V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tête de fourche

3 participants
AuteurMessage
Lezard04

Lezard04

Masculin

Tête de fourche Empty
MessageSujet: Tête de fourche   Tête de fourche Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 11:58

Bonjour a tous,

Voila j'ai un V-Strom de 2002, et je préfère la tête de fourche d’après 2004...

Y a t'il moyen de changer ?

Si oui je suppose qu'il faut changer : Phare, bloc compteur, araignée et plexi...

Ai-je bon ?

Est-ce que quelqu'un l' a déjà fait ?

Merciiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche   Tête de fourche Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 12:14

je voulais le faire aussi, et j'ai renoncé... trop chiant, et tu trouves beaucoup de choses sur le net, mais pas TOUT non plus... donc le prix de revient de l'opération n'en vaut pas la chandelle AMHA...

la tête de fourche de k4 m'intéressait pour la facilité d'ajouter un support GPS au dessus du compteur... Mais bon, y'a bien d'autres solutions Smile
Lezard04

Lezard04

Masculin

Tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche   Tête de fourche Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 12:17

Bah je la trouve déjà sublime comme ça, mais c'est vrai que le luxe de pouvoir régler sa bulle en hauteur est pas mal non plus ... Rolling Eyes
bapt

bapt

Masculin

Tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche   Tête de fourche Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 20:51

Essai plutôt de voir quelle bulle t'intéresse parce que j'ai changé une fois seulement de hauteur sur la mienne et tu peux trouver une bulle adaptée pour tes besoins pour moins cher qu'une tête de fourche !!!
Lezard04

Lezard04

Masculin

Tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche   Tête de fourche Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:10

bapt a écrit:
Essai plutôt de voir quelle bulle t'intéresse parce que j'ai changé une fois seulement de hauteur sur la mienne et tu peux trouver une bulle adaptée pour tes besoins pour moins cher qu'une tête de fourche !!!

Je pense oui... Tête de fourche 671548 j'ai pas mal de petits projets pour cet hiver...( quand il neigera Cool ) et je pense faire une petite coupe de printemps à ma bulle haute Smile Tête de fourche 448976
Contenu sponsorisé

Tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche   Tête de fourche Icon_minitime1

Tête de fourche
Page 1 sur 1