| Fixation GPS/K2-K3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Fixation GPS/K2-K3 Sam 7 Jan 2012 - 12:35 | |
| Je ne me rappelle plus où est le post qui traitait des difficultés de fixation d'un GPS sur le strom k2-k3 alors comme j'ai la flemme de tout rechercher, je propose ce lien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Fixation GPS/K2-K3 Sam 7 Jan 2012 - 13:11 | |
| et ça se fixe où ce machin du coup ? (non les gars... Pas dans mon cul! ) EDIT : j'ai cliqué sur le lien c'est bon j'ai ma réponse | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Fixation GPS/K2-K3 Sam 7 Jan 2012 - 13:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Fixation GPS/K2-K3 Sam 7 Jan 2012 - 15:13 | |
| rhoooo, carrément trop biennn!!! | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Fixation GPS/K2-K3 Sam 7 Jan 2012 - 16:24 | |
| - jbn a écrit:
- rhoooo, carrément trop biennn!!!
je trouve aussi | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| |
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Fixation GPS/K2-K3 Ven 13 Jan 2012 - 22:06 | |
| il est tellement fort que pour se rabaisser à notre niveau, il s'est cassé la patte ! Comme ça, impotent, il nous laisse une opportunité de nous élever... Non mais je ne connaissais pas du tout ce système de fixation, et je trouve ça génial, ça solutionne beaucoup de chose pour les K2/K3... Maintenant, reste à acheter un GPS car mon PDA n'a pas de fixation qui se place sur une boule comme ça. Laurent si tu passe par là... Tu m'as dis que tu avais du matériel pour les Tomtom ? Est-ce que tu sais si avec leurs nouvelles conneries, en en ayant un neuf, on peut mettre d'anciennes cartes par exemple ? | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Fixation GPS/K2-K3 Sam 14 Jan 2012 - 1:52 | |
| - FleuZ a écrit:
- il est tellement fort que pour se rabaisser à notre niveau, il s'est cassé la patte ! Comme ça, impotent, il nous laisse une opportunité de nous élever...
Non mais je ne connaissais pas du tout ce système de fixation, et je trouve ça génial, ça solutionne beaucoup de chose pour les K2/K3... Maintenant, reste à acheter un GPS car mon PDA n'a pas de fixation qui se place sur une boule comme ça.
Laurent si tu passe par là... Tu m'as dis que tu avais du matériel pour les Tomtom ? Est-ce que tu sais si avec leurs nouvelles conneries, en en ayant un neuf, on peut mettre d'anciennes cartes par exemple ? Les nouveaux tomtom sont assez bridés par le simple fait qu'ils ne disposent plus de cartes SD mais d'une mémoire interne, ce qui permet à Tomtom un contrôle total sur l'ensemble de leurs produits, y compris d'aller effacer des cartes piratées dans ton GPS au moment d'une mise à jour par exemple. (ça m'est arrivé en branchant le gps direct au pc) L'astuce est de trouver des GPS d'anciennes gammes (Rider V2 par ex) disposant de cartes SD et de posséder un lecteur de cartes soit sur pc soit en périphérique... et là, on fait à peu près ce que l'on veut Pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut avec une boule RAM, tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur leur site ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Fixation GPS/K2-K3 Sam 14 Jan 2012 - 6:52 | |
| bah ça devient dur à trouver les rider V2 (ceux qui en ont les gardent :p)... Et quand j'aurai les moyens de m'en prendre un, j'en trouverai plus du tout lol ! Y'a peut être le même genre de choses chez garmin ou ailleurs de toute façon... tant qu'il est étanche, relativement peu cher, et qu'on peut mettre les cartes à jour... | |
|
| |
raptorman42
Nombre de messages : 689 Age : 60 Localisation : Saint Etienne Route 66... Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Fixation GPS/K2-K3 Sam 14 Jan 2012 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Arnaud76
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Fixation GPS/K2-K3 Dim 15 Jan 2012 - 22:30 | |
| Salut à tous, J'avais parlé de mon kit So Easy ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai bidouillé mon TomTom One pour y insérer une prise casque, avant de me rendre compte que la batterie autonome rechargeait aussi mon iPhone. Depuis je n'utilise que lui et en suis ravi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixation GPS/K2-K3 | |
| |
|
| |
| Fixation GPS/K2-K3 | |
|