V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

du nouveau sur le permis moto

+5
vevex83
bapt
Creator
fernando83
bandit40
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bapt

bapt

Masculin

du nouveau sur le permis moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur le permis moto   du nouveau sur le permis moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 20:53

fernando83 a écrit:
En tout cas, mes élèves auto, sont bien sensibilisés au problème motard... les pauvres Very Happy Si à la fin de leur formation ils osent encore tourner sans faire leur contrôle, je te dis pas ce qu'ils se prennent, niark !

morderir du nouveau sur le permis moto - Page 2 671548 du nouveau sur le permis moto - Page 2 671548 du nouveau sur le permis moto - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: du nouveau sur le permis moto   du nouveau sur le permis moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 20:57

bapt a écrit:
fernando83 a écrit:
En tout cas, mes élèves auto, sont bien sensibilisés au problème motard... les pauvres Very Happy Si à la fin de leur formation ils osent encore tourner sans faire leur contrôle, je te dis pas ce qu'ils se prennent, niark !

morderir du nouveau sur le permis moto - Page 2 671548 du nouveau sur le permis moto - Page 2 671548 du nouveau sur le permis moto - Page 2 671548

Mouais mais lui c'est un tortionnaire. du nouveau sur le permis moto - Page 2 448976
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: du nouveau sur le permis moto   du nouveau sur le permis moto - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 8:51

rc46d a écrit:
bapt a écrit:
fernando83 a écrit:

Mouais mais lui c'est un tortionnaire. du nouveau sur le permis moto - Page 2 448976
Il a raison ! du nouveau sur le permis moto - Page 2 46365

Si tous les moniteurs auto-école étaient aussi des motards, ils sensibiliseraient du même coup d'avantage leurs élèves sur la présence de deux-roues autour d'eux du nouveau sur le permis moto - Page 2 91569

Ceci dit, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui évoque l'éventualité de légiférer sur la question..... pensez à lire aussi le premier commentaire qui apporte énormément en précisions ! du nouveau sur le permis moto - Page 2 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du nouveau sur le permis moto   du nouveau sur le permis moto - Page 2 Icon_minitime1

du nouveau sur le permis moto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2