V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un petit plâtre et béquilles pour noël...

+12
fernando83
troud'air
olivier76
jbn
bapt
raptorman42
vevex83
didivero40
michel06
FleuZ
saxo38
DLaurent
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent

Masculin

Un petit plâtre et béquilles pour noël... Empty
MessageSujet: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 12:39

Bon bin c'est mon tour, j'ai pris la relève de Bapt mais en bien moins grave :

Petite gamelle à 20 km/h dans l'enceinte de mon boulot le 15.12 à midi, freinage trop brutal suite à la grosse surprise, nid de poule, bitume hyper-glissant, moto partie de l'avant, pied droit coincé dessous..... Bref tout fut réuni pour finir dans le plâtre pour 25 jours et chevillère ensuite : Grosse entorse cheville droite, petite fracture du bas du peronnet par arrachement osseux, confirmé de ce matin suite au rdv avec l'orthopédiste.
La seconde chose que le médecin urgentiste a regardé après ma cheville, ce fut mes pompes et il m'a dit :
- " ...bon...ça va !...sinon je vous passais un savon ! "
Faut dire que j'avais des grosses montantes en cuir épais (TBS) et selon lui, ça m'a franchement évité de laisser un bout d'os dans le bitume Un petit plâtre et béquilles pour noël... 46365
Donc plus que 12 jours de plâtre (en fait, c'est une résine) et reprise du boulot prévue dans un mois Un petit plâtre et béquilles pour noël... 46365

PS : si quelqu'un a un cligno avant droit, une pédale de frein et un protège-main droit à vendre (2005) , je suis preneur ! Un petit plâtre et béquilles pour noël... 448976 yess
....et oui je sais, si j'avais eu l'abs... Rolling Eyes Un petit plâtre et béquilles pour noël... 535141 broken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 12:46

... tu serais resté faire des heures sup aussi, ça ne te serait pas arriver !! Basketball Basketball pirat

bon, fais gaffe pour le réveillon, pas de danses endiablées, et remets toi vite Un petit plâtre et béquilles pour noël... 91569
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 13:38

Ben merde alors...

tout le forum tombe ces temps cis !! c'est pas glop !

pour le coup, heureusement que tu avais de grosses chaussures oui Smile Mais dans ce genre de situation, je ne sais pas si l'ABS t'aurait sauvé... En tout cas, ça prouve une nouvelle fois que les pare-carters Givi sont pas mal efficaces ^^

Remet toi bien l'ami, et profites quand même bien des fêtes (autant que possible)... Et peut être que tu utiliseras ta 3e jambe comme Bapt qui sait LOL ! Laughing Un petit plâtre et béquilles pour noël... 448976 Un petit plâtre et béquilles pour noël... 448976

je suis déjà dehors l'ami Very Happy pas de cailloux s'il te plait !!!!!! What a Face
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 15:53

12 jours de repos quel pieds jesors
http://michelblog.blog4ever.com
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 16:08

saxo38 a écrit:
... tu serais resté faire des heures sup aussi, ça ne te serait pas arriver !! Basketball Basketball pirat

bon, fais gaffe pour le réveillon, pas de danses endiablées, et remets toi vite Un petit plâtre et béquilles pour noël... 91569
Merci Xavier Un petit plâtre et béquilles pour noël... 46365

FleuZ a écrit:
Ben merde alors...

tout le forum tombe ces temps cis !! c'est pas glop !

pour le coup, heureusement que tu avais de grosses chaussures oui Smile Mais dans ce genre de situation, je ne sais pas si l'ABS t'aurait sauvé... En tout cas, ça prouve une nouvelle fois que les pare-carters Givi sont pas mal efficaces ^^

Remet toi bien l'ami, et profites quand même bien des fêtes (autant que possible)... Et peut être que tu utiliseras ta 3e jambe comme Bapt qui sait LOL ! Laughing Un petit plâtre et béquilles pour noël... 448976 Un petit plâtre et béquilles pour noël... 448976

je suis déjà dehors l'ami Very Happy pas de cailloux s'il te plait !!!!!! What a Face
pour l'utiliser, pas de souci mais pour agrandir la tribu, c'est Niet ! ...j'suis trop vieux pour ça ! Un petit plâtre et béquilles pour noël... 448976
Merci Florian Un petit plâtre et béquilles pour noël... 91569

michel06 a écrit:
12 jours de repos quel pieds jesors
Quel pied... bin le droit et ça fera 45 jours en tout Un petit plâtre et béquilles pour noël... 448976 Un petit plâtre et béquilles pour noël... 91569
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 16:23

ha merde! Même le chef...
Bon rétablissement!
vevex83

vevex83

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 16:34

Un petit plâtre et béquilles pour noël... 681140
Tombé en service commandé............... Un petit plâtre et béquilles pour noël... 91569
Et sinon, t'as soufflé jaune cartonjaune ou vert Un petit plâtre et béquilles pour noël... 924704 ???
Prompt rétablissement bled, passe les fêtes au chaud Un petit plâtre et béquilles pour noël... 46365 et soigne toi par les plantes Un petit plâtre et béquilles pour noël... 741221
Un petit plâtre et béquilles pour noël... 91569
raptorman42

raptorman42

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 16:46

Pas glop....prompt rétablissement.. santa
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 18:51

Bon muscle roi bien alors !!!!! Wink ça va mieux avec les béquilles ??
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 19:37

Dans tous les cas c'est jamais amusant d'avoir un platre, et de plus pour les fêtes. Il y aura ensuite la réeducation, alors courage et bon rétablissement. Passe quand même un bon reveillon. Un petit plâtre et béquilles pour noël... 671548 cheers
http://michelblog.blog4ever.com
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 21:14

Flute!
bon... attention à toi et courage, d'autant que pour les fetes ça fait chier.
mais bon...l'essentiel et que ça soit pas tropk grave et pas trop long à récupérer.

prompt rétablissement!
olivier76

olivier76

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 0:43

Bon courage à toi, crois moi des vacances forcées c'est parfois sympa jesors t, allez bonnes fêtes quand même.

T'inquiete pas cherie, jamais plus vite qu'a fond.
troud'air

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 12:43

merde....pas de bol
si c'est une béquille centrale, je te la rachète quand t'en n'as plus
besoin.... jesors
Bon et prompt rétablissement ! Un petit plâtre et béquilles pour noël... 456174
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 13:27

didivero40 a écrit:
ha merde! Même le chef...
Bon rétablissement!
Merci Didier, Wink
Bin ouais tu vois, personne n'est à l'abri alors reste bien prudent ! Cool

vevex83 a écrit:
Un petit plâtre et béquilles pour noël... 681140
Tombé en service commandé............... Un petit plâtre et béquilles pour noël... 91569
Et sinon, t'as soufflé jaune cartonjaune ou vert Un petit plâtre et béquilles pour noël... 924704 ???
Prompt rétablissement bled, passe les fêtes au chaud Un petit plâtre et béquilles pour noël... 46365 et soigne toi par les plantes Un petit plâtre et béquilles pour noël... 741221
Merci Un petit plâtre et béquilles pour noël... 46365
Non pas de vert ni de jaune car les bleus pourtant présents sur site ne sont pas venus faire le constat Un petit plâtre et béquilles pour noël... 739965

raptorman42 a écrit:
Pas glop....prompt rétablissement.. santa
Merci raptorman fum

bapt a écrit:
Bon muscle roi bien alors !!!!! Wink ça va mieux avec les béquilles ??
Yesss mon Bapt, ça va mieux avec les béquilles, les courbatures sont parties mais ça doit être le canal carpien qui morfle maintenant What a Face

michel06 a écrit:
Dans tous les cas c'est jamais amusant d'avoir un platre, et de plus pour les fêtes. Il y aura ensuite la réeducation, alors courage et bon rétablissement. Passe quand même un bon reveillon. Un petit plâtre et béquilles pour noël... 671548 cheers
Merci Michel Un petit plâtre et béquilles pour noël... 46365

jbn a écrit:
Flute!
bon... attention à toi et courage, d'autant que pour les fetes ça fait chier.
mais bon...l'essentiel et que ça soit pas tropk grave et pas trop long à récupérer.

prompt rétablissement!
Merci Julien Un petit plâtre et béquilles pour noël... 671548

olivier76 a écrit:
Bon courage à toi, crois moi des vacances forcées c'est parfois sympa jesors t, allez bonnes fêtes quand même.
Merci Olivier Cool

troud'air a écrit:
merde....pas de bol
si c'est une béquille centrale, je te la rachète quand t'en n'as plus
besoin.... jesors
Bon et prompt rétablissement ! Un petit plâtre et béquilles pour noël... 456174
Merci Cool ....ça restera bien des latérales mais je les donnerais bien volontiers à qui pourrait en avoir besoin ! ...j'ai changé les embouts pour des gommes tendres et une meilleure accroche en virage Un petit plâtre et béquilles pour noël... 448976
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 15:33

Hehe faut rester allonger au Max mon bonhomme. Laisser circuler le sang ! Allez fête bien cette fin d'année quand même.
fernando83

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 16:31

Ben mon modèle de conduite c'est vautré ? Je passerai te voir pour avec ma nouvelle vidéo : savoir freiner du frein arrière Wink

Bon rétablissement et bonnes fêtes malgré tout.

Quand je disais que le 1000 était trop lourd pour ton grand age Smile
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 17:08

le sang ne peut pas circuler quand on est allongé, il est monopolisé par la 3e jambe en activité ! Laughing Un petit plâtre et béquilles pour noël... 448976
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 17:09

fernando83 a écrit:
Ben mon modèle de conduite c'est vautré ? Je passerai te voir pour avec ma nouvelle vidéo : savoir freiner du frein arrière Wink

Bon rétablissement et bonnes fêtes malgré tout.

Quand je disais que le 1000 était trop lourd pour ton grand age Smile
Merci Fernando Cool
T'inquiètes, j'ai bien freiné aussi du frein arrière, c'est d'ailleurs ce qui a fait que mon pied droit s'est "retourné" sous la moto et j'en ai même plié la pédale de frein dis-donc ! broken
Si tu veux passer, pas de souci, je ne bouge pas du mois de janvier Wink .... sauf si un malheureux évènement familial à venir..... pale

fernando83

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 22:26

Ben je rappliquerai avec plaisir, ça me changera du trajet boulot de tous les jours.
pier

pier

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 23:17

Alors lolo , tu as commencé à apprendre à marcher au plâtre ? canail

DLaurent a écrit:

....et oui je sais, si j'avais eu l'abs... Rolling Eyes Un petit plâtre et béquilles pour noël... 535141 broken

Bah , on sait pas mais la roue avant ne se serait pas bloquée une fraction de seconde , c'est peut être le temps nécessaire qu'il aurait fallu pour contrôler ta trajectoire et garder la moto stable , va savoir ... siffle

Bon rétablissement Un petit plâtre et béquilles pour noël... 681140

DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 0:10

pier a écrit:
Alors lolo , tu as commencé à apprendre à marcher au plâtre ? canail

DLaurent a écrit:

Bah , on sait pas mais la roue avant ne se serait pas bloquée une fraction de seconde , c'est peut être le temps nécessaire qu'il aurait fallu pour contrôler ta trajectoire et garder la moto stable , va savoir ... siffle

Bon rétablissement Un petit plâtre et béquilles pour noël... 681140

Merci Pierrot Un petit plâtre et béquilles pour noël... 46365
Pour l'abs, j'en suis persuadé jap
Sinon le plâtre a réussi à marcher jusqu'à ta boutique, je ne t'ai pas vu mais il y avait du bon café ! Un petit plâtre et béquilles pour noël... 91569 Un petit plâtre et béquilles pour noël... 671548

jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 9:15

Bon rétablissement Laurent cheers

C'est donc un accident du travail si j'ai bien compris, retourne toi contre le proprio de la chaussée mal entretenue, après tout, c'est pas toi qui à creusé le nid de poule, non?

Bon, là je pousse un peu Laughing

Remet toi vite, à propos Laurent, tu le reçoit quand le tricycle que tu as commandé, n'oubli pas le support de déambulateur? santa

OK, je suis déjà dehors.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 9:27

jc63 a écrit:
Bon rétablissement Laurent cheers

C'est donc un accident du travail si j'ai bien compris, retourne toi contre le proprio de la chaussée mal entretenue, après tout, c'est pas toi qui à creusé le nid de poule, non?

Bon, là je pousse un peu Laughing

Remet toi vite, à propos Laurent, tu le reçoit quand le tricycle que tu as commandé, n'oubli pas le support de déambulateur? santa

OK, je suis déjà dehors.
Merci JC mais tu sais, tu ne crois pas si bien dire au sujet du nid de poule... J'ai ouï dire que les gendarmes du site se réservaient le droit de me coller une prune pour non-maîtrise de véhicule, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant mais si elle s'avère exacte, je ne manquerais pas d'en arriver jusqu'où tu l'as évoqué Un petit plâtre et béquilles pour noël... 91569

Pour le tricycle, j'ai changé d'avis au dernier moment, j'ai préféré commander un quadricycle avec sa conductrice (déjà fournie) Un petit plâtre et béquilles pour noël... 448976 yess

jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 11:23

Bravo, joli le tricycle Un petit plâtre et béquilles pour noël... 671548

Pour le reste prends tes précautions avant, je te fait confiance, les c... sont parmi nous.
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 19:19

Ho ben alors !!! Qu'estce que c'est donc que je lis ?! T'es tombé, tu t'es gauffré ?
Tant qu'y a pas de mal, ou pas trop de mal, alors c'est pO grave.
On va t’appeler l'emplatré alors ?! Very Happy
Bref de plaisanterie. Remet toi bien. Prend bien le tmps que tout rentre dans l'ordre.

J'ai bien un cligno Av mais je ne me souviens plus dans quel sens se trouve le "plat" en biseau selon G ou D ? Il est / ou \ ?

Voila celui que je peux te proposer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit plâtre et béquilles pour noël...   Un petit plâtre et béquilles pour noël... Icon_minitime1

Un petit plâtre et béquilles pour noël...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant