _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [INFO] Canal+ sur freebox Jeu 27 Oct 2011 - 0:17 | |
| ils font régulièrement ça sur toutes les boxes, puis au bout de 15 jours, généralement (le temps que tu t'habitues) ils coupent tout, et t'envoient un courrier pour te proposer un abonnement à C+... Nous c'est pareil chez orange ^^ on a eu toutes les chaines C+ pendant un moment, et c'est vrai que c'est quand même agréable de regarder un film sans avoir de pub (et sans l'avoir rappatrié sur son pc) | |
|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [INFO] Canal+ sur freebox Jeu 27 Oct 2011 - 0:26 | |
| - FleuZ a écrit:
- ils font régulièrement ça sur toutes les boxes, puis au bout de 15 jours, généralement (le temps que tu t'habitues) ils coupent tout, et t'envoient un courrier pour te proposer un abonnement à C+...
Nous c'est pareil chez orange ^^ on a eu toutes les chaines C+ pendant un moment, et c'est vrai que c'est quand même agréable de regarder un film sans avoir de pub (et sans l'avoir rappatrié sur son pc) oui oui je connais leurs combines ...je balançais juste l'info pour les freenautes car elle n'est encore affichée nulle part sur le web Les sites communautaires ont tellement peur que ce soit un bug ou un oubli de la part de C+, qu'ils n'en parlent jamais les premiers jours _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Canal+ sur freebox | |
| |
|