V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Roulement de porte-couronne

+9
lebourin
kapsul
raptorman42
jc
DLaurent
michelside78
vevex83
bapt
Creator
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

Roulement de porte-couronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulement de porte-couronne   Roulement de porte-couronne - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Fév 2014 - 19:39

J'avais rentré un roulement avec un cric 3 tonnes hydraulique à l'horizontal entre les ouvertures d'une porte... Roulement de porte-couronne - Page 3 448976  J'avais mis des bouts de fermes de charpente pour faire le taf  Roulement de porte-couronne - Page 3 448976 .
Je me dis qu'un jour, je ferai faire un châssis par un de mes fis "chaudards" en utilisant ce cric.. Un truc qui se démonte pour ne serait ce que pour enlever les roulements des roues.. Je crois que je vais cogité cela Roulement de porte-couronne - Page 3 739965 Roulement de porte-couronne - Page 3 739965 
Revenir en haut Aller en bas

Roulement de porte-couronne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3