V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

tapis BAGSTER

2 participants
AuteurMessage
DARTI64

DARTI64

Masculin

tapis BAGSTER Empty
MessageSujet: tapis BAGSTER   tapis BAGSTER Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 13:47

J'ai commandé sur le net un tapis Bagster pour la Chouette. 90 roros + 4.5 de FDP. c'est le meilleurs tarif que j'ai trouvé sur le net. Je verrai ensuite quelle sacoche de réservoir acheter. Je vous tiendrai informés.

Au fait, qui connait VPCbike.com ?
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent

Masculin

tapis BAGSTER Empty
MessageSujet: Re: tapis BAGSTER   tapis BAGSTER Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 13:58

90 euro !!?? Shocked
Ah ouais quand même ! ...je ne m'étais pas rendu compte à quel point les prix avaient flambé ! What a Face

Pourquoi n'as-tu pas acheté un tapis universel moitié moins cher et en Andorre de surcroît ? popcorn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
DARTI64

DARTI64

Masculin

tapis BAGSTER Empty
MessageSujet: Re: tapis BAGSTER   tapis BAGSTER Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 14:38

J'avais effectivement envisagé l'achat d'un tapis Bagster Easy-road (string), mais j'ai lu dans la presse que la stabilité de la sacoche une fois pleine, était moins bonne qu'avec le tapis intégral, ce qui est compréhensible.
Par ailleurs, le tapis intégral protègera la peinture des rayures et autres impacts et tiendra chaud aux cuisses en hiver... banane
J'en a vais un sur ma 700 Transalp ainsi que sur mes 1000 Varadéro et j'en étais très satisfait.
Sur la GS, j'avais le système BM qui manque un peu de stabilité avec la sacoche dépliée et chargée.
DLaurent

DLaurent

Masculin

tapis BAGSTER Empty
MessageSujet: Re: tapis BAGSTER   tapis BAGSTER Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 14:41

ok... remarque ça me semble logique aussi question stabilité Wink

As-tu vu avec le même site andorran ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) à combien ils pouvaient te fournir le tapis ? popcorn

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
DARTI64

DARTI64

Masculin

tapis BAGSTER Empty
MessageSujet: Re: tapis BAGSTER   tapis BAGSTER Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 15:59

Tapis BAGSTER reçu ce matin. Colis conforme à la commande tapis BAGSTER 46365 . Installation (facile malgré mes deux mains gauches tapis BAGSTER 559590 ) entre 12H et 14H.

Grand soleil sunny et températures clémentes fum sur le Pays Basque cet aprèm's. J'ai donc pris ma Chouette tapis BAGSTER 279261 pour aller au taf', tout content de mon nouvel accessoire... Décidemment, il en faut peu pour contenter pépère, lol ! banane clap

Je mettrai des tofs bientôt.
Contenu sponsorisé

tapis BAGSTER Empty
MessageSujet: Re: tapis BAGSTER   tapis BAGSTER Icon_minitime1

tapis BAGSTER
Page 1 sur 1