Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen ! |
|
| Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web Mer 14 Déc 2011 - 17:03 | |
| Je ne doute pas du système. Je doute de la qualité, de la finition et du savoir faire. Le principe est excellent mais il y a beaucoup d'améliorations à apporter. On verra les critiques du numéro 3. Peut être est ce la révolution du genre !! | |
| | | TWIX59
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web Mer 14 Déc 2011 - 17:45 | |
| Il est certain que la réputation de Shark n'est pas celle de BMW, Schuberth, Shoei ou même Araï mais par contre ils sont innovants. Le nouveau multitec de Shoei m'aurait plu mais on reste tjs dans du modulable classique. Il en faut pour tous les goûts. | |
| | | DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web Mer 14 Déc 2011 - 19:52 | |
| - vevex83 a écrit:
- DLaurent a écrit:
- vevex83 a écrit:
- Glup !!!
Je viens de voir le prix du "fameux" Schubert C3, et je crois qu'il va falloir que je fasse un crédit sur 15 ans pour pouvoir l'essayer, !!! (Sachant qu'il est conseillé de changer de casque tous les 5 ans environ, je vais m'endetter à vie.........) Puis, faut pas oublier que je suis retraité moi................ Non, l'essayer c'est gratuit (prevois une charlotte) , son prix est d'environ une centaine d'euro de plus que l'evoline, quant à le changer tous les 5 ans, ce n'est qu'un conseil (pas une obligation) et ne concerne que les casques en ABS injecté car ce genre de plastique vieillit moins bien aux UV. Le C3 n'est donc pas concerné par cette préconisation... Et puis si t'es retraité de la marine, je ne fais pas de souci pour toi ! Toi, tu dois avoir le mal de mer ou une autre rancune........T'es pas à la DCNS par hasard ?? Non pas de rancune ni à DCNS mais à l'heure où on vient de repousser l'âge de la retraite de deux ans, il est facile de voir que si tu l'as déjà à 53 ans (depuis quand d'ailleurs ?) , tu n'as pas dû partir "les mains vides" ! C'est d'ailleurs les retraites à 50 ans qui ont mis la Grèce à genou... ...mais bon comme tu dis : _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
| | | vevex83
Nombre de messages : 398 Age : 66 Localisation : Les Sablettes Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web Jeu 15 Déc 2011 - 8:33 | |
| - DLaurent a écrit:
Non pas de rancune ni à DCNS mais à l'heure où on vient de repousser l'âge de la retraite de deux ans, il est facile de voir que si tu l'as déjà à 53 ans (depuis quand d'ailleurs ?) , tu n'as pas dû partir "les mains vides" ! C'est d'ailleurs les retraites à 50 ans qui ont mis la Grèce à genou... ...mais bon comme tu dis : Chacun mène sa barque comme il l'entend. Une retraite, ça se construit, et moi j'ai commencé à 15 ans 1/2. Puis j'ai été sur tous les théâtres merdiques depuis 1974,(cherche et tu verras qu'il y en a eu un paquet) pendant que d'autres faisaient bien d'autres choses sûrement plus agréables, mais qui au bout du compte ne leur a rien rapporté de plus que ce qu'ils ont eu sur le moment. Quant à mettre la France à genoux, je pense que j'ai fait ce qu'il faut pendant 36 ans 24h/24h, 365j/365j pour la tenir debout. Noël au Liban = jour de l'an en Afghanistan, Pâques à la maison = les 6 prochains mois en mission ops, Vacances dans le Golfe Persique = cadeau merdique, et j'en passe et des meilleures ! Tu sais, rien n'est gratos, et je ne me plains pas. Pas de maladie de complaisance , pas de grève , pas de black, aucune revendication salariale , juste porté haut les couleurs Bleu-Blanc-Rouge à travers le monde alors qu'elles sont malmenée en métropole ! Cherche bien et identifie ceux qui veulent la mettre à genoux. Mais bon ça c'est de la politique, et j'en ai jamais fait, c'était pas mon rôle. (mais j'en pense pas moins!) Voila tu sais tout Allez Bled , tout ça parce qu'on n'a pas les mêmes casques ? A l'occase on devrait | |
| | | DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web Jeu 15 Déc 2011 - 10:03 | |
| - vevex83 a écrit:
- DLaurent a écrit:
Non pas de rancune ni à DCNS mais à l'heure où on vient de repousser l'âge de la retraite de deux ans, il est facile de voir que si tu l'as déjà à 53 ans (depuis quand d'ailleurs ?) , tu n'as pas dû partir "les mains vides" ! C'est d'ailleurs les retraites à 50 ans qui ont mis la Grèce à genou... ...mais bon comme tu dis : Chacun mène sa barque comme il l'entend. Une retraite, ça se construit, et moi j'ai commencé à 15 ans 1/2. Puis j'ai été sur tous les théâtres merdiques depuis 1974,(cherche et tu verras qu'il y en a eu un paquet) pendant que d'autres faisaient bien d'autres choses sûrement plus agréables, mais qui au bout du compte ne leur a rien rapporté de plus que ce qu'ils ont eu sur le moment. Quant à mettre la France à genoux, je pense que j'ai fait ce qu'il faut pendant 36 ans 24h/24h, 365j/365j pour la tenir debout. Noël au Liban = jour de l'an en Afghanistan, Pâques à la maison = les 6 prochains mois en mission ops, Vacances dans le Golfe Persique = cadeau merdique, et j'en passe et des meilleures ! Tu sais, rien n'est gratos, et je ne me plains pas. Pas de maladie de complaisance , pas de grève , pas de black, aucune revendication salariale , juste porté haut les couleurs Bleu-Blanc-Rouge à travers le monde alors qu'elles sont malmenée en métropole ! Cherche bien et identifie ceux qui veulent la mettre à genoux. Mais bon ça c'est de la politique, et j'en ai jamais fait, c'était pas mon rôle. (mais j'en pense pas moins!) Voila tu sais tout Allez Bled , tout ça parce qu'on n'a pas les mêmes casques ? A l'occase on devrait Bah les détails je m'en doutais un peu et ça ne me regardait pas (bien que la France n'est plus en Guerre depuis 1962 alors un autre débat pourrait s'ouvrir mais pas ici, plutôt devant une bonne bière ), je disais juste en réponse au fait que tu trouves le C3 trop cher et que tu mettais en avant ta "petite condition de retraité" , qu'il ne fallait pas trop chercher non plus à nous faire sortir les mouchoirs et que si tu avais cette retraite à ton âge, certainement bien méritée, elle est en même temps pas de 300 euro mensuels comme la grande majorité d'autres personnes ayant elles aussi commencé à 15 ans (commerçants par exemple) ...et...tu as un autre petit job aujourd'hui ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
| | | vevex83
Nombre de messages : 398 Age : 66 Localisation : Les Sablettes Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web Jeu 15 Déc 2011 - 13:31 | |
| - DLaurent a écrit:
Bah les détails je m'en doutais un peu et ça ne me regardait pas (bien que la France n'est plus en Guerre depuis 1962 alors un autre débat pourrait s'ouvrir mais pas ici, plutôt devant une bonne bière ), je disais juste en réponse au fait que tu trouves le C3 trop cher et que tu mettais en avant ta "petite condition de retraité" , qu'il ne fallait pas trop chercher non plus à nous faire sortir les mouchoirs et que si tu avais cette retraite à ton âge, certainement bien méritée, elle est en même temps pas de 300 euro mensuels comme la grande majorité d'autres personnes ayant elles aussi commencé à 15 ans (commerçants par exemple) ...et...tu as un autre petit job aujourd'hui ? Mon but est de ne faire pleurer personne , mais d'en faire sourire un maximum . On ne va pas débattre de retraites, car comme je l'ai écrit plus haut, c'est personnel et ça se construit de tout jeune. Mais ouais, je m'occupe, je suis A.E et fais du Service à la Personne avec agrément préfectoral.(Homme ttes mains, jardinage, surveillance résidences, ect...) Et je fais de la moto aussi ! Et comme j'ai du temps libre, je "forume" ............. En résumé, tout ce que je n'ai pas pu faire pendant 36 ans.......... Allez, @++ | |
| | | decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web Jeu 15 Déc 2011 - 14:38 | |
| 36 ans a rattraper !!! Ho punaiz....y va nous pourrir n'ot' forum. | |
| | | vevex83
| Sujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web Jeu 15 Déc 2011 - 18:31 | |
| Meuh non, chuis là pour le sérieux , pas pour foutre le why........ encore que........... | |
| | | DLaurent
| Sujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web Jeu 15 Déc 2011 - 18:45 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
| | | rc46d
Nombre de messages : 493 Age : 67 Localisation : Banni définitivement Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web Jeu 15 Déc 2011 - 19:31 | |
| | |
| | | TWIX59
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web Jeu 15 Déc 2011 - 20:45 | |
| Euh, je ne voudrais pas pourrir votre discussion mais au départ on parlait évoline! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web | |
| |
| | | | Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web | |
|