| Déshabillage de la belle | |
|
+6paspic-27 bapt switcher DLaurent FleuZ Arnaud76 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creator
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Chartreuse/Paris Date d'inscription : 18/07/2011
| |
| |
troud'air
Nombre de messages : 65 Age : 65 Localisation : Guisseny Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Déshabillage de la belle Mar 15 Nov 2011 - 15:58 | |
| pour pouvoir pousser le radiat un peu plus vers l'avant j'ai viré la durit qui se trouve à droite comme ça j'ai gagné un peu d'espace pour pouvoir passé la clé à bougie qui n'est pas celle d'origine la mienne doit être un peu plus longue j'en ai profité (forcément) pour mettre de l'antigel tout propre ! | |
|
| |
Creator
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Chartreuse/Paris Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Déshabillage de la belle Mar 15 Nov 2011 - 16:43 | |
| ok pourquoi ne pas virer la deuxième également et dégager carrément le radiateur à ce moment là? | |
|
| |
troud'air
Nombre de messages : 65 Age : 65 Localisation : Guisseny Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Déshabillage de la belle Mer 16 Nov 2011 - 10:10 | |
| j'ai laissé la 2ème car j'ai eu assez de place pour passer ma clé mais effectivement rien n'empêche de virer le radiat pour plus de confort | |
|
| |
Creator
| Sujet: Re: Déshabillage de la belle Mer 16 Nov 2011 - 10:31 | |
| oké | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Déshabillage de la belle Mer 16 Nov 2011 - 12:04 | |
| Il n'y a plus aucun charme au déshabillage après toutes ces infos.. l'impression de lire une notice Ikea! C'est comme si on me disait dans quel sens tourner la l..... et enlever un soutien gorge d'une main quand j'ai conclu... Merci pour ce petit récap bien sympa pour ceux qui n'ont pas trop de temps à perdre avec tous ces plastoks made in suzuki ^^ | |
|
| |
Creator
| Sujet: Re: Déshabillage de la belle Mer 16 Nov 2011 - 12:13 | |
| et pour ceux, comme moi, qui forcent avant de lire la notice, les clips plastique se remontent en les mettant d'abord en position haute, c'est à dire le bidule central qui dépasse au dessus du plat. parce que dans l'autre sens, en forçant comme un neuneu, ben ça finit juste par casser | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Déshabillage de la belle Mer 16 Nov 2011 - 12:14 | |
| haha... moi ce sont les patientes qui hallucinent quand je le leur dégraffe au boulot car elles sont dans l'incapacité de le faire... j'ai souvent droit au commentaire "vous l'faites mieux que mon mari ou moi-même !" C'est un beau métier les urgences, j'vous l'dis (bon... plus trop quand la personne à qui tu le dégraffe a 80 ans lol) Mais... on s'écarte, t'as raison Julien, pas besoin de notice Ikéa, c'est bien plus marrant de galérer la première fois lol | |
|
| |
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Déshabillage de la belle Dim 20 Nov 2011 - 18:07 | |
| Pour ce qui est du démontage de la bougie avant, tu ecartes le radiateur mais tu demontes ta bougies par le coté droit, la Durit ne te gêne pas. Tu as plus d'espace pour paser la clé et le radiateur te gêne partiquement pas non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déshabillage de la belle | |
| |
|
| |
| Déshabillage de la belle | |
|