V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Selle Confort BONNE AFFAIRE

+2
vevex83
alaingsx
6 participants
AuteurMessage
alaingsx

alaingsx

Masculin

Selle Confort   BONNE AFFAIRE Empty
MessageSujet: Selle Confort BONNE AFFAIRE   Selle Confort   BONNE AFFAIRE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 11:22

Bonjour à tous

Je viens vous signaler une bonne affaire. J'ai fais faire une selle confort à Mr BRIANT Jean-Marc. J'ai connu cet artisan par un article dans motomag.
Cet artisan est réputé, déjà son père faisait de la sellerie moto. Au départ en retraite de celui-ci l'entreprise a été rachetée par BAGSTER. Jean-Marc BRIANT y a travaillé puis s'est installé à son compte. Il suffit d'aller voir sur les forums pour voir que BAGSTER c'st pas top et c'est très cher.

Jean-Marc BRIANT peut vous recevoir chez lui et il vous fait votre selle sur place, il faut prendre rendez-vous et attendre 3 heures. L'avantage c'est qu'il prend en compte vos mensurations.

Moi j'ai contacté Mr BRIANT par téléphone et lui ai expliqué ce je voulais. Il a bien compris car comme moi il est grand et il roule en Vstrom 1000. Je lui ai demandé de rehausser la selle de 3 cm. Ensuite j'ai envoyé ma selle par la poste.
J'ai envoyé aussi celle de mon fils car en ce moment, Jean-Marc BRIANT fait une promo (voir le site), deux selles envoyées dans un même carton et la seconde est à moitié prix!
J'ai reçu les 2 selles hier, celle de mon fils (gsxf 600) et la mienne (Vstrom 1000). Elles sont superbes, la finition est vraiment au top. Les matériaux utilisés sont de bonne qualité. Coté confort je peux vous dire que même à l'arrêt et sur une courte distance la différence par rapport à la selle d'origine est notable. Coté prix, en ce moment c'est promo: pour ma Strom 150€ pour la selle et 20€ pour l'option double bultex (+3 cm), pour mon fils la selle est à moitié prix soit 75€. Donc pour 245€ nous avons eu 2 selles confort! Chez BAGSTER faut compter 300€ la selle.
N'hésitez pas à vous renseigner en téléphonant à Mr BRIANT, en même temps vous vous rendrez compte qu'il sait de quoi il parle. Voici l'adresse de son site ou vos pourrez voir tout ce qu'il fait (tapis de réservoir sacoches en tout genre):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut à tous Selle Confort   BONNE AFFAIRE 279261
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83

Masculin

MessageSujet: Re: Selle Confort BONNE AFFAIRE   Selle Confort   BONNE AFFAIRE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 15:44

Selle Confort   BONNE AFFAIRE 681140
Bon, d'accord, j'ai bien compris qu'il va falloir attendre que le Père-Noël passe et t'apporte un APN pour voir ce que cela donne ta fameuse selle...................... jesors
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Selle Confort BONNE AFFAIRE   Selle Confort   BONNE AFFAIRE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 21:47

vevex83 a écrit:
Selle Confort   BONNE AFFAIRE 681140
Bon, d'accord, j'ai bien compris qu'il va falloir attendre que le Père-Noël passe et t'apporte un APN pour voir ce que cela donne ta fameuse selle...................... jesors

non non tu sors pas.
La photo!
La photo!
La photo!
La photo! Twisted Evil
alaingsx

alaingsx

Masculin

MessageSujet: Re: Selle Confort BONNE AFFAIRE   Selle Confort   BONNE AFFAIRE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 22:23

Non j'attends pas le père Noel, en tout cas pas pour un APN, j'ai commandé une nouvelle colonne vertébrale. Je suis bloqué des lombaires et cervicales alors vous comprendrez que sortir mon strom du sous sol m'est impossible pour l'instant. Neutral Promis dès que je peux, je fais des photos Selle Confort   BONNE AFFAIRE 671548
vechnay

vechnay

Masculin

MessageSujet: Re: Selle Confort BONNE AFFAIRE   Selle Confort   BONNE AFFAIRE Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 22:52

cela tombe bien, c'est moi le pere noel....si,si!! alors,je te propose de m'occuper de la moto contre quelques massages de la colonne cool, non???? Selle Confort   BONNE AFFAIRE 448976 ok, je sors lol! lol!
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Selle Confort BONNE AFFAIRE   Selle Confort   BONNE AFFAIRE Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 17:59

Exact il est super Selle Confort   BONNE AFFAIRE 671548 J'ai fais refaire la mienne chez lui il y a 3 / 4 semaines ..... Regarde le vtsrom jaune sur son site Wink
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Selle Confort BONNE AFFAIRE   Selle Confort   BONNE AFFAIRE Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 18:02

Herve CH a écrit:
Exact il est super Selle Confort   BONNE AFFAIRE 671548 J'ai fais refaire la mienne chez lui il y a 3 / 4 semaines ..... Regarde le vtsrom jaune sur son site Wink

Y t'as fais un"geste" en echange des photos ?

Question
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Selle Confort BONNE AFFAIRE   Selle Confort   BONNE AFFAIRE Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 18:17

On peut dire que oui, il m'a payé le café et à fait le dosseret pour un prix raisonable... EUR 230 le tout Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selle Confort BONNE AFFAIRE   Selle Confort   BONNE AFFAIRE Icon_minitime1

Selle Confort BONNE AFFAIRE
Page 1 sur 1