V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web

+3
vevex83
DLaurent
TWIX59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bapt

bapt

Masculin

Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web   Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 17:03

Je ne doute pas du système. Je doute de la qualité, de la finition et du savoir faire. Le principe est excellent mais il y a beaucoup d'améliorations à apporter. On verra les critiques du numéro 3. Peut être est ce la révolution du genre !!
Revenir en haut Aller en bas
TWIX59

TWIX59

Masculin

MessageSujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web   Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 17:45

Il est certain que la réputation de Shark n'est pas celle de BMW, Schuberth, Shoei ou même Araï mais par contre ils sont innovants. Le nouveau multitec de Shoei m'aurait plu mais on reste tjs dans du modulable classique. Il en faut pour tous les goûts.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web   Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 19:52

vevex83 a écrit:
DLaurent a écrit:
vevex83 a écrit:
cartonjaune Glup !!!
Je viens de voir le prix du "fameux" Schubert C3, et je crois qu'il va falloir que je fasse un crédit sur 15 ans pour pouvoir l'essayer, !!! (Sachant qu'il est conseillé de changer de casque tous les 5 ans environ, je vais m'endetter à vie.........)
Puis, faut pas oublier que je suis retraité moi................ Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 535141
Non, l'essayer c'est gratuit (prevois une charlotte) , son prix est d'environ une centaine d'euro de plus que l'evoline, quant à le changer tous les 5 ans, ce n'est qu'un conseil (pas une obligation) et ne concerne que les casques en ABS injecté car ce genre de plastique vieillit moins bien aux UV.
Le C3 n'est donc pas concerné par cette préconisation... Et puis si t'es retraité de la marine, je ne fais pas de souci pour toi ! Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 448976

Toi, tu dois avoir le mal de mer ou une autre rancune........T'es pas à la DCNS par hasard ??
Non pas de rancune ni à DCNS mais à l'heure où on vient de repousser l'âge de la retraite de deux ans, il est facile de voir que si tu l'as déjà à 53 ans (depuis quand d'ailleurs ?) , tu n'as pas dû partir "les mains vides" ! siffle fum
C'est d'ailleurs les retraites à 50 ans qui ont mis la Grèce à genou... Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 535141 Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 91569 ...mais bon comme tu dis : Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 250735 broken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
vevex83

vevex83

Masculin

MessageSujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web   Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 8:33

DLaurent a écrit:

Non pas de rancune ni à DCNS mais à l'heure où on vient de repousser l'âge de la retraite de deux ans, il est facile de voir que si tu l'as déjà à 53 ans (depuis quand d'ailleurs ?) , tu n'as pas dû partir "les mains vides" ! siffle fum
C'est d'ailleurs les retraites à 50 ans qui ont mis la Grèce à genou... Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 535141 Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 91569 ...mais bon comme tu dis : Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 250735 broken

Chacun mène sa barque comme il l'entend.
Une retraite, ça se construit, Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 448976 et moi j'ai commencé à 15 ans 1/2.
Puis j'ai été sur tous les théâtres merdiques Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 154211 depuis 1974,(cherche et tu verras qu'il y en a eu un paquet) pendant que d'autres faisaient bien d'autres choses sûrement plus agréables, mais qui au bout du compte ne leur a rien rapporté de plus que ce qu'ils ont eu sur le moment.
Quant à mettre la France à genoux, je pense que j'ai fait ce qu'il faut pendant 36 ans 24h/24h, 365j/365j pour la tenir debout. Noël au Liban = jour de l'an en Afghanistan, Pâques à la maison = les 6 prochains mois en mission ops, Vacances dans le Golfe Persique = cadeau merdique, et j'en passe et des meilleures ! Tu sais, rien n'est gratos, et je ne me plains pas.
Pas de maladie de complaisance Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 489968 , pas de grève Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 187529 , pas de black, aucune revendication salariale Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 667 , juste porté haut les couleurs Bleu-Blanc-Rouge à travers le monde alors qu'elles sont malmenée en métropole Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 224363 ! Cherche bien et identifie ceux qui veulent la mettre à genoux. Mais bon ça c'est de la politique, et j'en ai jamais fait, c'était pas mon rôle. (mais j'en pense pas moins!)
Voila tu sais tout Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 456174
Allez Bled Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 250735 , tout ça parce qu'on n'a pas les mêmes casques ? Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 250735
A l'occase on devrait Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 741221
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web   Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 10:03

vevex83 a écrit:
DLaurent a écrit:

Chacun mène sa barque comme il l'entend.
Une retraite, ça se construit, Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 448976 et moi j'ai commencé à 15 ans 1/2.
Puis j'ai été sur tous les théâtres merdiques Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 154211 depuis 1974,(cherche et tu verras qu'il y en a eu un paquet) pendant que d'autres faisaient bien d'autres choses sûrement plus agréables, mais qui au bout du compte ne leur a rien rapporté de plus que ce qu'ils ont eu sur le moment.
Quant à mettre la France à genoux, je pense que j'ai fait ce qu'il faut pendant 36 ans 24h/24h, 365j/365j pour la tenir debout. Noël au Liban = jour de l'an en Afghanistan, Pâques à la maison = les 6 prochains mois en mission ops, Vacances dans le Golfe Persique = cadeau merdique, et j'en passe et des meilleures ! Tu sais, rien n'est gratos, et je ne me plains pas.
Pas de maladie de complaisance Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 489968 , pas de grève Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 187529 , pas de black, aucune revendication salariale Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 667 , juste porté haut les couleurs Bleu-Blanc-Rouge à travers le monde alors qu'elles sont malmenée en métropole Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 224363 ! Cherche bien et identifie ceux qui veulent la mettre à genoux. Mais bon ça c'est de la politique, et j'en ai jamais fait, c'était pas mon rôle. (mais j'en pense pas moins!)
Voila tu sais tout Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 456174
Allez Bled Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 250735 , tout ça parce qu'on n'a pas les mêmes casques ? Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 250735
A l'occase on devrait Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 741221
Bah les détails je m'en doutais un peu et ça ne me regardait pas (bien que la France n'est plus en Guerre depuis 1962 alors un autre débat pourrait s'ouvrir mais pas ici, plutôt devant une bonne bière Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 91569 ), je disais juste en réponse au fait que tu trouves le C3 trop cher et que tu mettais en avant ta "petite condition de retraité" , qu'il ne fallait pas trop chercher non plus à nous faire sortir les mouchoirs et que si tu avais cette retraite à ton âge, certainement bien méritée, elle est en même temps pas de 300 euro mensuels comme la grande majorité d'autres personnes ayant elles aussi commencé à 15 ans (commerçants par exemple) Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 91569
...et...tu as un autre petit job aujourd'hui ? popcorn

vevex83

vevex83

Masculin

MessageSujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web   Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 13:31

DLaurent a écrit:

Bah les détails je m'en doutais un peu et ça ne me regardait pas (bien que la France n'est plus en Guerre depuis 1962 alors un autre débat pourrait s'ouvrir mais pas ici, plutôt devant une bonne bière Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 91569 ), je disais juste en réponse au fait que tu trouves le C3 trop cher et que tu mettais en avant ta "petite condition de retraité" , qu'il ne fallait pas trop chercher non plus à nous faire sortir les mouchoirs et que si tu avais cette retraite à ton âge, certainement bien méritée, elle est en même temps pas de 300 euro mensuels comme la grande majorité d'autres personnes ayant elles aussi commencé à 15 ans (commerçants par exemple) Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 91569
...et...tu as un autre petit job aujourd'hui ? popcorn

Mon but est de ne faire pleurer personne Sad , mais d'en faire sourire un maximum Smile .
On ne va pas débattre de retraites, car comme je l'ai écrit plus haut, c'est personnel et ça se construit de tout jeune.
Mais ouais, je m'occupe, je suis A.E Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 448976 et fais du Service à la Personne avec agrément préfectoral.(Homme ttes mains, jardinage, surveillance résidences, ect...) Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 671548
Et je fais de la moto aussi ! morderir
Et comme j'ai du temps libre, je "forume" Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 91569 .............
En résumé, tout ce que je n'ai pas pu faire pendant 36 ans.......... Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 91569
Allez, @++
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web   Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 14:38

Shocked 36 ans a rattraper !!!
Ho punaiz....y va nous pourrir n'ot' forum.
lol!
vevex83

vevex83

Masculin

MessageSujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web   Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 18:31

Meuh non, chuis là pour le sérieux Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 448976 , pas pour foutre le why........ lol! encore que........... joker
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web   Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 18:45

vevex83 a écrit:

Mais ouais, je m'occupe, je suis A.E Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 448976 et fais du Service à la Personne avec agrément préfectoral.(Homme ttes mains, jardinage, surveillance résidences, ect...) Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 671548
Et je fais de la moto aussi ! morderir
Et comme j'ai du temps libre, je "forume" Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 91569 .............
En résumé, tout ce que je n'ai pas pu faire pendant 36 ans.......... Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 91569
Allez, @++
Services à la personne ?
Cool ! je vais t'embaucher alors ! Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 448976 yess

rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web   Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 19:31

decinois-69 a écrit:
Shocked 36 ans a rattraper !!!
Ho punaiz....y va nous pourrir n'ot' forum.
lol!

Mheu non, il est jeune. popcorn
TWIX59

TWIX59

Masculin

MessageSujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web   Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 20:45

Euh, je ne voudrais pas pourrir votre discussion mais au départ on parlait évoline! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web   Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web - Page 3 Icon_minitime1

Le shark Evoline series 3.....en vente sur le web
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3