Lezard04
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Tête de fourche Ven 11 Nov 2011 - 11:58 | |
| Bonjour a tous, Voila j'ai un V-Strom de 2002, et je préfère la tête de fourche d’après 2004... Y a t'il moyen de changer ? Si oui je suppose qu'il faut changer : Phare, bloc compteur, araignée et plexi... Ai-je bon ? Est-ce que quelqu'un l' a déjà fait ? Merciiiiiiiiiiii | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Tête de fourche Ven 11 Nov 2011 - 12:14 | |
| je voulais le faire aussi, et j'ai renoncé... trop chiant, et tu trouves beaucoup de choses sur le net, mais pas TOUT non plus... donc le prix de revient de l'opération n'en vaut pas la chandelle AMHA... la tête de fourche de k4 m'intéressait pour la facilité d'ajouter un support GPS au dessus du compteur... Mais bon, y'a bien d'autres solutions | |
|
Lezard04
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Tête de fourche Ven 11 Nov 2011 - 12:17 | |
| Bah je la trouve déjà sublime comme ça, mais c'est vrai que le luxe de pouvoir régler sa bulle en hauteur est pas mal non plus ... | |
|
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Tête de fourche Dim 13 Nov 2011 - 20:51 | |
| Essai plutôt de voir quelle bulle t'intéresse parce que j'ai changé une fois seulement de hauteur sur la mienne et tu peux trouver une bulle adaptée pour tes besoins pour moins cher qu'une tête de fourche !!! | |
|
Lezard04
| Sujet: Re: Tête de fourche Dim 13 Nov 2011 - 22:10 | |
| - bapt a écrit:
- Essai plutôt de voir quelle bulle t'intéresse parce que j'ai changé une fois seulement de hauteur sur la mienne et tu peux trouver une bulle adaptée pour tes besoins pour moins cher qu'une tête de fourche !!!
Je pense oui... j'ai pas mal de petits projets pour cet hiver...( quand il neigera ) et je pense faire une petite coupe de printemps à ma bulle haute | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tête de fourche | |
| |
|