fernando83
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Six-Fours, Var Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: abs? Dim 8 Jan 2012 - 14:17 | |
| De toute façon, abs ou pas, plaque de compét ou pas, si on ne garde pas ses distances de sécurité avec le véhicule de devant, on tape, point. Et ça, je l'ai déjà prouvé à plusieurs motards... | |
|
Creator
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Chartreuse/Paris Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: abs? Dim 8 Jan 2012 - 21:19 | |
| - bapt a écrit:
- C'est vrai qu'il est perfectible mais je m'en contente et on finit par s'habituer très très vite. Ceci dit je préfère même ça a une bécane qui pile de suite et qui manque de Te foutre par terre au 1er freinage !!!
je suis complètement d'accord sur ce point, je m'etais habitué à ma cb qui freine très très sec, ça bloque à deux doigts en bonnes conditions, c'est très "sport" mais casse gueule. avec le strom, et le freinage origine + Durits avia, j'ai déjà eu deux freinages d'urgence à faire (la dernière fois, feu qui ne fonctionne pas... sauf le rouge, ça surprend quand c'est 5 mètres devant!!), et j'ai été très surpris de ma distance d'arrêt, le freinage grace à sa souplesse et son mordant modeste permet de freiner très fort sans craintes, et franchement, je préfère ça. - fernando83 a écrit:
- De toute façon, abs ou pas, plaque de compét ou pas, si on ne garde pas ses distances de sécurité avec le véhicule de devant, on tape, point.
Et ça, je l'ai déjà prouvé à plusieurs motards... c'est sur, l'abs c'est l'ange gardien qui essaye de te pardonner, on est content de l'avoir quand il a servi!! | |
|