decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Une femme comme la Lune Jeu 8 Déc 2011 - 11:29 | |
| Une institutrice demande à son élève : - Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard ? - Je veux une femme comme la lune ! - Wow quel choix ! Tu veux qu'elle soit belle et calme comme la lune ? - Non. Je veux qu'elle vienne la nuit et disparaisse le matin ! | |
|
troud'air
Nombre de messages : 65 Age : 65 Localisation : Guisseny Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Une femme comme la Lune Jeu 8 Déc 2011 - 11:37 | |
| l'Amour c'est regarder dans la même direction............ euh.. non , c'est une levrette ... pardon, j'le f'rai plus | |
|
vechnay
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : entre Lyon et St-Etienne Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Une femme comme la Lune Jeu 8 Déc 2011 - 14:47 | |
| Sinon, vous connaissez la difference entre un "aaaahhhhh" et un "oooohhhh"?? vous savez pas??? et bien moi je sais!! | |
|
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Une femme comme la Lune Ven 9 Déc 2011 - 11:19 | |
| | |
|
vechnay
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : entre Lyon et St-Etienne Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Une femme comme la Lune Sam 10 Déc 2011 - 21:06 | |
| Ma blague préférée. je vous la raconte soft. 2 frères discutent. L’aîné, souhaite expliquer à son cadet - légèrement simplet - comment se comporter avec les demoiselles , en un mot comment "tirer " son coup. Pour cela, les 2 frères partent voir une dame expérimentée. Arrivés devant la chambre, l’aîné demande à son frangin de patienter et d’écouter ce qui se passe. Celui ci obéit. Il entend des gloussements, des petits cris et au bout de 5 minutes, la porte s'ouvre et il voit son frère remontant sa braguette et de dire: Oooohhhh, celle la, j'lui ai cassé le c.... L'autre, n'y tenant plus entre à son tour dans la chambre et ferme la porte. L’aîné, surpris, attend devant la porte et là, passé 10 secondes il entend cette femme hurler comme une folle, un bruit énorme dans la chambre. L’aîné très inquiet, voit le cadet ressortir de la chambre et lui dit : toi tu lui as peut être cassé le c... et ben moi j'lui ai cassé le bras nahh | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme comme la Lune | |
| |
|