V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fixation GPS/K2-K3

+3
jbn
FleuZ
DLaurent
7 participants
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent

Masculin

Fixation GPS/K2-K3 Empty
MessageSujet: Fixation GPS/K2-K3   Fixation GPS/K2-K3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 12:35

Je ne me rappelle plus où est le post qui traitait des difficultés de fixation d'un GPS sur le strom k2-k3 alors comme j'ai la flemme de tout rechercher, je propose ce lien ici : What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fixation GPS/K2-K3 448976

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Fixation GPS/K2-K3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation GPS/K2-K3   Fixation GPS/K2-K3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 13:11

et ça se fixe où ce machin du coup ?

(non les gars... Pas dans mon cul! Very Happy)

EDIT : j'ai cliqué sur le lien c'est bon j'ai ma réponse Smile
DLaurent

DLaurent

Masculin

Fixation GPS/K2-K3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation GPS/K2-K3   Fixation GPS/K2-K3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 13:28

jbn

jbn

Masculin

Fixation GPS/K2-K3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation GPS/K2-K3   Fixation GPS/K2-K3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 15:13

rhoooo, carrément trop biennn!!!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Fixation GPS/K2-K3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation GPS/K2-K3   Fixation GPS/K2-K3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 16:24

jbn a écrit:
je trouve aussi Very Happy
bapt

bapt

Masculin

Fixation GPS/K2-K3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation GPS/K2-K3   Fixation GPS/K2-K3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 20:23

Ça !!! Fleuzounet c'est pour toi !!!!!! Fixation GPS/K2-K3 448976 Fixation GPS/K2-K3 448976
didivero40

didivero40

Masculin

Fixation GPS/K2-K3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation GPS/K2-K3   Fixation GPS/K2-K3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 21:52

FleuZ a écrit:
jbn a écrit:
je trouve aussi Very Happy

bande de faillots!! dès que le chef fait un truc bé vous faites que de dire qu'il est fort, que c'est trop bien et tout et tout...
prftt
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Fixation GPS/K2-K3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation GPS/K2-K3   Fixation GPS/K2-K3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 22:06

il est tellement fort que pour se rabaisser à notre niveau, il s'est cassé la patte ! Very Happy Comme ça, impotent, il nous laisse une opportunité de nous élever... ange Fixation GPS/K2-K3 179622

Non mais je ne connaissais pas du tout ce système de fixation, et je trouve ça génial, ça solutionne beaucoup de chose pour les K2/K3... Maintenant, reste à acheter un GPS car mon PDA n'a pas de fixation qui se place sur une boule comme ça.

Laurent si tu passe par là... Tu m'as dis que tu avais du matériel pour les Tomtom ? Est-ce que tu sais si avec leurs nouvelles conneries, en en ayant un neuf, on peut mettre d'anciennes cartes par exemple ?
DLaurent

DLaurent

Masculin

Fixation GPS/K2-K3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation GPS/K2-K3   Fixation GPS/K2-K3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 1:52

FleuZ a écrit:
il est tellement fort que pour se rabaisser à notre niveau, il s'est cassé la patte ! Very Happy Comme ça, impotent, il nous laisse une opportunité de nous élever... ange Fixation GPS/K2-K3 179622

Non mais je ne connaissais pas du tout ce système de fixation, et je trouve ça génial, ça solutionne beaucoup de chose pour les K2/K3... Maintenant, reste à acheter un GPS car mon PDA n'a pas de fixation qui se place sur une boule comme ça.

Laurent si tu passe par là... Tu m'as dis que tu avais du matériel pour les Tomtom ? Est-ce que tu sais si avec leurs nouvelles conneries, en en ayant un neuf, on peut mettre d'anciennes cartes par exemple ?
Les nouveaux tomtom sont assez bridés par le simple fait qu'ils ne disposent plus de cartes SD mais d'une mémoire interne, ce qui permet à Tomtom un contrôle total sur l'ensemble de leurs produits, y compris d'aller effacer des cartes piratées dans ton GPS au moment d'une mise à jour par exemple. (ça m'est arrivé en branchant le gps direct au pc)
L'astuce est de trouver des GPS d'anciennes gammes (Rider V2 par ex) disposant de cartes SD et de posséder un lecteur de cartes soit sur pc soit en périphérique... et là, on fait à peu près ce que l'on veut Wink
Pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut avec une boule RAM, tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur leur site ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Fixation GPS/K2-K3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation GPS/K2-K3   Fixation GPS/K2-K3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 6:52

bah ça devient dur à trouver les rider V2 (ceux qui en ont les gardent :p)... Et quand j'aurai les moyens de m'en prendre un, j'en trouverai plus du tout lol ! Y'a peut être le même genre de choses chez garmin ou ailleurs de toute façon... tant qu'il est étanche, relativement peu cher, et qu'on peut mettre les cartes à jour...
raptorman42

raptorman42

Masculin

Fixation GPS/K2-K3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation GPS/K2-K3   Fixation GPS/K2-K3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 7:40

Sad Sad Sad ...y a rien pour fixer un michelin... Sad
Arnaud76

Arnaud76

Masculin

Fixation GPS/K2-K3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation GPS/K2-K3   Fixation GPS/K2-K3 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 22:30

Salut à tous,

J'avais parlé de mon kit So Easy ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai bidouillé mon TomTom One pour y insérer une prise casque, avant de me rendre compte que la batterie autonome rechargeait aussi mon iPhone. Depuis je n'utilise que lui et en suis ravi.

salut
Contenu sponsorisé

Fixation GPS/K2-K3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation GPS/K2-K3   Fixation GPS/K2-K3 Icon_minitime1

Fixation GPS/K2-K3
Page 1 sur 1