V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

salut a tous

2 participants
AuteurMessage
bacchus31

Masculin

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 18:25

bonjour a tous

voilà un ancien possesseur d un dl 650 converti nouvellement au dl 1000..

50000 kms avec mon ancienne chouette en un an et demi à traverser nationales mais surtout départementales sinueuses et viroleuses à souhait...que de bons et loyaux service mon ancienne chouette m'a offert jusqu'a cette rencontre avec une sombre boîte à roue qui m'a coupé la route...tristesse

heureusement aujourd hui je suis accompagne d'une 1000 de 2005, 19100 kms au compteur pour qui j'ai eu le coup de foudre immediatement..

j'espère , comme pour moi, que les kms de goudron vont se dérouler sous vos pneus, que le plaisir sera au rendez vous et que votre belle vous accompagnera aussi loin que la mienne va m'accompagner
au plaisir de partager quelques paysages avec vous

V
stephane du 31
Revenir en haut Aller en bas
lo

Masculin

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 19:17

SALUT A TOI LE POETE cingle
ET bienvenue PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas

salut a tous
Page 1 sur 1