Bonjour à tous
Je viens vous signaler une bonne affaire. J'ai fais faire une selle confort à Mr BRIANT Jean-Marc. J'ai connu cet artisan par un article dans motomag.
Cet artisan est réputé, déjà son père faisait de la sellerie moto. Au départ en retraite de celui-ci l'entreprise a été rachetée par BAGSTER. Jean-Marc BRIANT y a travaillé puis s'est installé à son compte. Il suffit d'aller voir sur les forums pour voir que BAGSTER c'st pas top et c'est très cher.
Jean-Marc BRIANT peut vous recevoir chez lui et il vous fait votre selle sur place, il faut prendre rendez-vous et attendre 3 heures. L'avantage c'est qu'il prend en compte vos mensurations.
Moi j'ai contacté Mr BRIANT par téléphone et lui ai expliqué ce je voulais. Il a bien compris car comme moi il est grand et il roule en Vstrom 1000. Je lui ai demandé de rehausser la selle de 3 cm. Ensuite j'ai envoyé ma selle par la poste.
J'ai envoyé aussi celle de mon fils car en ce moment, Jean-Marc BRIANT fait une promo (voir le site), deux selles envoyées dans un même carton et la seconde est à moitié prix!
J'ai reçu les 2 selles hier, celle de mon fils (gsxf 600) et la mienne (Vstrom 1000). Elles sont superbes, la finition est vraiment au top. Les matériaux utilisés sont de bonne qualité. Coté confort je peux vous dire que même à l'arrêt et sur une courte distance la différence par rapport à la selle d'origine est notable. Coté prix, en ce moment c'est promo: pour ma Strom 150€ pour la selle et 20€ pour l'option double bultex (+3 cm), pour mon fils la selle est à moitié prix soit 75€. Donc pour 245€ nous avons eu 2 selles confort! Chez BAGSTER faut compter 300€ la selle.
N'hésitez pas à vous renseigner en téléphonant à Mr BRIANT, en même temps vous vous rendrez compte qu'il sait de quoi il parle. Voici l'adresse de son site ou vos pourrez voir tout ce qu'il fait (tapis de réservoir sacoches en tout genre):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salut à tous