| valises rigides | |
|
+10didivero40 FleuZ saxo38 nonolestromeur Jef Wiwi Hub speed decinois-69 DLaurent Gilou 06 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valises rigides Dim 21 Mar 2010 - 19:30 | |
| Salut jojo29
J'ai pas réussi a la vendre et te dire pour quoi alors la aucune idée. Peut etre trop de borne, peut etre pas le stile de moto rechercher,peut etre trop cher ect ect. Alors j'ai acheter des valoches,j'ai une becane qui tourne bien,qui me coute pas trop cher alors je fait la part des choses,vaut mieux etre en moto qu'a pied. |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: valises rigides Jeu 8 Avr 2010 - 22:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les valoches de jeff wiwi en promo chez "Louis" moins de 80euro pièces; pour rappel elles sont (a priori) compatibles avec les portes bagages GIVI et KAPPA | |
|
| |
Jef Wiwi
Nombre de messages : 136 Age : 58 Localisation : Région Vervietoise - Belgique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: valises rigides Ven 9 Avr 2010 - 9:50 | |
| Je confirme... Ce sont bien les mêmes que les miennes. Elles sont effectivement compatibles avec les supports Kappa-Givi | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: valises rigides Mer 14 Avr 2010 - 17:13 | |
| Est ce que vous pourriez donner la marque,Litrage et la largeur de la moto avec les valises monté ? Par ex, ma DL avec les valises Suz en place mesure : 104 cm de Large.
Histoire de completer ce topic valises rigides. | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: valises rigides Mer 14 Avr 2010 - 19:20 | |
| | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: valises rigides Mer 14 Avr 2010 - 19:23 | |
| | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: valises rigides Mer 14 Avr 2010 - 19:29 | |
| - decinois-69 a écrit:
Y'a des fois ou j'ai du mal a te suivre Speed ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme sur la route | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: valises rigides Mer 14 Avr 2010 - 19:31 | |
| ho surement. C'est fort possible. Quoi que ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: valises rigides Jeu 15 Avr 2010 - 18:18 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Est ce que vous pourriez donner la marque,Litrage et la largeur de la moto avec les valises monté ?
Par ex, ma DL avec les valises Suz en place mesure : 104 cm de Large.
Histoire de completer ce topic valises rigides. Alors ?! Personne n'a de maitre a la maison ? A Part vos moitiés bien sur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: valises rigides Jeu 15 Avr 2010 - 19:50 | |
| - decinois-69 a écrit:
- decinois-69 a écrit:
- Est ce que vous pourriez donner la marque,Litrage et la largeur de la moto avec les valises monté ?
Histoire de completer ce topic valises rigides. Alors ?! Personne n'a de maitre a la maison ?
A Part vos moitiés bien sur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ni d'yeux ni maitre ! | |
|
| |
Jef Wiwi
Nombre de messages : 136 Age : 58 Localisation : Région Vervietoise - Belgique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: valises rigides Jeu 15 Avr 2010 - 19:57 | |
| - Citation :
Pour ma part, un bon 110 cm avec mes "Kappa - Moto-Détail" de 44 litres. ça devient large quand on doit remonter les files de voitures au milieu des bouchons.... | |
|
| |
Hub
| Sujet: Re: valises rigides Jeu 22 Avr 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: valises rigides Sam 24 Avr 2010 - 19:56 | |
| - decinois-69 a écrit:
Histoire de completer ce topic valises rigides. Tu as dit que tu poserais la question, tu l'as fait. Merci. Je pense opter pour les givi E41. Sur ebay, j'ai trouvé un vendeur pro en allemagne à 265 € la paire avec 25 € de port. Ce qui les ferait à 290€ port compris. Je n'ai pas trouvé plus intéressant même en occase. Voici le lien , si ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: valises rigides Dim 25 Avr 2010 - 14:21 | |
| - didivero40 a écrit:
- ...Je n'ai pas trouvé plus intéressant même en occase. Voici le lien , si ça marche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 29 euro de moins, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon j'ai eu un petit souci en rentrant de Corse puisque qu'une voiture nous a "poussé" alors que nous étions arrêtés au feu rouge. Le gars de derrière a eu un moment d'inattention sur sa pédale de frein et son automatique a redémarré jusqu'à nous percuter. La moto a été déséquilibrée et est tombée sur une bordure de trottoir en appui sur la valise gauche qui du coup, s'est retrouvée rayée. Nous, rien Après constat, j'attends des news de son assurance à laquelle j'ai aussi fourni un devis pour une paire de E41 Keyless. (vendues que par paire) A savoir maintenant s'ils vont vouloir payer rubis sur l'ongle ou s'ils vont vouloir récupérer mes valises rayées... Bref pour dire que selon comment se passera la suite, j'aurais peut-être une paire de E41 "légèrement rayée" à vendre pas cher...?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: valises rigides Dim 25 Avr 2010 - 16:39 | |
| - DLaurent a écrit:
- didivero40 a écrit:
- ...Je n'ai pas trouvé plus intéressant même en occase. Voici le lien , si ça marche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 29 euro de moins, ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon j'ai eu un petit souci en rentrant de Corse puisque qu'une voiture nous a "poussé" alors que nous étions arrêtés au feu rouge. Le gars de derrière a eu un moment d'inattention sur sa pédale de frein et son automatique a redémarré jusqu'à nous percuter. La moto a été déséquilibrée et est tombée sur une bordure de trottoir en appui sur la valise gauche qui du coup, s'est retrouvée rayée. Nous, rien Après constat, j'attends des news de son assurance à laquelle j'ai aussi fourni un devis pour une paire de E41 Keyless. (vendues que par paire) A savoir maintenant s'ils vont vouloir payer rubis sur l'ongle ou s'ils vont vouloir récupérer mes valises rayées... Bref pour dire que selon comment se passera la suite, j'aurais peut-être une paire de E41 "légèrement rayée" à vendre pas cher...?? Merci pour le lien. Par contre je ne parle pas italien. Autant sur le site allemand Véro pouvait m'aider, autant là... par contre c'est sur que 29€ de moins c'est toujours bon à prendre. Pour les tiennes, tu peux toujours dire une fois que tu as des news de l'escroc...euh...de l'assureur | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: valises rigides Dim 25 Avr 2010 - 16:54 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: valises rigides Dim 25 Avr 2010 - 17:22 | |
| si je commande sur un site italien, je dois ensuite payer la tva??? | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: valises rigides Dim 25 Avr 2010 - 18:52 | |
| - didivero40 a écrit:
- si je commande sur un site italien, je dois ensuite payer la tva???
non, en zone euro les prix sont TTC _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Tigrou
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : Villeneuve Tolosane (Toulouse) Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Question valises rigides Dim 25 Avr 2010 - 20:56 | |
| Bonjour,
Je recherche des valises Susuki pour mon 1000 DL. Existe t'il une différence entre les valises du 650 et du 1000 ? Au niveau du kit de fixation ? Avez vous déjà tenté de repeindre le capot ?
Merci et bonne route | |
|
| |
Hub
| Sujet: Re: valises rigides Dim 25 Avr 2010 - 22:12 | |
| le mieux c'est de regarder dans le sujet "valises rigides", bizarement on y parle du sujet "valises rigides" incroyable hein ??? | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: valises rigides Lun 26 Avr 2010 - 6:54 | |
| - didivero40 a écrit:
- Jef Wiwi a écrit:
- didivero40 a écrit:
- Tu as quoi comme programme là-bas? nombre de jours, étapes, km par étapes...
vite fait hein. c'est juste pour avoir une petite idée, je suis en train de voir pour aout et ça me ferait une base. Même si j'ai déjà une petite idée piochée sur un autre site. En gros : départ le vendredi soir à Zeebrugge (nord de la Belgique). Arrivée le samedi matin vers 9h00 à Hull (Centre de l'angleterre). Nous avons + ou - 400 km à parcourir pour rejoindre Goorock (100km de Glasgow) le dimanche à midi car il y a ce jour-là des "Highlands games" (jeux écossais avec lancer de tronc, cornemuse et tout le toutim...). Sur ces 400 km, nous prévoyons un détour par la région de Lake District (superbe région faite de monts et vallées le long de lacs). Le lundi : l'ile de Sky... à l'ouest. Le mardi: extrème nord de l'Ecosse. Le mercredi et le jeudi : on commence à redescendre en passant par le Loch Ness et une boucle par l'est de l'Ecosse. Le vendredi : Edimbourg et retour vers Hull où nous reprenons le Ferry vers 18h00. Arrivée à Zeebrugge le samedi vers 09h00.
Voilà, à part Goorock et Edimbourg où nous avons réservé des B&B, le reste, on verra sur place, suivant l'humeur, la météo... , l'envie ou pas de "tailler la route", les arrêts pour les photos, etc...
Il paraît que pour la météo, le mois de mai est une des meilleures saisons pour ne pas se faire rincer.... De plus les célèbres "medges" (moustiques voraces...) débarque à partir de juin...
Merci bien pour ta réponse rapide. J'espère que ça n'a pas trop pris sur ton temps de préparation. C'est quoi cette histoire de gros stiks??? Tu fais ça en duo toi aussi? Pour notre part, je pense que ce sera zeebrugge-rosyth. Moins cher que zeebrugge-hull pour la date choisie. Et vous avez prevu des "valises rigides" pour ce voyage lointain ? | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: valises rigides Lun 26 Avr 2010 - 9:06 | |
| Euh oui oui, j'apprends l'italien et je commande par internet. A moins que quelqu'un sur le forum ait un assureur compréhensif... | |
|
| |
Jef Wiwi
| Sujet: Re: valises rigides Lun 26 Avr 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Tigrou
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : Villeneuve Tolosane (Toulouse) Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: valises rigides Lun 26 Avr 2010 - 22:19 | |
| Cher Hub, J'ai bien lu le post sur les valises rigides avant d'en poster un nouveau et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. J'ai bien noté que Decinois-69 a monté des valises et supports de 650 avec ajout d'une entretoise, mais les vailses me semblent être plus éloignées de la moto que sur un montage 1000 d'origine. D'où mes questions incroyables, hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valises rigides | |
| |
|
| |
| valises rigides | |
|